Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
Pour info, Microsoft propose de nouvelles Maj de sécurité, et notement une vérification mensuelle de notre système par le bias de win update, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est mieux que rien et en plus gratos  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION !!! Me suis choppé un virus à la maison. Un mail innocent qui venait de ma propre adresse !!! ça fait des dégâts surtout n'ouvrez pas !!!
La pièce dans le zip est un exécutable texte.exe que tout le monde reçoit aujourd'hui avec son propre nom.
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.lodear.b.html
LES DOMMAGES : N'utilisez plus votre ordinateur avant réparation.
Détente de Poids utile en charge : n/a
Poids utile en charge : Essaye de télécharger potentiellement des fichiers d'URLS prédéterminé.
Expédiant par courrier électronique de grande échelle : n/a
Supprime des fichiers : n/a
Modifie des fichiers : n/a
Dégrade l'exécution(performance) : n/a
Instabilité de système de causes : n/a
Sort des renseignements confidentiels : n/a
Fixations de sécurité de compromis : n/a
J'attends du secours , je vous tiens au courant !!  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un e-mail qui me parait suspect mais que je n'ai pas encore ouvert.
Expéditeur: j_sumbi2@tnn.net
Objet: TRES CONFIDENTIEL
Est-ce quelqu'un a reçu ce genre de mails? Faut-il se méfier? Merci d'avance.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Je viens de recevoir un e-mail qui me parait suspect mais que je n'ai pas encore ouvert.
Est-ce quelqu'un a reçu ce genre de mails? Faut-il se méfier? Merci d'avance.  |
Par principe quand tu ne connais pas, tu n'ouvres pas...
Cela dit si vos antivirus ne les détectent pas, il faut les mettre à jour ou bien en changer, car logiquement un Norton 2005 ou autre, ça en laisse pas beaucoup passer.
A me demander, encore une fois,( je radotte) , je me demande si ce ne sont pas les fabricants d'A.V qui financent le hackers... |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Hélène a écrit: | Je viens de recevoir un e-mail qui me parait suspect mais que je n'ai pas encore ouvert.
Est-ce quelqu'un a reçu ce genre de mails? Faut-il se méfier? Merci d'avance.  |
Par principe quand tu ne connais pas, tu n'ouvres pas...
Cela dit si vos antivirus ne les détectent pas, il faut les mettre à jour ou bien en changer, car logiquement un Norton 2005 ou autre, ça en laisse pas beaucoup passer.
A me demander, encore une fois,( je radotte) , je me demande si ce ne sont pas les fabricants d'A.V qui financent le hackers... |
C'est ce que j'ai Norton et je viens de faire une analyse, pas de virus détecté. Je sais pas si j'ouvre le message ou pas...?  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
En général, il ne faut pas ouvrir les mails dont tu ne connais pas l'expéditeur ou quand il te parait douteux...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | En général, il ne faut pas ouvrir les mails dont tu ne connais pas l'expéditeur ou quand il te parait douteux...
 |
Merci.
Sans l'ouvrir, dans Outlook Express, je suis passée dessus avec le curseur pour visualiser le message vite fait et visiblement, ça ne m'était pas destiné... Ca parlait de 6,5 millions de dollars qui auraient versés sur mon compte!!!
Je vais l'effacer définitivement, on ne sait jamais! C'est plus sûr!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 07:31 Sujet du message: |
|
|
Norton avait pas détecté mon troyen.... du coup maintenant j'ai pris avast |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
Norton c'est de la m.rde, même à jour ça laisse tout passer. Le meilleur que j'ai jamais eu c'est trend micro pc cillin. J'ai jamais eu de pb avec  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Norton c'est de la m.rde, même à jour ça laisse tout passer. Le meilleur que j'ai jamais eu c'est trend micro pc cillin. J'ai jamais eu de pb avec  |
Je commence à regretter de l'avoir pris! Tu as payé combien pour un an pour celui que tu as, s.t.p.? Merci.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
Lequel est le meilleur contre la grippe aviaire?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai!? Moi, j'ai payé presque 50? pour Norton!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
oui c'est aussi ce qu'on m'avait conseillé AVG ou Avast, 2 gratuits en téléchargement sur télécharger.com |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
oui j ai depuis 2 ans avg et je n est pas de probleme avec  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
+1  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'en ai eu et depuis je suis passé à McAfee  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis donc la seule à m'être fait avoir avec Norton à 48?!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ben nous on est des Pirates alors tu sais...........  |
|
|