Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 16:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai ! Mais ça fait longtemps que je l'ai pas revu.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 16:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part the game et fight club sont nettement au-dessus du lot,j'ai vu ses films suivants au cine sauf millenium qui ne me bottait pas trop,je l'ai vu en video et pour moi c'est son moins bon.
Ce qui m'inquiete c'est que pour les studios Fincher ne rime pas avec succes financier et il a toutes les peines du monde a trouver des financements,plusieurs projets ont ete avortes comme chef (finalement realise par Derek Cianfrance) ou l'allechant Cleopatre,j'espere que la nouvelle version version de 20000 lieues sous les mers se fera car celui-la m'interesserait! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 17:38 Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui est dommage, c'est un réalisateur très doué mais pas assez "bancable".  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 18:37 Sujet du message: |
|
|
20 000 Lieux ça a été abandonné il me semble.
En ce moment il est sur "Les Apparences" adapté du fabuleux bouquin de Flynn. Avec entre autres Ben Affleck. |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 21:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Justement pour la photographie, c'est le Fincher qui ma le moins marqué.
On est loin de Millenium; Seven, Alien 3, the Game, ou Fight Club.
|
C'est parcequ"elle ne devait être en aucun cas ostentatoire (mais a mon avis ya quand même du boulot) et devait seulement servir a crédibiliser la reconstitution des années 70. La réalisation de Fincher est elle aussi, a juste titre d'ailleurs, inhabituellement posée et épurée. Une 1ére a l"époque pour lui. |
|
|
 |
|