Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Predators de Nimrod Antal:
Un groupe de guerriers d'élite que tout oppose sont réunis pour servir de proies sur une planète étrangère...
Entre remake, suite et hommage parsemé de références à la fois esthétiques, scénaristiques et musicales au premier épisode de la saga, "Predators" est une série B fantastique tout à fait divertissante où des durs à cuire menés par un Adrien Body crédible en guerrier bodybuildé vont servir de gibiers dans une superbe jungle sauvage à de nouveaux Predators qui ont de la gueule.
La réalisation est efficace, les quelques scènes d'actions sont incisives et violentes, la première demi-heure est bourrée de suspense, les effets spéciaux sont dans l'ensemble d'un bon niveau et c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on se replonge dans l'univers (un peu plus développé encore dans cet épisode) de nos chasseurs à dreadlocks préférés, pourtant, "Predators" n'est ni à la hauteur du film original, ni de sa suite, la faute à un manque d'actions et de rythme, à certaines idées intéressantes mais peu creusées (le survivant, la guerre civile entre les clans...) et aux personnages pas assez développés (pourtant les dialogues ne manquent pas).
Supérieur aux deux "AVP", mais inférieur aux anciens films "Predator", ce troisième opus ne démérite pourtant pas et reste une série B divertissante qui rend un hommage fort sympathique au premier épisode ... et il faut bien reconnaître que les Predators du film sont particulièrement stylisés.
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 11:48 Sujet du message: |
|
|
perso je l'est trouvé très bon. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Nov 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai revu le film, le perso de Laurence Fishburne est ridicule. En tout cas, le Razzie Award n'attend plus que lui.
Réplique Hilarante de Nolan (le perso de Fishburne) quand Stans (Walton Coggins )
lui fait remarquer que c 'est sale chez lui , et lui demande si il habite vraiment ici .
" Non j' habite sur la Riviera en hiver , les écoles sont tellement plus select , et les hommes ...oulala "  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
Vous imaginez si la Fox avait demander à John McTiernan de faire Predators en lieu et place du duo Nimrod Antal/Robert Rodriguez, on aurait pu avoir le Die hard 3 de la saga Predator, ça fait mal hein.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|