Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minifred Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 114 Localisation: Haut de Seine
|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 07:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui mais bon, moi ca me dérange bcp moins qu'un effet de grille ou un manque de fluidité de l'image! |
c'est aussi pour ces raisons que je suis encore resté à la techno DLP...  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 07:13 Sujet du message: |
|
|
Et on dira ce qu'on voudra, mais le 1290x720 DLP, c'est encore ce qui se fait de mieux contre l'effet de grille! Et pas non plus de lignage...
Au fait, j'ai vu une démo du Runco 3XDLP sur Stewart GreyHawk avec source D-VHS, ouah! la claque! Quelle profondeur de l'image, quelle pêche, jamais vu une aussi belle image! Le DVD peinait quand même sur + de 3m de base...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 08:04 Sujet du message: |
|
|
Idem, ma plus belle démo image était sur un Tri DLP HD2 avec Star Wars Empire Strike Back... mais bon cette techno est encore hors de prix. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
Et sur 2m de base, mon mono-DLP HD2+ se débrouille bien avec les dvds!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu de différence entre les mono et tri-DLP, et selon un technicien de l'image, il n'y en a pas trop qui soient visibles, les vrais avantages sont l'abscence totale d'AEC et la possibilité d'avoir une beaucoup plus grande image!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
En effet, ils sont aussi bcp plus lumineux. Avec 1000 LA, impossible de projeter un image de 3m correcte. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|