Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 08:06 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | (09.03.2012)
Black Swan, drame psychologique de Daren Aronofsky, USA/2010, location BD B
Pour une fois, Daren Aronofsky livre une intrigue compréhensible ! Grâce à l’impressionnante prestation à double visage de Nathalie Portman et une mise en scène froide mais carrée, Black Swan parvient sans mal à embarquer le spectacteur dans ses ficelles dramatiques. Dommage seulement que la photographie abuse exagérément du grain cinéma qui n’apporte rien au film et détourne même parfois l’attention.
3/5
PS: c'est drôle, j'en avais gardé un moins bon souvenir que ce que j'ai écrit sur le vif... |
Bah The Wrestler est plutôt compréhensible... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 08:57 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | max zorin a écrit: | (09.03.2012)
Black Swan, drame psychologique de Daren Aronofsky, USA/2010, location BD B
Pour une fois, Daren Aronofsky livre une intrigue compréhensible ! Grâce à l’impressionnante prestation à double visage de Nathalie Portman et une mise en scène froide mais carrée, Black Swan parvient sans mal à embarquer le spectacteur dans ses ficelles dramatiques. Dommage seulement que la photographie abuse exagérément du grain cinéma qui n’apporte rien au film et détourne même parfois l’attention.
3/5
PS: c'est drôle, j'en avais gardé un moins bon souvenir que ce que j'ai écrit sur le vif... |
Bah The Wrestler est plutôt compréhensible... |
Pas vu encore "Black Swan" mais "The Wrestler" est parfaitement compréhensible & offre un très beau rôle à Mickey Rourke, un excellent film sur le milieu du catch.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 09:33 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | "The Wrestler" est parfaitement compréhensible & offre un très beau rôle à Mickey Rourke, un excellent film sur le milieu du catch.  |
exactement  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|