Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scotch

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
C.R=Compte Rendu  _________________ LCD Panasonic 26LX51F/Sony RDR-HX725S en YUV/PHILIPS DVP-9000S(Ayet ) en HDMI
Ampli Yamaha RX-V457 Titane/Enceintes Colonne NS-45E/Centrale NS-C55/Surround NS-E55/Pronto RU-950  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
johnmari a écrit: | Sypnos, c'est quoi "C.R." ? |
Scotch a été plus rapide que moi et t'a donné la réponse. Bonne soirée les gars  |
|
|
 |
johnmari Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 06:39 Sujet du message: |
|
|
Trés bien, je vous ferai donc avec le plus grand plaisir mon "C.R." dès que j'aurai enfin pu tester tout cela.  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
plus de TW20 à 582? chez Cobra  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Il faut croire que j'ai donc eu de la chance d'en avoir un.  |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
surtout a ce prix la,une affaire  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 06:55 Sujet du message: |
|
|
Dingue, pratiquement le prix d'une lampe! Avec en plus un projo autour!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 09:51 Sujet du message: |
|
|
c'est clair  _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Wahou ca fait si longtemps que ca que j'ai décroché on trouve de Vp à 700 euros désormais???
j'en achete 3 à ce prix la  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Wahou ca fait si longtemps que ca que j'ai décroché on trouve de Vp à 700 euros désormais???
j'en achete 3 à ce prix la  |
c'était 582? pour l'Epson TW20  _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | Wahou ca fait si longtemps que ca que j'ai décroché on trouve de Vp à 700 euros désormais???
j'en achete 3 à ce prix la  |
c'était 582? pour l'Epson TW20  |
comme dit Max certain VP on une lampe plus cher
a ce prix la c'est pas la lampe de consomable mais le VP tout entier  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
On trouve même des VP neufs dans des marques zarbi en 720p pour le même prix, voir moins, sur certains sites comme eBay, priceminister etc... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous ! Bon alors à mon grand désarroi, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais car l'électricien est venu le jour prévu (jeudi) mais il n'a pas pu tout finir donc je n'ai toujours pas l'électricité dans ma pièce.
J'ai quand même pu finir l'écran avec la toile que je m'étais acheté et j'ai testé rapidement l'epson, avec une rallonge et un carton un peu pourri pour le surélever un peu (j'avais pas trouvé mieux).
Bref, que dire devant cette image que j'ai trouvé déjà très bien alors même que je n'ai encore rien réglé pour l'optimiser ? Il est vrai que mon avis quant à la qualité du vidéoprojecteur ne sera peut être pas trés objectif mais je me suis régalé, avec seulement 5 minutes de projection. Ceux qui disaient que la vidéoprojection, c'était autre chose, avaient bien raison !
Quant à l'écran que je me suis fabriqué et qui m'a couté une trentaine d'euros, et bien là aussi, j'en suis trés content...
Qu'est-ce que ça va être quand j'aurais installé les enceintes (pas avant un mois) et que j'aurais optimisé l'image de l'epson !
Allez, à plus tard, je m'en vais continuer à bricoler... |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ta pas trop de veine sur ce coup la ,au moins tu as pus voir ce que donner le vp en qualite,et tu n a pas etais decus,donc c est le principal deja!
aller bonne chance pour la suite  _________________
 |
|
|
 |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
johnmari a écrit: | Salut à tous ! Bon alors à mon grand désarroi, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais car l'électricien est venu le jour prévu (jeudi) mais il n'a pas pu tout finir donc je n'ai toujours pas l'électricité dans ma pièce.
J'ai quand même pu finir l'écran avec la toile que je m'étais acheté et j'ai testé rapidement l'epson, avec une rallonge et un carton un peu pourri pour le surélever un peu (j'avais pas trouvé mieux).
Bref, que dire devant cette image que j'ai trouvé déjà très bien alors même que je n'ai encore rien réglé pour l'optimiser ? Il est vrai que mon avis quant à la qualité du vidéoprojecteur ne sera peut être pas trés objectif mais je me suis régalé, avec seulement 5 minutes de projection. Ceux qui disaient que la vidéoprojection, c'était autre chose, avaient bien raison !
Quant à l'écran que je me suis fabriqué et qui m'a couté une trentaine d'euros, et bien là aussi, j'en suis trés content...
Qu'est-ce que ça va être quand j'aurais installé les enceintes (pas avant un mois) et que j'aurais optimisé l'image de l'epson !
Allez, à plus tard, je m'en vais continuer à bricoler... |
Alors, l'électricien a fini ? Tu es bien installé dans ton HC ?
Quelles sont tes impressions ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Désolé caribou91 mais l'électricien n'est toujours pas passé. Cela dit, vu le prix qu'il me fait payer (c'est à dire rien du tout), je prends mon mal en patience...
Je me suis quand même fait 2 projections en utilisant une multiprise et une rallonge (l'age de glace 2 avec mon fils et OSS117) et ce fut le paradis à chaque fois car bien qu'il y ait quelques défauts (je devine la grille de l'epson et il a été rapidement calibré avec un dvd thx), je suis quand même subjugué -que dis-je, hypnotisé ! - par cette grande image. Les couleurs sont très bonnes, la netteté est bonne et la fluidité est assez bonne elle aussi. Qu'est-ce que ce sera le jour où je le remplacerai par un full HD !
Enfin, le jour où tout sera installé, j'irai faire un tour dans la rubrique "installation et domotique" et je créerai un nouveau sujet.
A bientôt...
P.S. : je ne sais pas ce qu'aurait donné un "vrai" écran, mais le mien à 30 euros me satisfait PLEINEMENT. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
pourrais tu nous faire des Screenshots merci  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ? Mais que dois-je faire pour mettre les photos en ligne ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
quand tu sera pret, je t'expliquerais  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Salut, the edge. J'ai quelques photos à mettre en ligne. Si tu veux bien m'expliquer... |
|
|
 |
|