Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | broots a écrit: | Shaka a écrit: | J'ai du 1Mo chez Wanadoo mais je pense passer en Debitmax (8Mo) avec Livebox à la rentrée. J'attends une éventuelle baisse des tarifs comme c'est souvent le cas en septembre  | moi j'ai pas pu attendre....  |
Ce qui me fait peur dans cette migration, c'est le passage en livebox
T'as pris la livebox ou un modem ethernet? | pourle débit max, livebox obligatoire.....
Moi ça m'arrange, j'ai 2 PC dans 2 pièces différentes, avec le wifi, je pourrais indépendamment connecter les 2 au net !
T'as peur de quoi ?
Moi, le calcul était rapide : j'ai + de 6 mois en 2Mo donc 34,9 par mois
Là, l'offre 8Mo est à 29,9 + 3 pour livebox soit 32,9 pendant 6 mois ! Donc moins cher ! ET à 6 mois, je peux gratuitement redescendre au 2Mo si je veux...  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
bug le retour  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Shaka a écrit: | broots a écrit: | Shaka a écrit: | J'ai du 1Mo chez Wanadoo mais je pense passer en Debitmax (8Mo) avec Livebox à la rentrée. J'attends une éventuelle baisse des tarifs comme c'est souvent le cas en septembre  | moi j'ai pas pu attendre....  |
Ce qui me fait peur dans cette migration, c'est le passage en livebox
T'as pris la livebox ou un modem ethernet? | pourle débit max, livebox obligatoire.....
Moi ça m'arrange, j'ai 2 PC dans 2 pièces différentes, avec le wifi, je pourrais indépendamment connecter les 2 au net !
T'as peur de quoi ?
Moi, le calcul était rapide : j'ai + de 6 mois en 2Mo donc 34,9 par mois
Là, l'offre 8Mo est à 29,9 + 3 pour livebox soit 32,9 pendant 6 mois ! Donc moins cher ! ET à 6 mois, je peux gratuitement redescendre au 2Mo si je veux...  |
J'ai lu sur plusieurs forums que des gens avaient rencontré des problèmes à l'installation, des incompatibilités avec emule ( ), etc...
Autre question: après les 6 mois a 29.90 tu passeras a 39.90 ou tu pourras bénéficier de la baisse de tarifs à 34.90 en vigueur à partir du 18 août?
Parce que si après le 18 août, ils ne proposent plus les 6 premiers mois moins chers, sur une durée d'un an, ça reviendra au même (29.90*6 + 39.90*6 = 34.90*12). Dans ce cas et pour conclure, autant en profiter dès maintenant et tu as fait le bon choix. Sinon, vaut mieux attendre _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Pour la Livebox, pas eu de problème avec, mais ce que j'ais lu sur les différents forum consacré à cette boîte, on y voit de tout !
En tout cas, depuis que je l'ais, c'est "TIP TOP" et utile pour le Wi-Fi lorsque je suis dans mon salon... et en plus, elle se met automatiquement à jour !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
théoriquement, wanadoo applique le tarif en vigueur à l'issue de la période de promo. donc au dela des 6 mois à 29,9, si le tarfi du 8Mo est à 34,90, je devrais payer 34,90...  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | théoriquement, wanadoo applique le tarif en vigueur à l'issue de la période de promo. donc au dela des 6 mois à 29,9, si le tarfi du 8Mo est à 34,90, je devrais payer 34,90...  |
merci
je passe donc chez France Télécom ce week end  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | broots a écrit: | théoriquement, wanadoo applique le tarif en vigueur à l'issue de la période de promo. donc au dela des 6 mois à 29,9, si le tarfi du 8Mo est à 34,90, je devrais payer 34,90...  |
merci
je passe donc chez France Télécom ce week end  |
demande leur confirmation quand même ... Mais C ce qu'ils m'avaient dit quand j'ai pris le 2 Mo qui était en promo à 29,9 pendant 6 mois puis 39,9. ET entre temps est passé à 34,90, prix que je paye.....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour la Livebox, pas eu de problème avec, mais ce que j'ais lu sur les différents forum consacré à cette boîte, on y voit de tout !
En tout cas, depuis que je l'ais, c'est "TIP TOP" et utile pour le Wi-Fi lorsque je suis dans mon salon... et en plus, elle se met automatiquement à jour !  | Par contre, je me demande quelle dongle (?) prendre pour mettre sur mon 2ème PC pour qu'il se connecte par wifi.... Et quelqu'un sait-il si je peux les connecter au net indépendamment l'un de l'autre ? Du moment que la livebox est branchée ? _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme la freebox, la livebox sert de "serveur" donc les PC se retrouvent indépendants. ET chacuns peuvent naviguer sur le net indépendament. C'est bien pratique.
Perso, j'ai deux PC bureau sur la freebox + le portable en wi-fi.
Attention de mettre un anti-virus sur chaque PC !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
La Livebox se comporte comme un routeur, entièrement autonome, donc tu peux surfer librement sur chaque PC de façon transparente, et pour le dongle, essaye de voir si tu ne peux pas en reprendre un comme le modèle fourni par FT avec la Livebox, sinon les autres font aussi bien l'affaire !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
merci ludo et Yann (EDIT) !
Et je peux prendre n'importe quel connecteur wifi usb ?
L'un est fourni avec la livebox mais le 2ème ??
Ca ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023670.html _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce type de clef te conviendra parfaitement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 07:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, ce type de clef te conviendra parfaitement !  | miam ... merci Yann !
Hier, j'ai vu que c'était déja en place mon 8Mo mais j'ai pas la livebox donc je suis toujours à 2Mo !! Vivement le courrier !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 07:23 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, ce type de clef te conviendra parfaitement !  | miam ... merci Yann !
Hier, j'ai vu que c'était déja en place mon 8Mo mais j'ai pas la livebox donc je suis toujours à 2Mo !! Vivement le courrier !  |
Le changement s'est fait en combien de temps? T'as pas été coupé trop longtemps?
Il me tarde d'être à samedi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 07:33 Sujet du message: |
|
|
appelé mardi.
mercredi soir, c'étzit fait (mais j'ai aps encore reçu la livebox).
Et j'ai pas constaté de coupure. Mais je suis pas connecté toute la journée.... J'avais pas vu ton post sur l'augmentation de l'upload ! Cool !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 07:43 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | appelé mardi.
Et j'ai pas constaté de coupure. Mais je suis pas connecté toute la journée.... J'avais pas vu ton post sur l'augmentation de l'upload ! Cool !  |
Nickel ça. On a beau dire ce qu'on veut, niveau service Wanadoo c'est de la balle!
Et pour l'upload c'est clair que ça va faire du bien. Je suis en 1024/128K pour le moment et si y'a bien un truc qui pêche c'est le débit ascendant  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 07:45 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | broots a écrit: | appelé mardi.
Et j'ai pas constaté de coupure. Mais je suis pas connecté toute la journée.... J'avais pas vu ton post sur l'augmentation de l'upload ! Cool !  |
Nickel ça. On a beau dire ce qu'on veut, niveau service Wanadoo c'est de la balle!
Et pour l'upload c'est clair que ça va faire du bien. Je suis en 1024/128K pour le moment et si y'a bien un truc qui pêche c'est le débit ascendant  | ah on paye plus cher, mais le service est là !
Sinon, pareil, l'upload, en 2Mo, c'était du 128 aussi, ça fait trop pitié !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
Wanadoo effectue les changements assez rapidements, et lors de mon passage de 512 à 1024, pas eu de coupure...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 05:10 Sujet du message: |
|
|
ça y'est j'ai franchi le pas et je surfe actuellement en livebox. Je suis passé en Agence FT hier soir et 5 min après, je ressortais avec le pack sous le bras. Pour DebitMax, on m'a dit d'attendre mardi mais connaissant Wanadoo, le changement devrait se faire avant.
Que du bonheur!
Je vais ouvrir un topic Livebox pour échanger nos astuces et conseils (2h30 de config hier soir pour la faire fonctionner correctement ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 06:25 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | ça y'est j'ai franchi le pas et je surfe actuellement en livebox. Je suis passé en Agence FT hier soir et 5 min après, je ressortais avec le pack sous le bras. Pour DebitMax, on m'a dit d'attendre mardi mais connaissant Wanadoo, le changement devrait se faire avant.
Que du bonheur!
Je vais ouvrir un topic Livebox pour échanger nos astuces et conseils (2h30 de config hier soir pour la faire fonctionner correctement ) | gloops, je suis inquiet là....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|