| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:20 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | On me la prété en DVD et le blu-ray sera a moi ! Ce film est tout simplement magnifique, son message surtout !
'tain le final ma foutu la larme à l'oeil ! décidément Zack Snyder n'a pas fini de m'étonner, sacré réalisateur.  |
+1  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 18:20 Sujet du message: |
|
|
enfin de l'originalité, on en manque pas mal ces derniers temps...l'histoire merite un deuxième visionnement pour l'apprecier encore +... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce film!! Comme quoi on peut faire du spectaculaire et avec un fond à fendre le coeur!!!
Film à voir et revoir! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 04:41 Sujet du message: |
|
|
+1 !! et sa B.O est magnifique aussi, _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 05:25 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | | +1 !! et sa B.O est magnifique aussi, |
Le titre de bjork est tout simplement une tuerie et quelque soit la piste son..........  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 07:05 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | hanz landa a écrit: | | +1 !! et sa B.O est magnifique aussi, |
Le titre de bjork est tout simplement une tuerie et quelque soit la piste son..........  | justement j'ai rendu le DVD, et c'est qui, qui fait la reprise de "sweet dreams" au générique du début ? car le morceau est anthologique !
j'attend la semaine prochaine pour me le prendre en blu-ray, par contre je veux pas du steelbook taille DVD quitte à attendre le boitier standard s'il existe. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 09:21 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | et c'est qui, qui fait la reprise de "sweet dreams" au générique du début ? car le morceau est anthologique ! |
C'est Emily Browning, l'actrice principale, qui chante  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 09:52 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | | @ldo a écrit: | | hanz landa a écrit: | | +1 !! et sa B.O est magnifique aussi, |
Le titre de bjork est tout simplement une tuerie et quelque soit la piste son..........  | justement j'ai rendu le DVD, et c'est qui, qui fait la reprise de "sweet dreams" au générique du début ? car le morceau est anthologique !
j'attend la semaine prochaine pour me le prendre en blu-ray, par contre je veux pas du steelbook taille DVD quitte à attendre le boitier standard s'il existe. |
Le boitier standart existe , je l'ai acheté la semaine dernière sur Amazon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 11:23 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars !! c'est bon à savoir ! 'tain, Emily Browning est douée !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|