Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Star Wars The Clone Wars au cinema le 27 Aout 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Lucas aime les dollars je sais , mais il aime le film qui l'a fait !

Lucas est assez intelligent qu'il faut qu'il fasse quelqu'un de bien pour cette eri si il veut gagner de l'argent (parce que , une serie pas bien = pas d'audience = pas de chaine pour acheter = pas de pognon !! )
Donc il a fait un truc qui lui a plu a lui , ca ne peut pas plaire a tout le monde !

Et oui le clone wars de tartatojsépakomentcékilsapelleenvrai ca frole le genie artistique , mais il semble malheureusment avoir était trop vite oublier , pas par les fans , mais par le "merchandising" (je trouve pas les dvd ! je les avait enregistrer lors de l'integrale sur cartoon network , j'avais passer presque 3 heures (avec les pub) a m'eclater devant , mais enregistrer sur VHS , maintenant que je veux les dvd , je ne les trouve pas (please help me !) )

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Long Jim Silver

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
apres , j'ai entendu dire que Clone wars etait reelement pour les enfants , je n'y crois pas trop !

c'est pourtant tout à fait l'impression que j'ai eu : enchainement sans fin de péripéties pou en mettre plein la vue sans aucun approfondissement des personnages, on vire tout développement psychologique , toute symbolique (la première saga était bien de ce côté là) on se contente d'enchainer les exploits des héros sans se soucier des invraisemblances... le personnage de la padawan d'anakin qui est la plus soignée au niveau de la réalisation, niveau graphisme comme animation (encore que là comme tout le métrage c'est loin d'être irréprochable) devient la vraie figure héroïque du film et tout est fait pour qu'elle accroche le jeune téléspectateur.

Pour moi Georges Lucas est un bête (c'est mon jugement et il n'engage que moi) quand il veut à tout prix mettre sa saga à la portée du plus jeuen public pour ratisser large : les insupportables (à la dixième vision ! lol Laughing ) passages de l'épisode 1 avec le personnage de Jar-Jar et le fait d'avoir pris le personnage d'Anakin quand ce n'est encore qu'un gentil miochet qui va sauver le monde... Là ce film d'animation prend lui aussi clairement la même direction, exit la tragédie métaphysique de la damnation d'Anakin, ici on veut nous montrer les actions héroïques des jedis pendant la guerre des clones (avec force humour balourd des droides de combat mais qui plaira surement aux enfants.)

C'est vrai que les fans de la première heure dont je fais partie sont souvent exigeants vis à vis de Lucas, mais George préfère décevoir leurs attentes pour gagner un plus large et plus jeune public, c'est son choix, seulement là où l'épisode 1 pouvait se prévaloir d'un réalisation en béton armée (la scène de la course de Pod complétement bluffante pour l'époque, le duel de Dark Maul transcendant l'art du sabre laser, la beauté du numérique comme jamais vu avant (les plans de la cité vénitienne de Naboo ou des cités sous marines sont magnfiques)... ) là on lui pardonne d'autant moins facilement que la réalisation est des plus bancale.

Et je rejoins le forumeur précédent sur l'anecdote du coup de pistolet de Han Solo, remplacer par une pauvre marionnette toute mâle fichue qui s'intègre trés mal au montage tout ça pour avoir la caution morale que non Han Solo est un gentil alors il peut pas avoir tirer le premier sur un autre chasseur de prime c'est lamentable, à quand la nouvelle version remastérisée dans laquelle aucun Ewok ne meurt sur Endor pour ne pas traumatiser les chères têtes blondes (J'aurais pas du dire ça Dark va en faire des cauchemars Wink )

Je continuerai de défendre les nombreuses qualités des films de l'ancienne et nouvelle trilogie (qui ne sont pas forcément les mêmes) mais ne nous voilons pas la face, ce film d'animation a été volontairement fait pour attirer un nouveau jeune public en salle (au détriment des amateurs de qualité/fans exigeant que nous sommes)
castortroy11

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Long Jim Silver pour tout ces eclairssissements , vraiment tres interresants !! Wink (je le pense vraiment )

Stanley Ipkiss

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
Stanley Ipkiss a écrit:
eh non gros nase, Lucas à surtout su bien s'entourer avec des collaborateurs de talent à l'époque et il n'a pas écrit star wars tout seul, en tous cas pas la version de ce qui est sorti en salle (Gary kurtz lui a suggéré des modifications salvatrices, et c'est Kasdan qui a écrit Le mythique ESB). Il n'y a qu'à voir ce que Lucas a fait des fondements mythologiques de la trilogie originale pour comprendre que c'est un mauvais scénariste et en plus un mauvais réalisateur.
Et s'il a eu le génie de co-créer Indiana Jones, quand on voit ce qu'il a fait du 4e épisode, on comprend qu'il est loin d'être un Dieu, à part un Dieu du business...
Alors laisse moi rire de tes arguments, et ce n'est pas parce que tu écris en majuscule que tu vas mieux me convaincre Laughing

T'es vraiment énervant à force de toujours l'insulter alors qu'il ne t'as rien fait de mal, chacun a ses arguments à défendre, pas besoin de réagir comme un débile parce que tu n'es pas d'accord, ça me dégoûte !

t'as raison, je préfères parler avec des gens qui s'y connaissent vraiment en cinema...
son ton de donneur de leçons commence à me saouler c'est tout.

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Lorenzo007

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de l'insulter ne te rend pas plus intelligent ou connaisseur de cinéma.
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Merci beaucoup Long Jim Silver pour tout ces eclairssissements , vraiment tres interresants !! Wink (je le pense vraiment )

Pareil mais comment en pourrait-il en être autrement avec l'ami Jim Wink , je suis d'accord sur toute la ligne (et on en a débattu toute de suite après l'avoir vu l'autre soir).
Je pense que George Lucas veut clairement élargir la cible pour toucher le plus grand nombre et même si c'est au détriment d'une part, des fans Evil or Very Mad et d'autre part, de toute la mythologie de cette univers... Confused
C'est bien dommage car au final, il va finir par "casser" son jouet qui était pourtant magnifique...

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
castortroy11 a écrit:

Pareil mais comment en pourrait-il en être autrement avec l'ami Jim Wink , je suis d'accord sur toute la ligne (et on en a débattu toute de suite après l'avoir vu l'autre soir).
Je pense que George Lucas veut clairement élargir la cible pour toucher le plus grand nombre et même si c'est au détriment d'une part, des fans Evil or Very Mad et d'autre part, de toute la mythologie de cette univers... Confused
C'est bien dommage car au final, il va finir par "casser" son jouet qui était pourtant magnifique...

Personnellement, je pense qu'il à déjà cassé son jouet en faisant la nouvelle trilogie en tuant tout le côté mystérieux qu'il y avait autour de Vador et Obi Wan (surtout le côté mystérieux de la phrase d'Obi envers Vador "je serais toujours plus fort que toi" ou un truc du genre).
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Dark Vador a écrit:
castortroy11 a écrit:

Personnellement, je pense qu'il à déjà cassé son jouet en faisant la nouvelle trilogie en tuant tout le côté mystérieux qu'il y avait autour de Vador et Obi Wan (surtout le côté mystérieux de la phrase d'Obi envers Vador "je serais toujours plus fort que toi" ou un truc du genre).

La seconde trilogie est inférieure à la première, c'est clair, mais il reste quand même pas mal de points positifs et La Revanche Des Sith est pour le fan, la concrétisation d'un rêve. C'est-à-dire, voir le duel entre Anankin et Obiwan (formidable Razz ) et la naissance de Vador (même si je ne m'imaginais pas cette scène à la Frankenstein Laughing ).
Maintenant, vu la direction que prend Lucas, j'ai peur pour l'avenir de la franchise et la série live qui doit être réalisée, que j'attends d'ailleurs, sera je pense décisive, si elle fait le lien correctement entre l'épisode III et le IV, ça peut le faire mais j'ai quand même quelques appréhensions... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , une serie entre le III et le IV ca fait peur !

Et je suis entierment d'accord avec toi Darky sur ce que tu dit sur l'episode III ! On peut rajouter aussi l'avenement de l'empereur et le faconnage de son visage , et l'affrontement Yoda-Empereur , un peu moins magistrale que le duel LGENDAIRE Obi-Wan / Anakin mais superbes tout de meme !

Apres , le 2 c'est pareil rien que de voir Yoda se battre enfin je trouve que ca vaut le coup ! Le 1 y'a quand meme des trucs positifs , faites abstraction de Jar-Jar (que , perso , je ne deteste pas mais j'etait ptit la premiere fois ou j'ai vu le film , donc le perso me faisait rire et j'ai toujours garder de "l'affection" pour ce personnage)

Et puis avoir l'explication des phrases "mysterieuses' ce n'est pas si desagreable je trouve !

ET CE N'EST QUE MON AVIS , QUI N'ENGAGE QUE MOI ! CHACUN CES GOUTS , RESECTONS CEUX DES AUTRES ET QUAND ON EST PAS D'ACCORD AYON UN DEBAT CONSTRUCTIF ! ET NE JUGEONS PAS LES GENS SUR LEURS GOUTS CINEMA !

ENSUITE ,STANLEY , je n'est aucun ton "donneur de leçon" , je tennais juste a donner moi point de vue mais tes reactions par l'agressivité m'on enervée !!!!!

Stanley Ipkiss

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Oui , une serie entre le III et le IV ca fait peur !

Et je suis entierment d'accord avec toi Darky sur ce que tu dit sur l'episode III ! On peut rajouter aussi l'avenement de l'empereur et le faconnage de son visage , et l'affrontement Yoda-Empereur , un peu moins magistrale que le duel LGENDAIRE Obi-Wan / Anakin mais superbes tout de meme !

Apres , le 2 c'est pareil rien que de voir Yoda se battre enfin je trouve que ca vaut le coup ! Le 1 y'a quand meme des trucs positifs , faites abstraction de Jar-Jar (que , perso , je ne deteste pas mais j'etait ptit la premiere fois ou j'ai vu le film , donc le perso me faisait rire et j'ai toujours garder de "l'affection" pour ce personnage)

Et puis avoir l'explication des phrases "mysterieuses' ce n'est pas si desagreable je trouve !

ET CE N'EST QUE MON AVIS , QUI N'ENGAGE QUE MOI ! CHACUN CES GOUTS , RESECTONS CEUX DES AUTRES ET QUAND ON EST PAS D'ACCORD AYON UN DEBAT CONSTRUCTIF ! ET NE JUGEONS PAS LES GENS SUR LEURS GOUTS CINEMA !

ENSUITE ,STANLEY , je n'est aucun ton "donneur de leçon" , je tennais juste a donner moi point de vue mais
tes reactions par l'agressivité m'on enervée !!!!!

okay

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
castortroy11

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.kamuiweb.com/news-2562-clone-wars-avec-spoilers--maj-the-clone-wars--trailer-de-la-serie-.html

Voici le trailer de la serie !
Cela s'annonce enorme ! Et plusieurs remarques de probleme de "concordance" avec les films on l'air de ce regler dans la serie !

VIVEMENT QU'ELLE ARRIVE !

PS: Je sais , il y a un topic serie, mais voila

Dark Vador

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, j'en attends vraiment rien du tout... Confused

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sortez les CB ! Georges pense bien fort a vous.

http://www.highdefdigest.com/news/show/Warner/Disc_Announcements/Warner_Announces_Clone_Wars_For_Blu-ray/2120

On voit tout de suite la valeur qu'il donne a ce ... ce machin.
Jamais un de ses films n'est sorti aussi vite sur support numerique Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:

http://www.highdefdigest.com/news/show/Warner/Disc_Announcements/Warner_Announces_Clone_Wars_For_Blu-ray/2120

Pas la peine, c'est pas du Star Wars, en tout cas, pour moi.

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
shacard a écrit:

Par contre si le Clone Wars de Tartakosky pouvait sortie en HD, là ça serait bien...
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Dark Vador a écrit:
shacard a écrit:

J'ai les DVD mais si l'édition BD était de qualité, je les achèterai tout de suite.

Par contre si le Clone Wars de Tartakosky pouvait sortie en HD, là ça serait bien...

Je l'ai en DVD mais si l'édition BD était de qualité, je les achèterai tout de suite. Razz Wink

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:

Il n'y a pas de quoi gueuler , TOUT ce qui sort au cinema , sort en Video , qu'il le sorte tot ou pas , ca change rien

ALORS STOP A CETTE HAINE ENVERS LUCAS QUI TOMBE DANS LE RIDICULE ! NON MAIS , LUI REPROCHER DE SORTIR SON FILM EN VIDEO C'EST UN MONDE CA !!

C'est comme si tu disait "oué la warner et nolan ce sont pas assez fait de fric avec Dark Knight , voila qui le sortent en video"

CONNERIE !!!!

xanderross

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
shacard a écrit:

Il n'y a pas de quoi gueuler , TOUT ce qui sort au cinema , sort en Video , qu'il le sorte tot ou pas , ca change rien

ALORS STOP A CETTE HAINE ENVERS LUCAS QUI TOMBE DANS LE RIDICULE ! NON MAIS , LUI REPROCHER DE SORTIR SON FILM EN VIDEO C'EST UN MONDE CA !!

C'est comme si tu disait "oué la warner et nolan ce sont pas assez fait de fric avec Dark Knight , voila qui le sortent en video"

CONNERIE !!!!

Encore une fois tu ne comprends donc pas ce qu'il à voulu dire!!!

Au lieu de faire plaisir aux très très très très nombreux fans de la Saga, il préfère penser à son portefeuille, car si il avait une once de respet envers ceux qui ont fait de sa double trilogie des films cultes, il sortirait d'abord celle ci en HD, car les master sont prêt depuis très longtemps.

Mais au lieu de ça, il préfère sortir son film-épisode pilote en HD, dans de multiple jaquette, (2 pour l'édition simple et 3 pour la double dvd). Si ce n'est pas préférer le marketing à ses fans, là je comprend rien et je suis un vieux con alors...

C'est une question de PRINCIPE... et au lieu de rester borné comme ça sur le père Lucas, tu ferais bien d'ouvrir un peu les yeux et voir qu'il à préférer sacrifier le respect des fans et sa saga sur l'autel du merchandising et du marketing à tout va...
castortroy11

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , mais Lucas , je sait pas si tu suit l'actu , mais il bosse pour mettre les 6 Star Wars en 3D , ensuite , il va sortir les Blu-Ray ! Qui seront surement de qualité !

Et puis faire les Star Wars en 3D , si c'est pas faire plaisir au fans !
Les 6 Star Wars de nouveau au cinema et qui plus est en 3D !!!!
WHOUAAAAAAOOU !!

Et puis si Lucas chercher tant a penser qu'au merchandasing organisé pour ce faire le max de fric en peu de temps , les Blu-Ray , ils nous les aurait deja pondus , car avec toutes les persones qui les demandent , il est sur de ce faire du fric avec ! Clone wars sont en Blu-Ray parceque aujourd'hui , toutes les nouveauté a succes sortent en Blu-Ray m....... ! vous vouliez qu'ils sortent que les DVD ? et vous avez pas les gouts ultimes , des gens on aimer Clone Wars m....... !!

Donc , tous autant que vous y etes a mettre des cornes sur le tete de Lucas , reflechissez a vos paroles !!

castortroy11

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
shacard a écrit:

CONNERIE !!!!

Encore une fois tu ne comprends donc pas ce qu'il à voulu dire!!!

Au lieu de faire plaisir aux très très très très nombreux fans de la Saga, il préfère penser à son portefeuille, car si il avait une once de respet envers ceux qui ont fait de sa double trilogie des films cultes, il sortirait d'abord celle ci en HD, car les master sont prêt depuis très longtemps.

Mais au lieu de ça, il préfère sortir son film-épisode pilote en HD, dans de multiple jaquette, (2 pour l'édition simple et 3 pour la double dvd). Si ce n'est pas préférer le marketing à ses fans, là je comprend rien et je suis un vieux con alors...

C'est une question de PRINCIPE... et au lieu de rester borné comme ça sur le père Lucas, tu ferais bien d'ouvrir un peu les yeux et voir qu'il à préférer sacrifier le respect des fans et sa saga sur l'autel du merchandising et du marketing à tout va...

Je double message pour insister .

Tu crois toi que Lucas pense qu'a sont porteufeuille , hors , il me semble que si demain , les 6 Star Wars sortent en Blu-Ray , samedi son banquier et le seul banquier americain a faire la fete !
Et le portefeuilel du lucas va devoir changer ses vetemens pour la taille au dessus !

Et Lucas en est conscient du pognon qu'il va se faire avec une sorties des 6 en Blu-Ray , mais il ne le fait pas ! Il bosse sur la 3D (qui fait aussi plaisir aux fans) et en DVD ? La trilogie originale a mis combien de temps a sortir ? l'episode 1 lui est pourtant sortit en DVD direct ? Lucas etait conscient du fric a gagner avec les DVD , mais il a preferer bosser dessus pour avoir des DVD d'une grande qualité ! Ce qu'il fait pour les Blu-Ray !
Et puis , si il sortait les Blu-Ray normaux , puis apres les Blu-Ray avec films en 3D , vous aurez gueuler au mec qui pense qu'au fric aussi , la il va surement les sortir direct avec la 3D (avec choix entre normal-HD ou 3D sur la meme galette)

DONC LUCAS NE REFLECHIT PAS UNIQUEMENT AVEC SON PORTEFEUILLE !

CQFD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: