Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 17:26 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: |
Citation: | et la course-poursuite finale ne vaut toujour pas celle de "bad boys 2" |
Tu plaisantes ? Cette course poursuite enterre de loin celle de Bad Boys 2. |
bah oui elle enterre tout !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
je viens de le recevoir, j'ai pas encore regardé mais la boite je la trouve pas si mal. Le système à l'intérieur qui contient les disques me semble un peut fragile mais bon on verra  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 05:30 Sujet du message: |
|
|
Vu FAST FIVE hier soir et je n'ai qu'un mot à dire...................:
ÉNORME !!!
Du pure délire ce film, rien à jeter (sauf peut-être la VF de Vin diesel), un scénario invraisemblable rien n'est crédible mais on s'en fou tellement le spectacle est ahurissant (je sais pas si il y a eu des mort pendant le tournage ????) , des dialogues digne de Shakespeare !!!! Le déroulement de l'histoire dans RIO avec ces favela ne pouvait pas être le meilleur endroit (le réal doit être un fan de call of duty ), the expendables était LE FILM d'action mais celui là est un sérieux prétendant , A quand le 6 vite vite
Coté qualité blu-ray: 10/10 image qui fait honneur à la HD, la piste VF DTS simple a tout d'une HD  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
Il démonte tout ce film !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011 10:37 Sujet du message: |
|
|
Fast & Furious 5 ("Fast Five") de Justin Lin:
A Rio, notre trio d'amis forme une équipe pour monter un coup destiné à dépouiller un baron de la drogue, mais se trouve traqué par un agent fédéral acharné...
Mené pied au plancher par un Justin Lin qui maîtrise haut la main sa mise en scène d'une générosité folle, "Fast & Furious 5" est un film d'action testostéroné et totalement décomplexé au casting très viril (Vin Diesel, Dwayne Johnson), qui accumule des séquences d'actions démesurées (on repassera pour la crédibilité) et ultra spectaculaires (les hold-up du train et du commissariat et un mano a mano d'anthologie) comme peu de films récents peuvent se targuer de posséder, et tant pis si le film accuse quelques sorties de route comme des personnages stéréotypés et un scénario peu probable. Accrochez vos ceintures et profitez bien de cette nouvelle aventure vrombissante et bien huilée de la saga "Fast & Furious".
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Universal Pictures.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1. Piste Audiodescriptive Française (VFF) en Dolby Digital 2.0.
- Sous-titres: Français. Anglais pour malentendants.
Critique support: BBBBB
-Image: Non dénué d'un petit grain cinéma bénéfique, ce transfert HD est d'une très grande homogénéité et brille autant que les carrosseries des bolides du film. Le piqué est incroyable, la définition est parfaite, les noirs sont magnifiques, les contrastes sont solides, la palette colorimétrique est d'une belle richesse et la fluidité est exemplaire. Un véritable sans faute.
-Audio: Des pistes sonores d'une ampleur et d'une spatialisation phénoménale (même la "petite" VF en DTS) avec des effets sonores qui viennent de partout et des basses d'une grande pêche. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 07:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout les films à l'unité ça sert à rien de prendre les coffrets, vu qu'un 6 et un 7 sont en cours de production. J'ai vu le coffret des 5 à Planete Saturn, beurk il est moche. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 22 Juil 2012 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de visionner ce film et y a pas que les scenes d'actions demeusurées et improbable qu'il accumulle a mon avis.... ...
Pendant les 3/4 du film qui n'est pas de l'action pur, j'ai eu une mechante impression de deja vu...
Bon, ca commence dans l'esprit, puis ca s'egare qq peu...
-L'arrivée de l'equipe speciale du FBI, ca methode de travail, les traits du perso -->US MARSCHALL mais en 1000 fois - bon...
-La fusillade et la course poursuite sur les toits de rio --> CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2...ils ont ete jusqu'a reprendre les tenues et le look de la task force 141....l'iroquois.... ....
-et finallement, un petit detour par la case Ocean TWELVE .... ...
Et cerise sur le gateau, on tease a suite en ressucitant les morts.... ....
On aura droit a quoi dans le prochain,....des scenes pompées chez Romero.... ....
Mm si le spectacle est divertissant et spectaculaire a tout point de vue, il laisse quand mm un drole d'arriere gout..... _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Juil 2012 10:37 Sujet du message: |
|
|
Le fait que la scène des favelas est inspirée de CoD est assumé et même revendiquer.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 12:33 Sujet du message: |
|
|
Année : 2013
Durée : 130 min (version cinéma) / 131 min (version longue)
Réalisateur : Justin Lin
Acteurs : Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Luke Evans
Le synopsis :
Alors qu'il traque aux quatre coins du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, Hobbs convainc Dom de rassembler son équipe de choc à Londres afin de coincer le chef des braqueurs. En retour, ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs pour vivre une vie normale...
Le film : ♥♥♥♥♥
Ce sixième opus qui n’appuie à aucun moment sur la pédale de frein et qui semble vouloir repousser les limites du genre, est un film d'action époustouflant à la mise en scène nerveuse, au rythme scotchant (est-il équipé d'un kit nitro ?) et aux acteurs charismatiques dont le scénario, malheureusement dépourvu ni de clichés ni d'incohérences, n'est qu'un prétexte à aligner les belles carrosseries et les scènes d'action (poursuites en véhicules, fusillades et combats à mains nues) toutes plus hallucinantes les unes que les autres jusqu'à un final phénoménal. Rendez-vous est pris pour le prochain épisode.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants
• Image : Un transfert HD qui ne souffre d'aucune baisse de régime avec une précision chirurgicale, une définition renversante, une profondeur de champ d'enfer, une palette colorimétrique bien lustrée, des contrastes splendides, des noirs prodigieux et une compression exemplaire.
• Audio : Des pistes sonores ravageuses qui en ont sous le capot avec une dynamique ayant de la reprise, une spatialisation détonante, des surrounds sur-animés et des basses vrombissantes.
- Région : B (France)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 24 septembre 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 12:50 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que la minute en plus de la VL doit changer le film énormément !
Ce foutage de gue.ule quand même. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 13:51 Sujet du message: |
|
|
Un 7 en préparation alors ?
En tout cas le coup du boitier XXL bonjour.  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 15:40 Sujet du message: |
|
|
Il paraitrait que Universal n'a pas pu faire autrement car la chaine de fabrication chez Scanavo (le fabriquant des steelbooks) était trop chargée sur les productions en G2 .
ça devient n'importe quoi le steelbook  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Il paraitrait que Universal n'a pas pu faire autrement car la chaine de fabrication chez Scanavo (le fabriquant des steelbooks) était trop chargée sur les productions en G2 .
ça devient n'importe quoi le steelbook  |
Ca fait longtemps non ?  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 22:35 Sujet du message: |
|
|
Je vient de voir Furious 6 après revu dans l'ordre :
The Fast & the Furious
2 Fast 2 Furious
Fast & Furious
Fast 5
j'ai jamais vu Tokyo Drift ( je savais juste que Han meurt et qu'on n'y voir Dom à la fin), vu la scène post générique du 6 et la sortie prochaine du 7 avec le perso principale de Tokyo Drift
Est-ce que ça vaut le coup de le voir ou il est dispensable ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 23:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement je l'aime bien ce Tokyo Drift même si il sort un peu de l'histoire d'origine. Il est à pour moi, meilleur que le deux.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 05:05 Sujet du message: |
|
|
J'aime et même j'adore les films d'action, mais avec les Fast and Furious j'ai vraiment du mal.
Je n'en dirais pas plus pour pas me faire d'ennemis.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 23:57 Sujet du message: |
|
|
Visionné le 6ème opus ce soir et :
C'est pour moi une grande déception après un excellent 5ème épisode qui pulvérisait tout sur son passage. J'ai trouvé l'intrigue vraiment cousue de fil blanc (le coup de l'amnésie fallait oser quand même) et les scènes d'actions bizarrement mal incorporées au métrage. Elles souffrent en effet de longueur et d'un effet loudness trop appuyé à mon goût. Surtout que la multiplication des persos n'aide pas à suivre une action nette (le syndrôme Expendables premier du nom).
Ceci mis à part, le film n'est pas exsangue de qualité. Han et sa relation avec Gisele notamment. Mais les quelques moments de grâce venant des relations entre les personnages comme la fin du métrage sont malheureusement un peu trop perdus dans ce qui est pour moi du remplissage. Dommage car c'est un réel plaisir que de retrouver la bande presque au complet de l'épisode 5.
Un faux pas en attendant le 7ème épisode, en tout cas je l'espère car le réalisateur semble avoir envie de passer à autre chose et on le comprend car à trop en faire, on se fatigue...
Ma note : 13/20 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 07:30 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | J'aime et même j'adore les films d'action, mais avec les Fast and Furious j'ai vraiment du mal.
Je n'en dirais pas plus pour pas me faire d'ennemis.  |
Ben oui, je suis allergique aussi à ce genre, et à "Riddick" aussi (j'ai oublié son nom)
... donc je ne ferai pas une cure de Cortisone pour m'envoyer ces 6 films  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 11:01 Sujet du message: |
|
|
idem, mis à part le 5 qui est sympa, stop les Fast and Furious...ils savent même plus quoi inventer en scénario pour continuer la franchise...et en plus Statham rejoint dans le 7..n'importe quoi...bientôt Stallone et Schwarzy?
Sérieusement, pour moi ils devraient stopper là...cela ne ressemble plus à rien à force _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|