Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58845 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 07:12 Sujet du message: |
|
|
L'actrice Kristen Bell sera de la partie dans le jeu...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 08:21 Sujet du message: |
|
|
yes !  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 06:44 Sujet du message: |
|
|
Une réalisation... tout bonnement extraordinaire pour cette vidéo !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 08:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Une réalisation... tout bonnement extraordinaire pour cette vidéo !  |
Cette video est bein enttendu non pas tirée du jeu video mais est le debut du moyen metrage "Assassin's Creed Lineage" fait par ubisoft, en sorte de prelude au AC II.
Je vous informe par ailleurs que l'integralité d'Assassin's Creed Lineage (environ 40 minutes) sera diffusée le 12 novembre en prime time lors d'une soirée speciale composée egalement d'un reportage sur "quand le jeux video fait son cinema", sur NRJ 12.
Pour une fois que cette chaine va servir a quelque chose ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Mer 28 Oct 2009 09:10; édité 1 fois |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 08:45 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Une réalisation... tout bonnement extraordinaire pour cette vidéo !  |
Cette video est bein enttendu non pas tirée du jeu video mais est le debut du moyen metrage "Assassin's Creed Lineage" fait par ubisoft, en sorte de prelude au AC II.
Je vous informe par ailleurs que l'integralité d'Assassin's Creed Lineage (environ 40 minutes) sera diffusée le 12 novembre en prime time lors d'une soirée speciale composée egalement d'un reportage sur "quand le jeux video fait son cinema".
Pour une fois que cette chaine va servir a quelque chose ! |
Quelle chaîne???
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 08:51 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Une réalisation... tout bonnement extraordinaire pour cette vidéo !  |
Je vous informe par ailleurs que l'integralité d'Assassin's Creed Lineage (environ 40 minutes) sera diffusée le 12 novembre en prime time lors d'une soirée speciale composée egalement d'un reportage sur "quand le jeux video fait son cinema".
Quelle chaîne???
 | PTDR, c'est vrai ça !
Et merci, on avait vu que les acteurs étaient réels, et que c'était un court-métrage !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 08:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Insight a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Une réalisation... tout bonnement extraordinaire pour cette vidéo !  |
Quelle chaîne???
 | PTDR, c'est vrai ça !
Et merci, on avait vu que les acteurs étaient réels, et que c'était un court-métrage !!!  |
Diffusé sur NRJ12  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 09:11 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | YannH76 a écrit: | Insight a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Une réalisation... tout bonnement extraordinaire pour cette vidéo !  |
Quelle chaîne???
 | PTDR, c'est vrai ça !
Et merci, on avait vu que les acteurs étaient réels, et que c'était un court-métrage !!!  |
Diffusé sur NRJ12  |
Ouuuup c'est vrai j'avez zappé la chaine ! Rectifié !
YannH76 a écrit: | PTDR, c'est vrai ça !
Ben quoi, on sait jamais avec vous ( )
Nan en fait je disait ca au cas ou certains ne prennent pas la peine d'aller voir la video, car vous parlez de "nouvelle video" mais ne precisez pas de quoi il en retourne !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
Ben maintrenant, si on doit faire des cr sur les vidéos que l'on met en ligne, on a pas fini...........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Ben maintrenant, si on doit faire des cr sur les vidéos que l'on met en ligne, on a pas fini...........  |
Euh non mais si au lieu de mettre "nouvelle video" il avait mis "1er episode du court metrage" ou "video de Lineage" ca aurait pas pris plus de temps et on aurait faire la difference. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
D'ou aussi le : "je vous laisse découvrir..." !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | D'ou aussi le : "je vous laisse découvrir..." !  |
ah c'est pour ca, ben tu vois ca me met pas sur la voie... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: | Ben maintrenant, si on doit faire des cr sur les vidéos que l'on met en ligne, on a pas fini...........  |
Euh non mais si au lieu de mettre "nouvelle video" il avait mis "1er episode du court metrage" ou "video de Lineage" ca aurait pas pris plus de temps et on aurait faire la difference. |
Pourquoi tu parle de "il" dans la réponse alors que tu répondais au mec qui a mis ca en ligne........et , oui c'est moi qui est mis le lien........
Et franchement, suivant ce jeu de tres loin, je savais mm pas qu'il y avait des courts de prévu..........et encore moins qu'il avait un nom...... .
Ayant recu un mail de UBISOFT avec "avant premiere mondiale", j'ai voulu vous en faire profiter........
Ca m'apprendra................  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 07:59 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: | Ben maintrenant, si on doit faire des cr sur les vidéos que l'on met en ligne, on a pas fini...........  |
Euh non mais si au lieu de mettre "nouvelle video" il avait mis "1er episode du court metrage" ou "video de Lineage" ca aurait pas pris plus de temps et on aurait faire la difference. |
Pourquoi tu parle de "il" dans la réponse alors que tu répondais au mec qui a mis ca en ligne........et , oui c'est moi qui est mis le lien........
Et franchement, suivant ce jeu de tres loin, je savais mm pas qu'il y avait des courts de prévu..........et encore moins qu'il avait un nom...... .
Ayant recu un mail de UBISOFT avec "avant premiere mondiale", j'ai voulu vous en faire profiter........
Ca m'apprendra................  |
Nan mais le prend pas mal c'est pas un reproche !
Ce que je voulais dire c'est que le mec qui passe mais qui veut pas voir trop de video du jeu en lui meme de peur de spoil ou quoi, il va zapper et loupé ca car il va penser que c'est une video du jeu.
D'ou le fait que j'ai apporté une precision ! Mais je pensais pas que ca ferait tout un patacès....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 08:07 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mais je pensais pas que ca ferait tout un patacès....  | Pataquès... Google peut-être ton ami en cas de doute !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mais je pensais pas que ca ferait tout un patacès....  | Pataquès... Google peut-être ton ami en cas de doute !  |
Bah ca fera qu'une bourde de plus  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
|