Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Ludo88 a écrit: | Reçu ce jour, et je suis dans l'ensemble très déçu...
Certes la profondeur de champ est excellente, mais cela manque cruellement de précision. Cela sent le tournage en 16 mm (un standard dans le documentaire) : couleurs pas très naturelles (tire sur le marron) et la définition n'est pas au rendez-vous et pas mal de grain ou bruit sur certains plans.
Ce n'est pas que c'est mauvais, mais les bon plans sont très rares. J'ai des démos en 720p d'origine 70 mm (IMAX) qui donnent beaucoup, mais alors, beaucoup mieux !!! Et sur une toile et un VP, ça ne pardonne pas
Loin d'un top démo pour moi !
Pour l'image, je mets 7/10
En revanche, le tournage est excellent ! |
Je suis presque sur que les deux versions "commercial" tout public et faire de la pub en filant des dvd de démos, ne sont pas pareil
Celà ne me surprendrais pas
tu avais la version HD DBD ou BRD? |
C'est la version BRD. J'ai pu voir récement la version HD-DVD qui m'a paru identique (sur un "simple" LCD).
Je doute sincèrement qu'il y ait plusieurs version. Il y a des rares plans magnifiques. Mais il ne faut pas trop en demander au 16mm. En revanche, il ne serait pas impossible que les testeurs aient eu un montage différent  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Fredbi a écrit: | Hello,
Suis sur le point de l'acheter... Il faut prendre quelle version alors? US ou UK?
Merci d'avance
Fred |
Sache qu'il sort en allemagne ces jours-ci (avec VO et VD) et que logiquement il ne devrait pas tarder en france avec une VF...  |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse...
Modération...
Il y a une rubrique petite annonce ! Merci !
J'en ai égelement un à titre personnel (l'autre faisait donc doublon), et globalement les images sont somptueuses même si on est assez agacé de voir régulièrement certains plans bruités (mais ça c'est le film à la source, malheureusement...) |
|
|
 |
|