Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 06:00 Sujet du message: |
|
|
L'idée est excellente, mon jeune ami.
Malheureusement, même après "traitement" le problème demeure identique.
Compare Paychek et Samourai ........ et dit moi ce que tu en penses ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Compare Paychek et Samourai ........ et dit moi ce que tu en penses ....  | Je vais les visionner et je te tiens au courant alors, car pas encore VU !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant pour tout échange de point de VU.
Même notre cher bon Webi peut participer, tout comme le testeur LAL du susdit Samourai (Le MIC promet d'être égal à lui même, à savoir particulièrement sage et courtois ).
Faisons dans le constructif ..... et dans l'objectif.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Mikes a écrit: | Webmaster a écrit: | Bandit,
Aviez vous fait la demande pour le dvd de démo ?
Amicalement, |
Moi oui, demandé par mail, maispas reçu
D'ailleurs, à ce que je comprend, le centre de tri reçoit les mags en masse et se charge de les emballer... peut-être aurait-ils garder le DVD pour eux, ce qui ne m'étonnerai que peu vu les problèmes rencontrés par le passé  |
Merci de m'envoyer vos coordonnées par MP, je vais faire suivre.
Amicalement, |
Merci, intervention efficace, reçu aujourd'hui mon DVD de Demo Frère des Ours  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|