Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quelle film pour tester mon instale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celou

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Hoppl@ a écrit:
Franchement, faut arrêter les conneries.
On demande pas d'être champion d'orthographe, mais toi, il faut relire chaque phrase 3 fois et deviner ce que t'as bien voulu écrire.

Alors soit tu fais un effort, soit personne ne te lis.

Du moins moi, je ferai pas l'effort de te lire si tu ne fais pas un minimum d'effort pour écrire.

+1 Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon certains vont peut-être me faire le coup du "PFFFFFFFF!!!!" mais je vous assure qu'à chaque écoute il me clou ET PAS SPECIALEMENT les scènes de BOOOOM!

Ce film a été critiqué pour sa violence gratuite (ce que je lui reproche également, et pour certaines improbabilités du script Wink mais là je chippote Wink ), tout comme "baise moi", "Tueurs nés" et ...... mais techniquement aucun reproche ne lui a été fait, et vous êtes là pour nous le rappeler! Wink Razz
Perso, je m'en suis débarassé (du DVD) juste après l'avoir acheté et visionné, alors que mes enfants me l'ont ensuite reprochés car eux ils l'avaient adorés ... comme quoi ... les gouts et les couleurs.
Je me souviens du début assez impressionnante avec le pistolet! Wink

Patrick (qui respect les gouts de chacun! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tomiczeck

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
Citation:
Bon certains vont peut-être me faire le coup du "PFFFFFFFF!!!!" mais je vous assure qu'à chaque écoute il me clou ET PAS SPECIALEMENT les scènes de BOOOOM!

Ce film a été critiqué pour sa violence gratuite (ce que je lui reproche également, et pour certaines improbabilités du script Wink mais là je chippote Wink ), tout comme "baise moi", "Tueurs nés" et ...... mais techniquement aucun reproche ne lui a été fait, et vous êtes là pour nous le rappeler! Wink Razz
Perso, je m'en suis débarassé (du DVD) juste après l'avoir acheté et visionné, alors que mes enfants me l'ont ensuite reprochés car eux ils l'avaient adorés ... comme quoi ... les gouts et les couleurs.
Je me souviens du début assez impressionnante avec le pistolet! Wink

Patrick (qui respect les gouts de chacun! Wink )

Ca me fait bien marrer quand on parle de "violence gratuite", j'ai l'impression que les gens butent sur ça et ne profitent pas de la réelle signification de certains films. je dis pas que "Baise-moi" contient un message car là on atteint certaines limites, mais pour les autres films que tu as cités en exemple Patrick, je trouve que la violence s'intègre dans le scénario, et découle de l'état d'esprit dans lequel se trouvent les personnages. On pourrait encore citer des films sur la guerre du Viet-Nam, très violents, mais qui à mon sens reflètent ce qui s'est passé. Evidemment, au delà de cette violence, il y a des scénarios qui peuvent "déranger", et ça c'est le goût de chacun. Wink (Fin du HS)

A part ça la bande sonore de fight club est effectivement excellente Very Happy (et j'adore ce film Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: