Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | YannH76 a écrit: | D'ailleurs, ce jeu se vend toujours très bien, il est même à la 11ème place dans le TOP des ventes Anglais...
Depuis sont lancement, il n'a jamais disparu du TOP 40 des ventes fait chaque semaine. |
a noter que le jeu se vend toujours a 70€ plus de 2 ans après sa sortie  |
Y'a des profiteurs !
Sur Amazon l'edition jeux de l'année est a 35€ ! Et NON c'est pas encore les soldes ! |
j'ai vu ce prix dans les Micromania  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 04 Mar 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je up..............
Je l'avais revendu, mais racheté récement
J'ai refais 2 partie......... et excellent de retrouver ce jeu en fin de compte, c'est la qu'on aperçois du délire qu'est devenu les COD, déjà graphiquement il est plus beau que black ops , et puis pas de série d'élimination délirante, après l'hélico c'est fini..........
Des truc marrant que j'avais oublié, le lance roquette rpg n'est pas une arme secondaire mais un équipement, les lunettes infrarouge qui on disparu depuis MW2........
Par contre il y a du noob , pour mon plus grand plaisir dès que je fini mon prestige 9 de MW2, je reviens sur celui là  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Oct 2016 09:21 Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait un super boulot je trouve, et cette version reste pour moi la meilleure !
Je l'avais fais sur 360 et à l'époque c'était une claque !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 30 Oct 2016 09:24 Sujet du message: |
|
|
C'était surtout un pas en avant dans la série des COD !!! C'était une tuerie... Inclus dans l'édition "Deluxe", et il semblerait qu'il soit proposé après en dehors de "Infinite Warfare" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Oct 2016 09:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'était surtout un pas en avant dans la série des COD !!! C'était une tuerie... Inclus dans l'édition "Deluxe", et il semblerait qu'il soit proposé après en dehors de "Infinite Warfare" !  | Bonne nouvelle !
Car Infinite Warfare me branche pas, son coté futuriste surtout !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|