Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Multi] Star Wars: Force Unleashed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldarion06

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

achete hier pour 9€ (j'ai revendu quelques jeux auquels je ne jouais plus) mais toujours pas teste Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldarion06

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant (j'en suis au debut de la planete aux champignons geants) mon impression est plutot positif, un premier niveau ou on a l'honneur d'incarne Dark Vador, un tres bon sentiment de puissance lie a la force, qui s'estompe ensuite quant on joue le jeune apprenti sith (ce qui est normal et que le personnage evolue le long de l'aventure), malheureusement c'est un peu repetitif (couloirs, zone pleine d'ennemis, couloirs, ect), heureusement que les boss de fin offrent de la variete pour les battre, graphiquement c'est tres bon mais pas exceptionnel, j'ai l'impression que certaines videos de presentation etaient plus belle que la version finale, enfin les musiques tiree des films assurent une parfaite immersion dans l'aventure, donc 1er bilan positf, a voir dans la duree et l'histoire dans son integralite ...
Steph.G

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon maintenant que j'y ai un peu plus jouer je vais donné mon avis Wink

Donc le jeu est une succession de couloir, oui c'est forcément répétitif car on est très guidé, pas de possibilité de passage alternatif, mais la variation des ennemies, des boss et des décors fait que sa passe très bien Wink

On peu changer de fringues, sa sert a rien mais bon Mr. Green , quand on veut ds le jeu, mais le point positif c'est que l'on peut aussi faire varier les possibilité de son perso pendant les phases de jeu Wink c'est super car on commence avec une certaine puissance, et on fini par en lever 3 au lieu d'un ou alors on peut balancer des éclaires quand on ne le pouvais pas Wink

On gagne aussi des pouvoirs après avoir buté un Jedi Mr. Green
Graphiquement le jeu tient la route, les niveau sont différent car les endroit visité différe, mais franchement ils sont de qualité égale pas comme annoncé par certain testeur, c'est sur que ce ballader en pleine forêt c'est plus joyeux que d'être ds des couloir de vaisseau Mr. Green
Les phases finale se font en "quick event" les boutons s'affichent a l'écran, faut juste avoir le bon timing, et la notre perso fait des accrobaties et depense une énergie folle pour achever l'ennemie Wink

La bande son est d'une puissance hors norme Shocked et chaque utilisation de la force fait bouger sévérement le caisson de basses Mr. Green pour ce jeu, HC obligatoirement allumé pour profiter de sa bande son en Dolby Digital de fou furieux Wink

Les cinématiques sont sympa, et le scénar pour le moment est franchement très bon Wink même si j'aurais aimé un peu plus de Darki pour exploser un peu plus de gentil Mr. Green

Donc après les rogue sur N64 et surtout GameCube, Le pouvoir de la force est encore pour moi une très bonne surprise pour un jeu tiré de la saga Starwars Wink

Je vais lui donné des notes pour le fun Mr. Green

Graphisme : 8/10

Son : 9,5/10

Scénario : 7/10, bon mais pas assez de Vador a mon goûts, mais si on peut le débloqué et refaire les stages avec lui, ma note risque de grimper sévére Wink

Gameplay : 6/10 la je casse un peu car la caméra et parfois très chiante et se place pas toujours nickel.

Donc j'ai adoré et je suis pressé de finir et de recommencer avec un niveau de difficulté un peu plus élevé Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Long Jim Silver a écrit:

Citation:
je pense que c'est mort pour massacrer de l'ewok darky

Oh non Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
A quand un jeu Star Wars où on peut massacrer Twisted Evil ces petites peluches Question Mr. Green

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Long Jim Silver a écrit:

Citation:

Oh non Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
A quand un jeu Star Wars où on peut massacrer Twisted Evil ces petites peluches Question Mr. Green

on peut electriser des jawas, c'est amusant ... Embarassed Laughing Laughing Laughing
aldarion06

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

deja fini ce soir Cool

tres bon jeu dans son ensemble mais comme tout ce qui est bon, c'est trop court ... Crying or Very sad
ArnaudB91

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Mon maintenant que j'y ai un peu plus jouer je vais donné mon avis Wink

Donc le jeu est une succession de couloir, oui c'est forcément répétitif car on est très guidé, pas de possibilité de passage alternatif, mais la variation des ennemies, des boss et des décors fait que sa passe très bien Wink

On peu changer de fringues, sa sert a rien mais bon Mr. Green , quand on veut ds le jeu, mais le point positif c'est que l'on peut aussi faire varier les possibilité de son perso pendant les phases de jeu Wink c'est super car on commence avec une certaine puissance, et on fini par en lever 3 au lieu d'un ou alors on peut balancer des éclaires quand on ne le pouvais pas Wink

On gagne aussi des pouvoirs après avoir buté un Jedi Mr. Green
Graphiquement le jeu tient la route, les niveau sont différent car les endroit visité différe, mais franchement ils sont de qualité égale pas comme annoncé par certain testeur, c'est sur que ce ballader en pleine forêt c'est plus joyeux que d'être ds des couloir de vaisseau Mr. Green
Les phases finale se font en "quick event" les boutons s'affichent a l'écran, faut juste avoir le bon timing, et la notre perso fait des accrobaties et depense une énergie folle pour achever l'ennemie Wink

La bande son est d'une puissance hors norme Shocked et chaque utilisation de la force fait bouger sévérement le caisson de basses Mr. Green pour ce jeu, HC obligatoirement allumé pour profiter de sa bande son en Dolby Digital de fou furieux Wink

Les cinématiques sont sympa, et le scénar pour le moment est franchement très bon Wink même si j'aurais aimé un peu plus de Darki pour exploser un peu plus de gentil Mr. Green

Donc après les rogue sur N64 et surtout GameCube, Le pouvoir de la force est encore pour moi une très bonne surprise pour un jeu tiré de la saga Starwars Wink

Je vais lui donné des notes pour le fun Mr. Green

Graphisme : 8/10

Son : 9,5/10

Scénario : 7/10, bon mais pas assez de Vador a mon goûts, mais si on peut le débloqué et refaire les stages avec lui, ma note risque de grimper sévére Wink

Gameplay : 6/10 la je casse un peu car la caméra et parfois très chiante et se place pas toujours nickel.

Donc j'ai adoré et je suis pressé de finir et de recommencer avec un niveau de difficulté un peu plus élevé Wink

merci pour ton avis, je pense le prendre en occaz un de ces 4 Wink

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
Dark Vador a écrit:
Long Jim Silver a écrit:

Citation:

on peut electriser des jawas, c'est amusant ... Embarassed Laughing Laughing Laughing

C'est pas pareil, j'ai jamais compris que ces "peluches" puissent mettre une rouste aux troupes de choc de l'Empereur. Rolling Eyes
C'est pourquoi, j'aurai aimé pouvoir tester un sabre laser sur leur tête. Twisted Evil Laughing

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
deja fini ce soir Cool

tres bon jeu dans son ensemble mais comme tout ce qui est bon, c'est trop court ... Crying or Very sad

Idem ici, le jeux est bien sympa et tout mais la caméra est parfois très mauvaise et la durée de vie beaucoup trop courte, autant pour MGS je disais que ça allait mais pour ce Star Wars c'est quand même trop court!
Long Jim Silver

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est pas pareil, j'ai jamais compris que ces "peluches" puissent mettre une rouste aux troupes de choc de l'Empereur.
C'est pourquoi, j'aurai aimé pouvoir tester un sabre laser sur leur tête.

C'est vrai que quand l'empereur dit à Luke : "Des légions entières de mes meilleurs troupes les attendent"...Et qu'elle se font botter le cul par des petites peluches armées d'arc et de fronde, on se dit vraiment que les clones c'est plus ce que c'était lol.

Si c'est ça l'élite des troupes j'ose même pas imaginer les simples trouffions de base, à mon avis ils se font battre par de simples bébé jawas ou par Z6PO.

Blague à part comme on en avait déjà discuté Darky je pense que Lucas a voulu faire un parrallèle avec le vietnam ou malgré leur supériorité scientifique et militaire, le fait d'avoir tout un peuple, même moins bien armés, soulevé contre eux a conduit les américians à un échec. (De fait on pourrait aussi faire un rapporchement avec l'intifada mais là je ne sais pas si papy Georges pensait à ça avec ses Ewoks...)
Meldon

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée de penser pour George mais je pense plus que l'idée est que le juste triomphe toujours du mal.
Après pour le Viet-nam, il faut bien se rendre compte que les vietnamiens n'étaient pas plus pour les vietcongs que pour les ricains. Simplement les vietcongs faisaient ce que savent faire les talibans de nos jours, forcer les gens à les choisir eux plus que les ennemis (140 personnes enlevées ce week-end dans le sud du pays, ceux qui veulent pas finir sous des cailloux vont devenir plus coopératif et moins pro occidentaux)

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur vente de la franchise Star Wars en jeux vidéo à l'heure actuelle pour ce jeu, avec pour la première semaine de vente (enfin, pas vraiment une semaine complète avec une sortie étallé du 16/17 et 19 Septembre) avec un total de 1,5 millions de vente mondial !!
Ils avaient prévu le coup en mettant en place 4,5 millions de jeux. Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le test sur gamekult.com:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078940_test.html

Note sévère. Shocked

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai, seulement 5 !

C'est également la note qu'il a obtenu dans le magazine EDGE de ce mois ci, un 5/10...
Comme souvent, ce que l'on peut lire, c'est que les fans sont contents de rentrer dans la peau d'un Sith, mais hormis ça, le jeu est plus que moyen niveau gameplay et graphisme... Confused
Steph.G

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est sympa et la puissance que l'on parvient a obtenir pour notre perso est :shok:

Mais trop court, je l'ai torcher en moins de 8h00 Crying or Very sad
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Le jeu est sympa et la puissance que l'on parvient a obtenir pour notre perso est :shok:

Ce qui nous fait 8€75 de l'heure... Laughing

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:

C'est ce qui me rebute de l'acheter neuf, je pense attendre de le trouver à un prix assez convenable.
odrade

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lentreprise.com/outils/indice-chiffre/article/11263.html

tu aurais donc pu prendre une femme de ménage,pendant 8 heures.....

tu aurais passé ce temps avec ta femme,tes enfants,tu aurais donner une source de revenue honnête à une personne.

au lieu de ça, tu as égoïstement éprouvé du plaisir solitaire.

j'plaisante bien sûre.

mais ça fait réfléchir quand même

(c'est le taux horaire de dark vador qui m'a fait penser au smic,c'est pas du tout un hypothétique jugement personnel)
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

odrade a écrit:
http://www.lentreprise.com/outils/indice-chiffre/article/11263.html

tu aurais donc pu prendre une femme de ménage,pendant 8 heures.....

tu aurais passé ce temps avec ta femme,tes enfants,tu aurais donner une source de revenue honnête à une personne.

au lieu de ça, tu as égoïstement éprouvé du plaisir solitaire.

j'plaisante bien sûre.

mais ça fait réfléchir quand même

(c'est le taux horaire de dark vador qui m'a fait penser au smic,c'est pas du tout un hypothétique jugement personnel)

Très bonne analyse. Laughing

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

il va y avoir rapidement de sacrés occaz sur le net Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: