| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
oui mais très exigente sur ce qu'il y a en amont, matos un peu flaibart s'abstenir
c'était quoi comme klipsch??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
| THOR a écrit: |
c'était quoi comme klipsch??? |
Série Référence 35 et sub rw-12  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir a l'ampli, j'en suis plus que satisfait et j'attends donc le reste pour en profiter pleinement !
Tite question :
Qu'apporte réellement la position THX vis a vis du DD ou DTS ???
J'ai du mal a cerner les différences...
Une bonne âme peut elle m'éclairer ?
 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
euh pour moi l'option interessante c'est juste le thx eq enfin je sais plus trop comment ça s'appelle,ça te vire un peu d'aigu quand certaine bande sonore sont trop aggressivent, du au fait que pour le ciné comme les enceintes sont derrière la toile ils boostent les aigus.
sinon c'est par rapport à la fréquence de coupure qui se fait à 80hz.
ça n'apporte pas plus en qualité ni en effet. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 08:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai le mode Re-Equ sur mon Rotel et je ne l'utilise jamais : cela attenue les aigus mais on perd en détails. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 09:03 Sujet du message: |
|
|
donc vaut mieux l'enclencher qd le support à le log THX ? _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 09:05 Sujet du message: |
|
|
ça c'est indéniable, sur mon 3801 qui n'est pas certifié THX mais qui dispose de cette fonction, je m'en suis déjà servi sur certains films qui passait très mal sur mon install.
comme l'ancienne édition du cinquième élément, les siflantes sur les dialogues étaient vraiment trop désagréable,à l'époque où j'avais encore mon ancien ampli bas de gamme, je mettais des mouchoirs en papier derrière le cache de la centrale pour pouvoir le regarder. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 09:09 Sujet du message: |
|
|
Résumons:
La position THX n'est valable que si le dvd est estampillé THX
Qd le film est DTS ou DD, ne PAS l'enclencher
sinon perte de détails , est ce bien cela  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 09:12 Sujet du message: |
|
|
non c'est valable tout le temps.
la perte de détail c'est juste quand tu active le RE-eq qui atténue les aigus, quand elle n'est pas activée aucun problème. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
dd DTS même combat mais le dts ne m'a jamais posé de problème le DD oui _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je lui connecte mes nouvelles enceintes tout à l'heure !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 07:42 Sujet du message: |
|
|
Comment avez vous réglé votre subwoofer
Limite de crète
THX LFE ou LFE+MAIN
Merci _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Besoin d'aide
Comment régler l'ampli pour le 7. 1 ????
Mon afficheur reste sur 6.1 ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
l'afficheur indiquera toujours 6.1 car en fait pour le 7.1 les deux enceintes centrales arrière partage le même signal donc c'est appelé 6.1.
dans la config enceinte tu a justes à dire surround back yes et dire que t'en as deux. et c'est bon t'auras alors du 6.1 sur 7.1 enceintes. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
l'afficheur indiquera toujours 6.1 car en fait pour le 7.1 les deux enceintes centrales arrière partage le même signal donc c'est appelé 6.1.
dans la config enceinte tu a justes à dire surround back yes et dire que t'en as deux. et c'est bon t'auras alors du 6.1 sur 7.1 enceintes. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Marci marci !!!
Je ne suis donc pas si nul que ca, mes réglages étaient bons sauf pi etre la taille du hp
Small ou large pour 4 Klipsch RS 35 ??? _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
small ça les soulegera, de toutes façon il n'y a jamais vraiment beaucoup de basse sur un canal surround _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|