Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
1 film (et/ou dvd) = 1 topic. + fermeture de dernier dvd visionné et acheté |
Pour |
|
40% |
[ 20 ] |
Contre |
|
60% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
twin et grey ont rouvert des topics pour alleger les 2 mastondontes _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | twin et grey ont rouvert des topics pour alleger les 2 mastondontes |
Ca j'ai vu mais quid des topics d'origine (et des autres du meme style) ?
Tant qu'ils n'auront pas été effacés, ils continueront de polluer le moteur de recherche avec des requetes inutiles, sans parler de la génération des bugs dans la base de données.
Ouvrir de nouveaux topics c'est très bien mais si on ne fait pas effacer les anciens, ça ne sert strictement à rien. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Seb de Metz a écrit: | twin et grey ont rouvert des topics pour alleger les 2 mastondontes |
Tant qu'ils n'auront pas été effacés, ils continueront de polluer le moteur de recherche avec des requetes inutiles, sans parler de la génération des bugs dans la base de données.
Ouvrir de nouveaux topics c'est très bien mais si on ne fait pas effacer les anciens, ça ne sert strictement à rien. |
Commençons par virer toutes tes c.onneries Rorsh, je suis sur que le forum en sera d'autant plus fluide
Compte tenu du fait que si l'on retirerait les miennes on gagnerai au moins 1/3 de rapidité en plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Seb de Metz a écrit: | twin et grey ont rouvert des topics pour alleger les 2 mastondontes |
Ouvrir de nouveaux topics c'est très bien mais si on ne fait pas effacer les anciens, ça ne sert strictement à rien. |
le webmaster passe sur le site ,lal aussi(a moins qu il n aient pas le net a la redac) a eux d agir  _________________
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
est ce quelqu'un leur a fait un mail (ou un MP) pour leur signaler les changements souhaités
le webi a peut-être (sans doute) pas le temps de tout lire pour deviner ce qu'on souhaiterait non  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | est ce quelqu'un leur a fait un mail (ou un MP) pour leur signaler les changements souhaités
le webi a peut-être (sans doute) pas le temps de tout lire pour deviner ce qu'on souhaiterait non  |
C'était le sens de ma question. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | est ce quelqu'un leur a fait un mail (ou un MP) pour leur signaler les changements souhaités
le webi a peut-être (sans doute) pas le temps de tout lire pour deviner ce qu'on souhaiterait non  |
Attends, il est payé à quoi sinon ?
Comment ça, "dehors" ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Lilirose a écrit: | est ce quelqu'un leur a fait un mail (ou un MP) pour leur signaler les changements souhaités
Attends, il est payé à quoi sinon ?
Comment ça, "dehors" ?  |
Quoi ? on le paye pour ça ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
souhaite quoi !!!!
60 % des gens sont contre  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | Lilirose a écrit: | est ce quelqu'un leur a fait un mail (ou un MP) pour leur signaler les changements souhaités
souhaite quoi !!!!
60 % des gens sont contre  |
LOOOOOOOOOOL !!!
Rendors toi Alicia  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
tu parle alors il faut faire
c est pas ça la vie !!!!!!
la major parti des forumeurs est contre ta reforme donc tu n a rien a dire et tu doit accepte le resultat des votes  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Continues Alicia, il aime se faire marcher dessus le Rorsh  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Continues Alicia, il aime se faire marcher dessus le Rorsh  |
yo fonzie avec nous  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | Fonzie a écrit: | Continues Alicia, il aime se faire marcher dessus le Rorsh  |
yo fonzie avec nous  |
Je suis toujours du coté du plus fort  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | tu parle alors il faut faire
la major parti des forumeurs est contre ta reforme donc tu n a rien a dire et tu doit accepte le resultat des votes  |
Pôvre Alicia
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il y a eu une légèèèèèèère évolution entre la première et la 24eme page.
Le terme "légèèèèèèère" est ironique hein ! Je précise car dans ton sommeil, tu pourrais le prendre au 1er degré.
Et au passage, plutôt que de t'énerver toute seule là où il n'y a pas lieu, je te recommande de réviser les accords de verbes. (entre autres)
Ca calme et c'est utile  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | alicia m a écrit: | tu parle alors il faut faire
la major parti des forumeurs est contre ta reforme donc tu n a rien a dire et tu doit accepte le resultat des votes  |
Pôvre Alicia
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il y a eu une légèèèèèèère évolution entre la première et la 24eme page.
Le terme "légèèèèèèère" est ironique hein ! Je précise car dans ton sommeil, tu pourrais le prendre au 1er degré.
Et au passage, plutôt que de t'énerver toute seule là où il n'y a pas lieu, je te recommande de réviser les accords de verbes. (entre autres)
Ca calme et c'est utile  |
Ah n'embête pas la petite, elle te parle, c'est déjà un honneur pour une larve de ton espèce  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
les gros topics accusés ne "tournent " plus et peu de gens veulent les "supprimer " ou les effacer et on up les topics quand necessaire
donc le forum tourne de maniere raisonnable selon moi
a notre niveau que faire de plus  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | les gros topics accusés ne "tournent " plus et peu de gens veulent les "supprimer " ou les effacer et on up les topics quand necessaire
donc le forum tourne de maniere raisonnable selon moi
a notre niveau que faire de plus  |
La première raison de la suppression était l'empilage. Vous vous etes clairement exprimés pour continuer. No problemo.
La seconde raison, qui a été développé par la suite par d'autres que moi (notamment Alex®) est d'aspect purement technique.
Les topics de + de 100 pages créent de multiples requetes qui
- font planter le moteur de recherche
- sont responsable du debug mode
- ralentissent le forum.
Ils n'ont pas besoin d'etre utilisés pour etre nuisibles. A chaque fois que tu changes de page, que tu fais un raffraichissment, que tu postes un message....se créé des requetes qui (pour simplifier) compilent l'ensemble du forum. Et chaque compilation de données faites par l'uitlisation normale du forum se fait également sur les topics de +100 pages. Qu'ils soient utilisés ou pas importe peu. Ya rien à y faire, c'est le mode de fonctionnement de phpBB.
C'est pour cette raison que les anciens topics ont été abandonnés et que des nouveaux ont été créés.
Maintenant il faudra que tu m'expliques en quoi consiste la ruse de coyote de créer de nouveaux topics (dans le but d'alléger la base) si on ne supprime pas les anciens. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
La vraie question est : est ce que LAL va laisser ce forum à l'abandon ou se bouger les fesses et reprendre les choses un peu en main ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Nan c'est l'anarchie donc sans Maitre  |
|
|