Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 10:09 Sujet du message: |
|
|
lauch trailer
http://www.gamekult.com/video/9218320/
Par contre, a priori les 1er avis de ce qui ont touché le jeu, et plutot tres mitigé..........un MF en moins beau..... _________________
  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
je l'attendais avec une certaine attention mais vu les 1ers echos ça m'a un peu refroidi ...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 05:49 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'aime le style de ce Trailer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
Comme dit dans l'article, sûrement bâclé ce jeu pour essayer de couper l'herbe sous le pied à l'autre license... Qui a déjà tout exploser l'année dernière !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
C'était déjà prévu que ce soit sans moi...d'après les retours que j'avais eu de la béta... et ça se confirme...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 04:56 Sujet du message: |
|
|
avec le report à date indéterminée de Ghost Recon Future soldier ....
je ne vois pas comment je vais passer à côté de Black Ops dès sa sortie ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 16:13 Sujet du message: |
|
|
GameTrailer a mis une vidéo comparative des deux versions !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tient on dirait que la version ps3 a l'air + detaillé..........mais - contrastée.......
Sinon, il est en test dans l'emission Gamekult et vu le ton et l'engoument du journaleux, ca laisse perplexe......... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
Bah il y a quelques textures qui semblent plus détaillés, notamment la toile bleu derrière le grillage, mais toujours ce voile blanchâtre qui rend le tout plus clair effectivement !
Après sur X360, les effets de particules et explosion sont plus réalistes, et carrément du brouillard/fumée en plus dans un séquence, alors qu'il n'y a presque rien sur la version PS3...
C'est kif/kif pour les deux versions ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, ayant fini le solo et passer 2 h sur le live, je vais donné mes impression sur ce titre qui avait tout pour seduire..........(version 360)
Le solo...........6h pas +......et qu'en on la fini on a un drole de sentiment.....du genre, c'est tout......... .......le jeu est lineaire, on fait presque tjs la mm chose..infiltration, embuscade et les barbus debarques en force et on doit sauver sa peau........
Mm si tout s'enchaine parfaitement avec coherence (contrairement a COD), on reste sur sa faim.........et je parle pas des graphismes ......datant d'avant MF, des bugs bizarres (AK47, perso qui deviennent bleu ou rouge), de l'IA..... ...
Je me souvient des dire d'un des responsable du projet....2 studio pour que le joueur ai le meilleur du solo et du multi..........et bien, ils ont du se trompé dans le choix du studio...........
Le multi.........passe 2 heures et j'ai touve ca plutot sympa........il est + beau que le solo, plutot rythmé, les cartes bien que petite, sont plutot bien pensé........multi etage a gogo..........
Rien d'exceptionnel, mais rien de mauvais non plus pour moi......(par contre, les sniper sont chiant......)....
Juste qq regret, comme l'environnement pas destructible, pas trouve de véhicule en deathmath et domination......point fort de BC2,et comme dans BC2, il est impossible de ramper ...........
Je sais pas si jouairai bcp, mais pour le moment, j'apprecie............ _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 05:48 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Bon, ayant fini le solo et passer 2 h sur le live, je vais donné mes impression sur ce titre qui avait tout pour seduire..........(version 360)
Le solo...........6h pas +......et qu'en on la fini on a un drole de sentiment.....du genre, c'est tout......... .......le jeu est lineaire, on fait presque tjs la mm chose..infiltration, embuscade et les barbus debarques en force et on doit sauver sa peau........
Mm si tout s'enchaine parfaitement avec coherence (contrairement a COD), on reste sur sa faim.........et je parle pas des graphismes ......datant d'avant MF, des bugs bizarres (AK47, perso qui deviennent bleu ou rouge), de l'IA..... ...
Je me souvient des dire d'un des responsable du projet....2 studio pour que le joueur ai le meilleur du solo et du multi..........et bien, ils ont du se trompé dans le choix du studio...........
Le multi.........passe 2 heures et j'ai touve ca plutot sympa........il est + beau que le solo, plutot rythmé, les cartes bien que petite, sont plutot bien pensé........multi etage a gogo..........
Rien d'exceptionnel, mais rien de mauvais non plus pour moi......(par contre, les sniper sont chiant......)....
Juste qq regret, comme l'environnement pas destructible, pas trouve de véhicule en deathmath et domination......point fort de BC2,et comme dans BC2, il est impossible de ramper ...........
Je sais pas si jouairai bcp, mais pour le moment, j'apprecie............ |
Ok merci de ton avis, c'est vrai que moi c'est le multi qui m'intérèsse, donc ça vaudra peut-être le coup que je le prenne, mais plus-tard............ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 06:09 Sujet du message: |
|
|
Bon je passerais mon chemin ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Merlin a écrit: | Bon, ayant fini le solo et passer 2 h sur le live, je vais donné mes impression sur ce titre qui avait tout pour seduire..........(version 360)
Je sais pas si jouairai bcp, mais pour le moment, j'apprecie............ |
Ok merci de ton avis, c'est vrai que moi c'est le multi qui m'intérèsse, donc ça vaudra peut-être le coup que je le prenne, mais plus-tard............ |
Moi, je pense que je vais le gardé, car autant le mode ruée de BC2 m'avait laissé de marbre (faute a la config manette, au graphisme et au coté simu), autant la.... .....J'y ai passé 1 heure et j'ai bien envie d'y retourné.....
Dans ce mode, il y a tout....de grande map (facon de parler), du frag, et un petit coté tactique pas ininteressant...le but etant de conservé le soutien de l'unique blindé le + longtemps possible.......et inversement pour les defenseurs si il veulent pas se faire mettre en piece par le 30mm et perdre rapidement leur base.......
Et dans ce mode, on retrouve qq element destructible....surtout au niveau des defences fixes.........
Je sais c'est peu, mais faut bien se satisfaire de ce qu'il y a............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 05:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le jeu avec édition limité tiers 1, j'ai lu qu'il y avait des camouflages et armes offertes.......mais c'est uniquement pour cette édition ou avec le jeu "standard" on pourra les obtenir en cours de progression (comme dans MW2)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 08:06 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Pour le jeu avec édition limité tiers 1, j'ai lu qu'il y avait des camouflages et armes offertes.......mais c'est uniquement pour cette édition ou avec le jeu "standard" on pourra les obtenir en cours de progression (comme dans MW2)  |
Bon et bien je verrai par moi même, je viens de le prendre à un mec du forum d'en face , il m'intrigue vraiment ce jeu  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'espere pour toi que ce sont de nouvelle arme car elles sont pas monbreuses en fait.... .....j'ai parcouru la classe SOLDAT (niveau 8 sur 12) et a priori, j'ai debloqué toutes les arme et les tenues (apres c'est des tweek, les arme adverse tweekées et une grande sup)...........mais truc bizarre, certain ont des M60......arme que je trouve nul part dans les trucs a debloquer.......donc, je pense que cela doit etre des bonus type Tier1 edition.........
Quand au camouflage, peut etre pour les loppette de Sniper de me.... ....car pour la classe Soldat, tu as un nv perso au niveau 8......mais niveau camouflage, c'est pas ca............a part si pour les ricains, la barbe est consideré cimme un camouflage.......  _________________
  |
|
|
 |
|