Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 02:46 Sujet du message: |
|
|
tu a un ati 8500 ou 9000
investi dans une carte son 5.1 ou méme 6.1 et le tour est joué tu passes tout en RVB de le sortir sud15 de ta carte a l'entrée de ton prjoo et c'ets tout bon
tu aliras grosse résolution, désentrelacement et refresch en 75Hz que demande le peuple , c'ets pas ton HK qui t'offira tout ca
essaye au moin _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 03:19 Sujet du message: |
|
|
La carte son, je l'ai déjà : une sound blaster Audigy. Tout ça pour piloter un ensemble JBL ESC360 (SW amplifié avec 4 satellites + mini centrale). C'est donc une autre install...
Et puis je ne pourrai jamais déplacer l'ordi, il est trop lourd, c'est un Shuttle
On attend le câble, et on verra les essais en batterie  |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="pat17"] wario959 a écrit: | max zorin a écrit: | Il est tout timide mon pchc... celeron 400 avec une ati 9000 Pro et
PowerDVDxp et çà marche bien mieux que mon lecteur de salon !
Je posterais dessus.  |
Tout timide ? La seule chose qui compte, c'est la carte graphique... et là, on ne peut pas dire que ce soit un modèle d'entrée de gamme Le processeur n'a d'importance que si la carte est trop faible...
Perso j'ai aussi une ATI AIW 8500 ou 9000, et le processeur n'est (presque jamais) sollicité...
Mais il n'empêche que je reste avec mon HK quand il s'agit de regarder sur grand écran  |
Ouais elle est pas hyper cher, je l'ai payée 100 euro environ il y a 6 mois cette carte. Et c'est vrai que pour lire un dvd çà passe même avec un 400.
Si tu peut bouger ton barebone vers la pièce où se trouve le vdp tu n'en croiras pas tes yeux !  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
ne te laisse pas tenter par le cote obscur,reste en a ton hk.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
pff..  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | wario959 a écrit:
max zorin a écrit:
Il est tout timide mon pchc... celeron 400 avec une ati 9000 Pro et
PowerDVDxp et çà marche bien mieux que mon lecteur de salon !
Je posterais dessus.
|
C'est pas moi qui ai écrit ca! C'est wario! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est la matrice faut pas faire attention, tu as pas vu une femme en rouge passer ?
Bah si tu veux je peut t'arranger un rendez-vous avec elle !  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ca me dit quelquechose cette réplique...
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 04:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, il semblerait que le câble soit sur le point de partir...
Il aura falu près de 15 jours d'échanges de mails avec Boostercorp sur les documents à fournir pour sécuriser le paiement, à renvoyer parce qu'ils n'arrivaient jamais .... Mais çà, c'est plutôt dû à la joie de résider à l'étranger...
Les derniers jours ont été passés en échanges sur les ruptures de stock (il ne restait que 11 mètres... alors que j'en demandais 15) qui risquaient d'occasionner 3 semaines de délais supplémentaires, les frais de port qui ont doublé (presque le prix du câble maintenant)...
J'espère que la qualité du câble et le rendu de l'image vaudront le coup. Car vraiment l'expérience n'est pas très convaincante jusqu'à présent...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 05:05 Sujet du message: |
|
|
j espere que ce sera ok,car tel que tu le decris,j imagine pas si tu dois tout retourner a l expediteur! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est ça les joies de l'expatriation : quand ça ne marche pas... il n'y a plus qu'à changer
Mais bon, il y a des compensations (comme le fait que je n'ai pas vu un vrai bouchon depuis quelques années... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
de champagne,tu veux dire?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 05:07 Sujet du message: |
|
|
nan, on en voit plein ici, on n'est pas en Arabie Saoudite...
D'ailleurs, si tu veux en savoir un peu plus, j'ai mis une page de présentation des E.A.U. sur mon site (désolé, il est très lent pour le moment)... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 05:41 Sujet du message: |
|
|
oh je sais que la charia n est pas parfaitement appliquee la bas(elle ne l estnulle part dailleurs,sinon y aurait peut etre un pays ou tout le monde vivrait en paix)!
je faisais allusion a l ambiance de fete(parle moi pas des dancings)  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 05:46 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait savoir de quelle version de la chariah tu parles... il y a plusieurs rites (à l'instar de l'islam d'ailleurs)...
Tu veux dire que tu penses qu'il faut appliquer la main tranchée aux voleurs, la lapidation pour adultère et le prix du sang en cas de blessure corporelle mmmm...
Pour ce qui est de la fête, ben je cherche encore...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 05:51 Sujet du message: |
|
|
je parle de celle qui est vraiment ecrite dans le coran et pas si difficile que ca a interpreter.
sauf peut etre pour les ignorants et les interets vereux,mais bon,c est un peu utopique! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 05:58 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | je parle de celle qui est vraiment ecrite dans le coran et pas si difficile que ca a interpreter.
sauf peut etre pour les ignorants et les interets vereux,mais bon,c est un peu utopique! |
Le problème est que le Coran n'est que la source d'inspiration juridique principale, mais pas la seule : il faut ajouter les hadiths (paroles du prophète et de son entourage), et pour certains, la doctrine qui s'est développée jusqu'au X° siècle.
Et même le Coran est contradictoire : ainsi l'alcool est parfois totalement interdit (haram), parfois il faut simplement l'éviter... Ca dépend de la date à laquelle le texte (sourate) a été écrit : le message a été vers un durcissement dans le temps... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 06:05 Sujet du message: |
|
|
1erement ,les hadiths sont tres simples a comprendre et pas obligatoires,si tu n es pas sur de la veracite du texte"dieu a voulu pour vous le simplicite"!
2ement,l alcool est totalement interdit,c est un des peches les plus graves,la consomation mais aussi le commerce,ou bien le simple port,et c est categorique,il n y a aucune sourate qui kle tolerent,le coran n est a aucun moment contradictoire!
crois moi tu serais surpris de voir le vrai visage de l islam,qui veut dire paix...
malheureusement ce n est pas la ou tu es que tu en auras une bonne image! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 06:13 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | 1erement ,les hadiths sont tres simples a comprendre et pas obligatoires,si tu n es pas sur de la veracite du texte"dieu a voulu pour vous le simplicite"!
2ement,l alcool est totalement interdit,c est un des peches les plus graves,la consomation mais aussi le commerce,ou bien le simple port,et c est categorique,il n y a aucune sourate qui kle tolerent,le coran n est a aucun moment contradictoire!
crois moi tu serais surpris de voir le vrai visage de l islam,qui veut dire paix...
malheureusement ce n est pas la ou tu es que tu en auras une bonne image! |
Je ne parle pas de complexité, mais de contradiction qui peut exister entre diverses sources.
Pour ce qui est de l'alcool, je me souviens d'une sourate où il est simplement dit qu'il faut éviter d'être saoul quand on prie, de façon à ne pas perturber son contact avec Dieu ; ce qui ne justifie pas une prohibition complète ; un autre ne fait référence qu'à des alcools forts, laissant une possibilité sur les alcools plus légers...
En fait, j'ai plus étudié l'islam dans des livres que face à la réalité, car comme toute religion, elle est déformée en pratique ; d'autant que chaque pays musulman dans lequel j'ai vécu avait une interprétation différente du livre... |
|
|
 |
|