Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
ET MOI QUI N AI QU 1M60,JE VOIS MEME PAS LE JOUR! _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juil 2003 05:33 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a malheureusement raison, actuellement, notre support optique qu'est le dvd ne permet pas de projeter une grande image, c'est trop moche, le dvd compresse encore trop l'image.
Faudra voir avec les dvd HD.
Moi, j'étais sur 2m de base y a encore un mois, mais j'en avais marre de voir tous ces défauts, notamment sur mes 007, j'ai réduit à 1,80m et c'est déjà bcp mieux.
Le dvd n'est pas aussi bon qu'on veut bien le dire. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 16 Juil 2003 06:08 Sujet du message: |
|
|
la tu m apprends quelque chose! _________________
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 16 Juil 2003 08:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Le Messin a malheureusement raison, actuellement, notre support optique qu'est le dvd ne permet pas de projeter une grande image, c'est trop moche, le dvd compresse encore trop l'image.
Faudra voir avec les dvd HD.
Moi, j'étais sur 2m de base y a encore un mois, mais j'en avais marre de voir tous ces défauts, notamment sur mes 007, j'ai réduit à 1,80m et c'est déjà bcp mieux.
Le dvd n'est pas aussi bon qu'on veut bien le dire. |
Salut Max, il y a quelques temps tu m'avais parlé de la qualité des 007 sortis en z1 THX. Effectivement ils possèdent une belle image (sur tv) mais très moyennes en vp... J'en suis extrement déçu.
Par contre je suis assez surpris par la qualité visuelle de certains LD qui tiennent encore la route par rapport à certains dvd. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juil 2003 09:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Laurent,
désolé pour toi, il y a des moments où j'aime pas avoir raison... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 16 Juil 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
Voilà des années que je peste contre la qualité des DVD (pas tous heureusement) en VP.
Merci Max, merci Laurent ... je me sens mieux.
Quant au superbit : supermythe.
Mieux, certaines images TV sont superieures aux DVD.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quant au superbit : supermythe |
pas mal  _________________
 |
|
|
 |
|