| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Clarklong a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Ben Ziegler a écrit: | | Nicolas a écrit: | Oui car en France on ne peut pas avoir de belles choses...faut aller se fournir à l'étranger quand même un comble !!! pas comme ça que la croissance et la conso repartira  | Je te le fais pas dire content pour toi mon poto... |
Me reste a prendre le coffret LOST mais là j'attends un peu car $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ça va faire cher |
Attends thanksgiving ca coutera quedale aux usa  |
pourquoi ils font des prix ??  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010 07:53 Sujet du message: |
|
|
| rawbinoot a écrit: | | aldarion06 a écrit: | | xanderross a écrit: | Quand vous commandez chez AxelMusic, vous recevez vos brd en combien de temps? Ils ont envoyé Scott Pilgrim le 1er Novembre et j'ai toujours rien reçu  |
t'es sur qu'ils te l'ont deja envoyé ? non parceque moi je l'ai aussi commande il y a un bon moment et dans leur mail ils me disaient qu'ils devaient attendre le 9 novembre (c'est a dire aujourd'hui, jour de la date de sortie) pour l'envoyer, d'ailleur aujourd'hui j'ai reçu un mail : "Backordered with supplier. Awaiting stock arrival", donc je crois que je vais encore attendre ...  |
pareil m'énerve déjà à la première commande!
sur le site y'a écrit: ship 0-3days et available!!
j'ai envoyé un mail pour savoir si la version canadienne était en stock?
on verra  |
Oui ça veut dire qu'ils l'expédient dans un délai de 3j, et donc quand c'est "backorder", ça prend 2j, donc c'est toujours dans les délais annoncés. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010 08:35 Sujet du message: |
|
|
| Mikes a écrit: | | rawbinoot a écrit: | | aldarion06 a écrit: | | xanderross a écrit: | Quand vous commandez chez AxelMusic, vous recevez vos brd en combien de temps? Ils ont envoyé Scott Pilgrim le 1er Novembre et j'ai toujours rien reçu  |
t'es sur qu'ils te l'ont deja envoyé ? non parceque moi je l'ai aussi commande il y a un bon moment et dans leur mail ils me disaient qu'ils devaient attendre le 9 novembre (c'est a dire aujourd'hui, jour de la date de sortie) pour l'envoyer, d'ailleur aujourd'hui j'ai reçu un mail : "Backordered with supplier. Awaiting stock arrival", donc je crois que je vais encore attendre ...  |
pareil m'énerve déjà à la première commande!
sur le site y'a écrit: ship 0-3days et available!!
j'ai envoyé un mail pour savoir si la version canadienne était en stock?
on verra  |
Oui ça veut dire qu'ils l'expédient dans un délai de 3j, et donc quand c'est "backorder", ça prend 2j, donc c'est toujours dans les délais annoncés. |
Non, en anglais, available veut dire en stock! et il ne l'était pas!
Il est parti hier, donc 6 jours ouvrables, plus le délai de livraison??
je ne suis pas si pressé que çà, j'aime quand les choses sont claires,
point barre  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Nov 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je connais l'anglais, merci
Quand un produit est en stock chez eux, il est marqué "In stock".
Quand c'est marqué ça "Usually ships within 0-3 working days! Item is available and on backorder with the supplier. ", ça veut dire que le produit est disponible chez leur fournisseur, et qu'ils peuvent donc l'envoyer généralement (=usally = non garanti) dans un délai de 0 à 3 jours ouvrés.
Donc "available" c'est différent de "In stock". _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Nov 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
DVDPACIFIC on a la douane ou pas ? J'ai peut etre posé la question mais je retrouve pas...
Je recherche le meilleur moyen pour le coffret LOST... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 08:26 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | Je recherche le meilleur moyen pour le coffret LOST... |
+ 1 je recherche également ce coffret bluray à un bon prix  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | DVDPACIFIC on a la douane ou pas ? J'ai peut etre posé la question mais je retrouve pas...
Je recherche le meilleur moyen pour le coffret LOST... |
J'ai longtemps commandé chez dvdpacific et je ne me suis jamais fait taxer... Mais c'était un autre temps...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Mikes a écrit: | Je connais l'anglais, merci
Quand c'est marqué ça "Usually ships within 0-3 working days! Item is available and on backorder with the supplier. ", ça veut dire que le produit est disponible chez leur fournisseur, et qu'ils peuvent donc l'envoyer généralement (=usally = non garanti) dans un délai de 0 à 3 jours ouvrés.
Donc "available" c'est différent de "In stock". |
Tu as tout à fait raison, mais c'est pas claire et je n'ai toujours rien eu!
Le"usually"est le bon terme pour se couvrir  _________________ c'est pas faux!
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
| stefan a écrit: | | Nicolas a écrit: | DVDPACIFIC on a la douane ou pas ? J'ai peut etre posé la question mais je retrouve pas...
J'ai longtemps commandé chez dvdpacific et je ne me suis jamais fait taxer... Mais c'était un autre temps...  |
donc douane désormais ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 16:23 Sujet du message: |
|
|
| stefan a écrit: | | Nicolas a écrit: | DVDPACIFIC on a la douane ou pas ? J'ai peut etre posé la question mais je retrouve pas...
J'ai longtemps commandé chez dvdpacific et je ne me suis jamais fait taxer... Mais c'était un autre temps...  |
bein faut dire qu'ils déclaraient toujours une somme ridicule non taxable au niveau de la valeur du colis (genre les 10 DVD/Blu Ray à 15 euros)  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | DVDPACIFIC on a la douane ou pas ? J'ai peut etre posé la question mais je retrouve pas...
Commandé une fois, et douane.
Plu commandé ensuite (comme à chaque fois que je me suis pris la douane avec un site).
C'était il y a quelques années (2006/2007 je dirais). _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
| rawbinoot a écrit: | | Mikes a écrit: | Je connais l'anglais, merci
Donc "available" c'est différent de "In stock". |
Tu as tout à fait raison, mais c'est pas claire et je n'ai toujours rien eu!
Le"usually"est le bon terme pour se couvrir  |
J'ai commandé énormément chez eux, et les envois se font de plusieurs endroits: Allemagne, Autriche, Hollande, Belgique, UK, voir France.
Étrangement, ceux postés en France sont long à arriver, les plus rapides étant ceux postés en UK (1 semaine ou moins).
Belgique et Allemagne, j'en ai pas eu souvent mais ça a durer jusque 3 semaines  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2010 05:14 Sujet du message: |
|
|
Belgium "one point" moi! _________________ c'est pas faux!
garage dédié. |
|
|
 |
|