Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Prison Break : la série devenue l'ombre d'elle même
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willou

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
willou a écrit:
Nicolas a écrit:
pas encore vu...mais je sais pas je suis sur qu'il est vivant...la série n'aurait aucun sens sinon
au contraire, c'est un bon moyen de mettre un terme à la série
Sinon, je dois dire aussi que sa mort est étrange. Le Cartel a bien réussi à soigné sa mère : pourquoi pas lui ????

Meme en vrai, meme apres une operation reussie, tu n'est pas a l'abri du rechute dans ces cas la. D'autant que c'etait un mal héréditaire.
Mais en fait il meurt pas de sa maladie, il se sacrifie se sachant condamné.
ah oui, javais oublié la fin, avec l'explosion Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vu enfin THE FINAL BREAK...l'épisode de trop où tout est trop... Wink

Tout est surdimensioné dans cet épisode...je n'osais pas le regarder de peur de la fin...mais bon vraiment moyen.

Je reste sur ma pensée de départ...

Une saison 4 très bonne Wink mais ce FINAL BREAK n'a rien a faire là...
castortroy11

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais que le Final Break est plus que dispensable. Meme si il reste plaisant a regarder une fois quoi.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

quoi : une saison 5 Very Happy
où, une saison 5 Very Happy

Laughing
Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

willou a écrit:

Laughing
Arrow

Question Il n'y aura pas de saison 5, c'est clair net et precis !

willou

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai eu Razz
Nicolas

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit pas y avoir un dérivé spin off avec Gretchen Morgan ?

Sinon...

- Michael, on ne voit pas son corps...mort ou pas, je reste sur mon interrogation...
- Il a été opéré par le cartel qui lui enlève tout...et qq semaines plus tard il retombe malade...bizarre Question Rolling Eyes
- Le cartel a soignée sa mère des années avant elle est vivante et lui des années + tard avec du matos high tech ils peuvent pas ? Rolling Eyes
- Scofield s'est échappé de 2 prisons haute sécurité et ne peut pas ouvrir une porte... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
- La tombe, ils ont tous le sourire...le "on va voir papa" est a double sens...la tombe représente leurs anciennes vies...la petite tape sur la tombe par Sucré veut bien dire allez hop place à l'avenir...
- Le cartel et après les détenteurs de Scylla ont besoin de quelqu'un de vraiment expert dans son maniment, sa gestion, qq'un d'intelligent...Michael est cet homme.
- Je reste avec le doute qu'il choisit le même destin que ses parents, il travaille en secret sur Scylla et n'est pas mort. J'en suis persuadé, la vue de ce FINAL BREAK me confirme mes doutes, il est vivant.
- Tout est fait pour faire croire aux autorités que Michael et Sarah se sont échappés ensemble. Michael doit etre caché dans l'église en attendant une autre alternative...et rejoindra ses amis après.
- De toutes façon, on a eu tout le monde mort et a chaque fois tout le monde est vivant : Aldo Burrows, Christina Scofield, Sara Tancredi, Kellerman...

castortroy11

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Il doit pas y avoir un dérivé spin off avec Gretchen Morgan ?

Sinon...

- Michael, on ne voit pas son corps...mort ou pas, je reste sur mon interrogation...
- Il a été opéré par le cartel qui lui enlève tout...et qq semaines plus tard il retombe malade...bizarre Question Rolling Eyes
- Le cartel a soignée sa mère des années avant elle est vivante et lui des années + tard avec du matos high tech ils peuvent pas ? Rolling Eyes
- Scofield s'est échappé de 2 prisons haute sécurité et ne peut pas ouvrir une porte... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
- La tombe, ils ont tous le sourire...le "on va voir papa" est a double sens...la tombe représente leurs anciennes vies...la petite tape sur la tombe par Sucré veut bien dire allez hop place à l'avenir...
- Le cartel et après les détenteurs de Scylla ont besoin de quelqu'un de vraiment expert dans son maniment, sa gestion, qq'un d'intelligent...Michael est cet homme.
- Je reste avec le doute qu'il choisit le même destin que ses parents, il travaille en secret sur Scylla et n'est pas mort. J'en suis persuadé, la vue de ce FINAL BREAK me confirme mes doutes, il est vivant.
- Tout est fait pour faire croire aux autorités que Michael et Sarah se sont échappés ensemble. Michael doit etre caché dans l'église en attendant une autre alternative...et rejoindra ses amis après.
- De toutes façon, on a eu tout le monde mort et a chaque fois tout le monde est vivant : Aldo Burrows, Christina Scofield, Sara Tancredi, Kellerman...

-Il devait en effet avoir un spin-off avec Gretchen, le Final Break servait aussi d'intro pour cela, il avait meme un nom, "Prison Break Cherry Hill" mais on as plus de nouvelles depuis un petit moment, a noter qu'au dernieres nouvelle le projet n'etait pas abandonné, mais en "standby".

Quand au reste je vais te donner mon point de vue :

-Ben l'electrocution ne laisse aucun doute, la porte ne se serai pas ouverte sinon !
-Meme avec le meilleur materiel du monde tu n'est pas a l'abri d'une rechute avec ce types de maladies !!!! Tout cela depend des personnes. Quand au materiel plus recent, bah ca veut rien dire, exemple moi j'ai été opéré de l'apendicite ca m'a pas empecher d'avoir pleins de complication, alors que ma cousine 10 ans avant s'est passé comme une lettre a la poste... (Et pour Micheal c'est une maladie plus grave !)
- Eh ben on peut pas toujours reussir son coup, la difference fondamentale ? Apres 2 fois il etait connu, la directrice de la prison le sentait venir, bref, pas que des conditions favorables...
- Oui le "place a l'avenir" tu as pas tort, mais l'avenir SANS Micheal, refere toi a son message de fin, ca explique totalement leur attitude !
-Le cartel est fini, il n'existe plus, du moins pas comme avant, Scylla est aux mains de Kellerman et ses hommes depuis quelques années au Final Break, je vois pas pourquoi ils auraient besoin de Micheal tant de temps apres.
-Apres tout tu n'as pas tout a fait tort de croire qu'il est vivant, mais pour moi vu comme ca ca laisse aucun doute, et puis de toute facon, on ne le saura malheureusement jamais. (Meme si je trouve que ca sent un peu la "fin ouverte", comme si en gros les scenaristes s'etaient dit "bon on fait la fin ainsi, comme ca, si ca s'arrete la, il est mort, mais on a quelques details pour le laisser en vie si besoin est, qui sait ?"
-Il rejoindrait ses amis apres, et Sarah et tous se reuniraient sur la tombe de Micheal quelques années apres les evenements du Final Break ?????? Sarah reste une fugititve je le rappel, je la vois mal prendre le risque d'aller se receuillir sur sa tombe, regulierement qui plus est, a une date symbollique donc en gros facile a trouvée, si il n'etait pas mort !
-Kellerman faut avouer que en y repensant c'etait moins definitif, apres tout, ca voiture s'arrete, il voit quelqu'un, a un petit sourire en disant "j'ai faillit vous attendre" point, pas de coups de feu, on suppose uniquement ca mort car on se dit "et hop le cartel le choppe". (Remarque, cette scene est tellement excellente qu'on en regretterais presque qu'il revienne !) Tandis que Scofield, si il coupe pas le courant, la porte s'ouvre pas, mais si il coupe le courant, il se prend de j'sais plus combien de volt et meurt ! La porte s'ouvre donc, forcement.... Sachant qu'en plus, de toute facon sa maladie lui laisse 2 semaines a vivre !

Maintenant, tes remarques sont pertinantes, je ne fait que donner mon point du vue Wink

willou

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, pas au courant du tout Embarassed
Nicolas

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du recul, je pense que l'évasion de sarah orchestrée par Michael est un pretexte pour le faire disparaitre...dans la saison 4, ils inisistent, Scylla est très spéciale a manipuler, il faut des précautions etc...quelqu'un de très intelligent...Michael c'est Michael...

Je ne peux pas me résoudre a sa mort, c'est ridicule...ils s'évadent de deux pénitenciers Haute sécurité et ne peut pas ouvrir une porte...même s'il avait plus que 2 semaines a vivre, je pense qu'il aurait tout fait pour les passer avec sa femme...c pas une porte fermée qui l'en aurait empecher vu ce qu'il a fait dans la saison 1 !!! Shocked Bordel c'est MICHAEL SCOFIELD après tout !!!

Et comment Michael peut il être dans la tombe sachant qu'ils quittent le pays sans le corps que l'on ne voit jamais ? Wink C'est parce qu'il est vivant c'est certain !! Laughing

Après, Michael travaille en secret sur scylla, sur qq chose...on ne le saura peut etre jamais surement même...mais je pense que la tombe sert de pretexte a qq chose...purée je me ferais bien une saison 5 du coup

willou

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Arrow

Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers: