Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 06:28 Sujet du message: |
|
|
Les acheteurs doivent faire attention, car il se pourrait qu'il y ait deux versions du disque de vendus... J'ai été faire un tour sur le site de la FNAC pour voir, et sur la jaquette pas de mention "Director's Cut", et le temps annoncé est de 119 minutes... (idem sur Amazon.fr...)
Sur le disque "Director's Cut", la durée indiquée sur ma jaquette est de 134 minutes... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 07:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Les acheteurs doivent faire attention, car il se pourrait qu'il y ait deux versions du disque de vendus... J'ai été faire un tour sur le site de la FNAC pour voir, et sur la jaquette pas de mention "Director's Cut", et le temps annoncé est de 119 minutes... (idem sur Amazon.fr...)
Sur le disque "Director's Cut", la durée indiquée sur ma jaquette est de 134 minutes... |
YannH tu parles d'édition Blu ray, car en regardant sur le site DVDFR aucun BR français ne possede de DC, il indique tous une durée de 114min, pour le DVD collector avec DC le site indique un durée de 120Min....
http://www.dvdfr.com/dvd/f15425-chroniques-de-riddick.html
Est ce que le BR avec une DC à 134min est une édition FR ou US ou UK ou autre???? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 07:21 Sujet du message: |
|
|
Non, je parle du HD DVD qui a bien l'indication "Director's Cut" pour une durée de 134 minutes...
Pour le Blu-ray, apparemment Tomohiro a une version DC, donc sûrement une édition "import"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 07:23 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Non, je parle du HD DVD qui a bien l'indication "Director's Cut" pour une durée de 134 minutes...
Pour le Blu-ray, apparemment Tomohiro a une version DC, donc sûrement une édition "import"... |
OK, effectivement seul le HD DVD a une durée de 134min....
Ca devient difficile de s'y retrouver avec toutes ces éditions differentes et ces indications peu precises....  _________________
 |
|
|
 |
tomohiro

Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 75 Localisation: une moitié à Paris, l'autre en asie
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 07:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour le Blu-ray, apparemment Tomohiro a une version DC, donc sûrement une édition "import"... |
Sur mon BD, il est indiqué : "Durée du film: 114mn"(à ceci s'ajoute les 15 minutes en plus signalé en haut de la jaquette arrière), mais il est également marqué :"Fabriqué par Universal Pictures International Limited. Distribution exclusive en France: Universal Picture Video."
C'est indications sont situés au niveau du code barre (face arrière, le paragraphe écrit en petit) à la 1ère ligne et la dernière.
Après, si c'est un import... Why not.
C'est celui-là: http://www.dvdfr.com/dvd/f150957-chroniques-de-riddick.html |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 08:00 Sujet du message: |
|
|
C'est la même jaquette que le HD DVD... sauf que sur ce dernier, pas indiqué 114, mais bel et bien 134 minutes au dos !
Pour les 15 minutes, ils sont en bonus ou intégré directement dans le métrage ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
tomohiro

Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 75 Localisation: une moitié à Paris, l'autre en asie
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 08:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour les 15 minutes, ils sont en bonus ou intégré directement dans le métrage ? |
Les 15 minutes sont directement intégrés. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 08:11 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas avoir mis la bonne durée alors dans ce cas là sur la jaquette !
Encore une erreur de "saisie" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 08:26 Sujet du message: |
|
|
tomohiro a écrit: | YannH76 a écrit: | Pour le Blu-ray, apparemment Tomohiro a une version DC, donc sûrement une édition "import"... |
Sur mon BD, il est indiqué : "Durée du film: 114mn"(à ceci s'ajoute les 15 minutes en plus signalé en haut de la jaquette arrière), mais il est également marqué :"Fabriqué par Universal Pictures International Limited. Distribution exclusive en France: Universal Picture Video."
C'est indications sont situés au niveau du code barre (face arrière, le paragraphe écrit en petit) à la 1ère ligne et la dernière.
Avec ton lien Tomohiro, on arrive bien sur une édition Blu ray avec marquée sur le jacquette Director's cut édité en janvier 2009 mais la durée indiquée est de 114min sans précison de la presence des 15min supp, mais lorsque tu utilises le lien Amazon present sur la fiche du film sur le site DVDFR alors tu tombes sur une autre édition sans la DC.....et édité en janvier 2008.....bref un gros bordel......
Est ce que DVDFR fait bien son boulot????? _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 08:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pourquoi ne pas avoir mis la bonne durée alors dans ce cas là sur la jaquette !
Encore une erreur de "saisie" !  |
Bah, même quand il n'y à pas plusieurs versions du film ils arrivent à se gourrer. Sur le Blu-Ray de la Planète des Singes, l'orginal,
le film dure 1H56, comme indiqué sur le coffret, mais sur la jaquette elle même il y à ecrit 1H34...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 09:08 Sujet du message: |
|
|
tomohiro a écrit: |
Sur mon BD, c'est écrit en gros tout en haut de la face avant de la jaquette. Sur la face arrière, il est précisé: "Inclus: 15 minutes exclusives coupées au cinéma!"
J'ai vérifié pour être sûr, et c'est bien l'édition française.  |
Pareil. |
|
|
 |
tomohiro

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 09:11 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | tomohiro a écrit: | YannH76 a écrit: | Pour le Blu-ray, apparemment Tomohiro a une version DC, donc sûrement une édition "import"... |
Avec ton lien Tomohiro, on arrive bien sur une édition Blu ray avec marquée sur le jacquette Director's cut édité en janvier 2009 mais la durée indiquée est de 114min sans précison de la presence des 15min supp, mais lorsque tu utilises le lien Amazon present sur la fiche du film sur le site DVDFR alors tu tombes sur une autre édition sans la DC.....et édité en janvier 2008.....bref un gros bordel......
Est ce que DVDFR fait bien son boulot????? |
C'est vrai que c'est mal indiqué, les rajouts ne figurent que sur la face arrière; sur DVDFR ils ne montrent que la face avant.
Je ne comprends pas pourquoi ils indiquent une durée inférieure à la durée réelle étant donné qu'on ne dispose que du DC... un gros bordel, pour te citer...
Tenez j'ai scanné la jaquette pour vous faire une idée:
cliquez dessus pour la voir en gros et re-cliquez pour zoomer.
Dernière édition par tomohiro le Mer 14 Mar 2012 09:16; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 09:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, erreur de saisie alors...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 10:25 Sujet du message: |
|
|
En ma connaissance il y eu que sur DVD ou il y avait une édition cinéma sans DC, l'autre c'était l'édition prestige contenant le DC.
Par contre pour les éditions HD les deux étaient incluses mais très mal indiqué sur la jaquette. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 11:14 Sujet du message: |
|
|
tomohiro a écrit: |
C'est vrai que c'est mal indiqué, les rajouts ne figurent que sur la face arrière; sur DVDFR ils ne montrent que la face avant.
Je ne comprends pas pourquoi ils indiquent une durée inférieure à la durée réelle étant donné qu'on ne dispose que du DC... un gros bordel, pour te citer...
Tenez j'ai scanné la jaquette pour vous faire une idée:
cliquez dessus pour la voir en gros et re-cliquez pour zoomer. |
Cette version est la réplique(boitier et disc) du HD-dvd. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | Cette version est la réplique(boitier et disc) du HD-dvd. | Pas du tout, car point de DTS sur le HD DVD...
Pour être sûr pour ce disque Blu-ray, l'indicateur du lecteur semble plus sûr avec son indicateur de temps ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 16:06 Sujet du message: |
|
|
...mercs _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 18:04 Sujet du message: |
|
|
Classe ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 15:01 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Classe ! |
grave  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 22:11 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Mad Max a écrit: | Classe ! |
grave  |
+1  _________________ |
|
|
 |
|