Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 21:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu le 9500 qui a posé quelques soucis. Mais visiblement, le 7500 n'en pose pas.
Seulement, il est très bon en HD, en son, mais quelconque en SD.
Tu peux t'orienter vers le 8000, un peu plus cher, mais avec un traitement vidéo un peu plus poussé.
Sinon, le Pana 300 en occase. Mais je trouve, et c'est dû a son prix d'origine, que les vendeurs en demande trop.
Sinon, regarde ici :
http://www.demarq-online.com/image-video/lecteurs-dvd-blu-ray/lecteurs-blu-ray.html
C'est un magasin de destockage, Philips à l'origine, mais qui fait aussi dans le Sony, Apple, JVC... Il y a parfois de très bonnes affaires.
Il y a même un Philips BDP2500 à 49 € ! |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Juil 2011 09:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour et le lien! C'est justement à ce magasin que je compte prendre le 7500.
Le 9500 se trouve a très bon prix en ce moment mais tous les témoignages bug m'ont refroidit. Le 7500 devrait le faire, c'est pour la chambre à coucher. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|