Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smaky

|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 08:39 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle qu'il faut un filtre ADSL sur chaque prise de téléphone de la maison ou est branché un téléphone et que le filtre doit etre le premier sur la prise, sous peine d'avoir des soucis soit avec le téléphone soit avec l'adsl (les 2 n'étant pas correctement dissocié). |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
bruno77 a écrit: | Donald Duck a écrit: | bruno77 a écrit: | Au fait, j'ai entendu que wanadoo devrait augmenter ses tarifs pour une histoire de vente à perte, suite à une enquète européenne ? Inquiétant, non ? |
Sources? Pas de fausses rumeurs tiscalien
Déjà chez Wanadoo on paye un tout petit peu plus cher que les autres, ils ne vont pas augmenter... c'est du suicide commercial  |
Voici mes sources :
Tiscali accuse Wanadoo de vendre à perte
Stéphane Long, 01net., le 11/02/2004 à 18h28
Le FAI s'apprête à porter plainte devant le Conseil de la concurrence. La filiale de France Télécom pratiquerait un tarif anormalement bas sur son forfait ADSL 128 kbit/s limité à 20 heures de connexion.
(...) |
Ahhhh tu m'as fait peur ça ne concerne que l'ADSL 128k
Encore un coup bas du tiscaliphile  _________________
 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trés encourageant tout ça heureusement que je m'y suis pris tôt J'ai même pas encore les prises électriques pour l'ordi  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 06:22 Sujet du message: |
|
|
N'ayant toujours pas de connexion hier soir, j'ai donc téléphoné à FT qui m'a répondu que ma ligne était pas encore activée (en retard) et doives m'informer dans la journée.  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | N'ayant toujours pas de connexion hier soir, j'ai donc téléphoné à FT qui m'a répondu que ma ligne était pas encore activée (en retard) et doives m'informer dans la journée.  |
Bon, c'est rageant (pour le retard) et encourageant (car à priori c'est normal que ça ne marche pas)...
Perso, il a fallu plus de 2 semaines, et deux visites des techniciens car ça ne marchait pas...
Mais depuis, que du bonheur !  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | SJ a écrit: | N'ayant toujours pas de connexion hier soir, j'ai donc téléphoné à FT qui m'a répondu que ma ligne était pas encore activée (en retard) et doives m'informer dans la journée.  |
Bon, c'est rageant (pour le retard) et encourageant (car à priori c'est normal que ça ne marche pas)...
Perso, il a fallu plus de 2 semaines, et deux visites des techniciens car ça ne marchait pas...
Mais depuis, que du bonheur !  |
J'espère en effet qu'il ne s'agit que d'un retard, on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises (et en général il y toujours un truc qui déconne mais bon on verra ) et pouvoir en profiter plus tranquillement qu'au bureau  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | J'espère en effet qu'il ne s'agit que d'un retard, on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises (et en général il y toujours un truc qui déconne mais bon on verra ) et pouvoir en profiter plus tranquillement qu'au bureau  |
Ne sois pas si anxieuse, ça va bien se passer : n'oublie pas que j'habite un pays... très différent !!  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | SJ a écrit: | J'espère en effet qu'il ne s'agit que d'un retard, on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises (et en général il y toujours un truc qui déconne mais bon on verra ) et pouvoir en profiter plus tranquillement qu'au bureau  |
Ne sois pas si anxieuse, ça va bien se passer : n'oublie pas que j'habite un pays... très différent !!  |
En tout cas, toujours pas de nouvelles  _________________ Sandrine
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ils sont peut-être en grève ?  |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je te fais part de mon experience de "Freenaute" : je suis en ADSL 512K depuis novembre 2002, et depuis aucun problèmes.
29.99 euros par mois, modem offert.... je suis excessivement heureux !!!
J'étais chez Club-Internet à Lyon (tout allait bien), mais quand j'ai déménagé ils ont pas été foutu de me faire une proposition commerciale correcte (ils voulaient me faire payer des frais de déménagement sous pretexte que c'était nouvelle ligne, or ces frais d'installation étaient offert pour les nouveaux abonnés !!! Et moi un de leur premiers abonné ADSL, j'avais droit de payer ! Alors ni une ni deux, j'ai opté pour Free qui lançait l'adsl le moins cher.... et impeccable !)
Sinon j'ai aussi un accès gratuit via free pour les modem classique 56K, et là aussi, ça a toujours marché !
P.S: la freebox c'est autre chose, je connais pas car pas dispo chez moi, mais le modem adsl "normal" ça marche sans problème ! _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 06:25 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | pat17 a écrit: | SJ a écrit: | J'espère en effet qu'il ne s'agit que d'un retard, on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises (et en général il y toujours un truc qui déconne mais bon on verra ) et pouvoir en profiter plus tranquillement qu'au bureau  |
En tout cas, toujours pas de nouvelles  |
Ca y est depuis hier ma ligne est connectée Ouf, soulagée, finalement, mis à part, le retard de FT il n'y ara pas eu de problème. C'est simple l'informa ique .
Donc je me suis immédiatement inscris sur LAL sous mon prénom, mais je n'est pu me connecter au forum hier soir.
Petite question (Messagerie)
Quelle est la manip afin que les nouveaux messages que je reçois nes'ouvrent pas automatiquement. Je voudrais que se soit moi qui les ouvre en double cliquez sur ceux que je désire ????
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 07:31 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ta connexion !
J'imagine que tu dois sentir la différence !...
Pour l'inscription, en principe pasde problème : je peux m'inscrire du bureau et de chez moi, mais l'inscription automatique (sans mentionner le pseudo et le mot de passe) n'est paramétrée que de chez moi.
Pour ce qui est des messages, tu parles du pop-up qui t'indique qu'un message est disponible ?
Pour ma part, j'ai installé la barre de Google sur mon navigateur, quite donne une option pour bloquer les pop-ups...  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 07:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci Pat,
Concernat l'inscription de chez moi à LAL, j'avais déjà connu le soucis du bureau, j'arriverai j'espère à poster ce soir.
Pour la message = en fait quand tu te connectes wanadoo fait le recherche des nouveau messages. Dans l'hypothèse qu'il y en ait, je voudrais faire en sorte que le contenu ne s'ouvre pas automatiquement, qu'il soit nécéssaire que je double clique pour ouvrir le(s) message(s). _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 09:23 Sujet du message: |
|
|
Donc la barre de Google est faite pour toi : c'est très efficace, tous les pop-ups sont neutralisés. Et en plus, ça te donne une possibilité de recherche plus rapide, puisque la case pour la recherche s'affiche en permanence sous la barrre d'outils  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Donc la barre de Google est faite pour toi : c'est très efficace, tous les pop-ups sont neutralisés. Et en plus, ça te donne une possibilité de recherche plus rapide, puisque la case pour la recherche s'affiche en permanence sous la barrre d'outils  |
On va poursuivre dans les questions neuneu :
Et comment ce kon fé pour "l'installer" la barre de Google, quand je dis que je suis une quiche en informatique, il faut me croire
Bon j'avoue que s'est pas cool car j'ai pas encore vraiment farfouillé par moi même, mais.............et que c'est un bon moyen d'apprendre par soi-même....... _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Simple :
tu vas sur google : http://www.google.fr
tu cliques sur "Google Toolbar"
tu cliques sur "télécharger"
accepte la licence, puis active ou non les fonctions avancées
sélectionne le site national de recherche par défaut
une fois installée, tu verras une nouvelle barre sur ton navigateur. le 3ème bouton te permet de bloquer ou débloquer les pop ups pour chacun des sites sur lesquels tu navigues.
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Simple :
tu vas sur google : http://www.google.fr
tu cliques sur "Google Toolbar"
tu cliques sur "télécharger"
accepte la licence, puis active ou non les fonctions avancées
sélectionne le site national de recherche par défaut
une fois installée, tu verras une nouvelle barre sur ton navigateur. le 3ème bouton te permet de bloquer ou débloquer les pop ups pour chacun des sites sur lesquels tu navigues.
 |
Merci bcp Pat  _________________ Sandrine
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
Par contre pourquoi tu as recréer un nouveau membre sous ton nom "Sandrine" ???? (je l'ai vu mais ne savait pas que c'était toi)
il te suffisait de te connecter sous SJ et de taper ton mot de passe et (si tu veux) de cocher la case se connecter a chaque fois !! |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Par contre pourquoi tu as recréer un nouveau membre sous ton nom "Sandrine" ???? (je l'ai vu mais ne savait pas que c'était toi)
il te suffisait de te connecter sous SJ et de taper ton mot de passe et (si tu veux) de cocher la case se connecter a chaque fois !! |
Bah je savais pas que je pouvais me connecter chez moi de la même manière qu'au bureau  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Grey a écrit: | Par contre pourquoi tu as recréer un nouveau membre sous ton nom "Sandrine" ???? (je l'ai vu mais ne savait pas que c'était toi)
Bah je savais pas que je pouvais me connecter chez moi de la même manière qu'au bureau  |
Tu peux te connecter de n'importe où... je me suis bien connecté d'un cyber-café au Caire !!...  |
|
|
 |
|