Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 09:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je persiste à penser que l'indication du matériel utilisé pour tester l'appareil présenté serait d'un grand secours pour tout lecteur intéressé. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 09:46 Sujet du message: |
|
|
je suis l'avis de max,j'avais egalement formulé ce type de requette notamment pour les tests de lecteurs dvd et leurs comportements sur different diffuseur a savoir tv,retro ou vp  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bref, nous sommes tous d'accord.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
Et la soupe était bonne .... en plus.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet (sinon, Bruno va nous reprocher de trop parler pour ne rien dire ) j'ajouterais que tous les magazines le font, alors pourquoi pas LAL?
A propos, ce que je trouverais également très souhaitable, ca serait de savoir avec quel matériel sont testés les dvds. Ca aussi bcp de mag le font.
Bruno, est-ce que tu pourrais STP transmettre ma requête à qui de droit?
Bon, en tout cas, moi, je te tire mon chapeau (et j'en ai un! ) parce que jusque-là, pas un seul rédacteur ne s'était autant préocupé de défendre ses positions vis-à-vis de nous.
Donc bravo et bonne continuation.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
Comme un cheveu sur la soupe, qu'il disait ....
Bref, le bon peuple (le lectorat) de LAL souhaiterait globalement plus d'informations.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
Pour Bruno, la soirée RSP 1098 commence vers 19 heures.
Viendrez vous, cher Monsieur ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
dommage,trop loin et pas le temps,de plus j'ai deja une soirée type genre "grande descente" ce soir.
j'attends tes impressions du futur cadeau promis mic,quand a moi je te parlerais de mon mal de cheveux demain ou dimanche  _________________

|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Songes à la coupe en brosse, ça attenue la douleur.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Songes à la coupe en brosse, ça attenue la douleur.  |
que tu crois ,pareil qu'une amputation,il n'est plus la mais on le sent tjs.sans compté les allucinations du petit matin qui font que tout ton etre est a lui seul le plus puissant systeme hc jamais inventé mais tres mal calibré  _________________

|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | dommage,trop loin et pas le temps,de plus j'ai deja une soirée type genre "grande descente" ce soir. |
Grande descente ? Grande descente de quoi ?  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
Grande déscente aux enfers, bien sur, Pat.
Snake, si j'avais eu ton truc de la "tronche HC", je me serais évité les frais d'achat de mes blocs HK. Zut, double emploi  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | snake a écrit: | dommage,trop loin et pas le temps,de plus j'ai deja une soirée type genre "grande descente" ce soir. |
Grande descente ? Grande descente de quoi ?  |
de liquide houblonesque mon cher pat  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Grande déscente aux enfers, bien sur, Pat.
Snake, si j'avais eu ton truc de la "tronche HC", je me serais évité les frais d'achat de mes blocs HK. Zut, double emploi  |
effectivemment ca te reviens moins cher,mais l'effet ne dure en general que 24h maximum.donc au bout de 20 ans ca te couterais 10x le prix de tes blocs  _________________

|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ce hors sujet est vraiment dommage!
Il ne faudra pas venir pleurer si Bruno ne revient pas poster  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Ce hors sujet est vraiment dommage!
Il ne faudra pas venir pleurer si Bruno ne revient pas poster  |
Tu sais, Nico, je ne pense pas de toute façon qu'il revienne poster sur ce topic. 2 interventions, c'est déjà extraordinaire...
Il faut plutôt attendre de voir ce que cela donnera s'il y a un autre débat sur un autre article évaluant un autre modèle, en espérant toutefois qu'il n'y ait pas besoin de déployer la même violence verbale de Mic pour l'obtenir !...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 06:58 Sujet du message: |
|
|
Mais bon, le HS, il y a une rubrique pour ca!
Toutefois, je pense aussi que Bruno ne reviendra pas sur ce post car aucun nouvel argument n'a été apporté concernant sa dernière réponse (à savoir qu'il juge non-nécessaire d'indiquer le matériel utilisé). Nous nous sommes contentés de rétorquer, si, c'est nécessaire.
A partir de là, il n'y a rien à débattre, ce que je pense a bien vu Bruno.
Attendre un prochain article pour chercher à converser avec le rédacteur, c'est une bonne idée, mais je me demande si Bruno serait intervenu si le message de Mic n'avait pas été si provocateur...
Je trouve tout de même dommage que notre souhait de voir indiqué le matériel utilisé pour les tests n'ait pas été retenu.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 07:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais bon, le HS, il y a une rubrique pour ca!
|
Bien sûr, mais les occasions de faire du HS ne sont pas que dans la rubrique VIP, qui en plus n'est pas ouverte à tout le monde.
max zorin a écrit: | Attendre un prochain article pour chercher à converser avec le rédacteur, c'est une bonne idée, mais je me demande si Bruno serait intervenu si le message de Mic n'avait pas été si provocateur...
|
Sans doute, mais la fin ne justifie pas toujours les moyens... devoir être grossier (il suffit de voir le titre du topic... ) et outrancier pour obtenir (justifier) un droit de réponse, très peu pour moi. Le respect d'autrui est pour moi plus important que la réponse à une question, quelle qu'elle soit.
max zorin a écrit: | Je trouve tout de même dommage que notre souhait de voir indiqué le matériel utilisé pour les tests n'ait pas été retenu. |
Là je te rejoins.
Quoi qu'il (Bruno) en dise, c'est un problème important : la qualité finale est forcément la résultante du mariage plus ou moins heureux des composants ente eux, en plus de leurs qualités intrinsèques individuelles... Il n'y a qu'à voir le classique débat des amplis avec les enceintes, et le plus récent sur le mariage lecteur projecteur...
Rien n'empêche de relancer le débat sur un topic qui soit spécifiquement développé sur ce thème, et promis, on essaiera d'éviter le HC  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 07:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | max zorin a écrit:
Attendre un prochain article pour chercher à converser avec le rédacteur, c'est une bonne idée, mais je me demande si Bruno serait intervenu si le message de Mic n'avait pas été si provocateur...
Sans doute, mais la fin ne justifie pas toujours les moyens... devoir être grossier (il suffit de voir le titre du topic... ) et outrancier pour obtenir (justifier) un droit de réponse, très peu pour moi. Le respect d'autrui est pour moi plus important que la réponse à une question, quelle qu'elle soit.
|
Ah mais on est d'accord! Je trouve ca très dommage que sans interpellation musclée, les rédacteurs ne répondent pas à nos remarques et interrogations sur leurs articles! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|