Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 21:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Dark Vador a écrit: | Tout ce que je retiens de cette info, c'est qu'on est pas prêt de voir James Cameron faire de nouveau des bons films...  | Ha bon ? tu juge Avatar comme une daube ? Bizzare car il y a bien pire, mais vraiment plus pire que lui. Pour qu'il soit jugé si sévèrement.
C'est malheureusement toujours le cas des films qui ont un succès qui explose tout...
Mais heureusement des années plus tard ils deviennnent des chef-d'oeuvres comme par hasard !
C'est juste mon constat : 40 ans de cinéma et toujours lu ou entendu la meme chose : les gros succès c'est de la m.erde mais 10 ans plus tard c'est des chef-d'oeuvres !  |
Certes, c'est pas la daube des daubes mais l'histoire est vraiment simpliste, le message pseudo écolo à deux balles, merci, je m'en passe très bien & le fait que c'est à partir de là que l'on bouffe de la 3D à tout va
Mais je ne dénigre pas ceux qui aiment, il y a bien des gens qui n'ont pas aimé "Star Wars" ou plus récemment "Prometheus".  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 21:59 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Certes, c'est pas la daube des daubes mais l'histoire est vraiment simpliste, le message pseudo écolo à deux balles, merci, je m'en passe très bien & le fait que c'est à partir de là que l'on bouffe de la 3D à tout va  |
Axact, c'est Danse avec les Loups version SF.
Citation: | Mais je ne dénigre pas ceux qui aiment, il y a bien des gens qui n'ont pas aimé "Star Wars" ou plus récemment "Prometheus".  |
Pareil. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 23:58 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Mais je ne dénigre pas ceux qui aiment, il y a bien des gens qui n'ont pas aimé "Star Wars" ou plus récemment "Prometheus".  |
Bah oui de la vrai S.F. adulte est avec beaucoup de matière derrière ça fait peur.
(Edit : y'a quand même bien quelques trucs un peu simplistes quand même dans Prometheus... l'appel à séquelles par exemple !! ) |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Juil 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
Vu dans le Parisien ce matin, le second volet repoussé à fin 2015. Je n'ai pas vu d'autres sujets sur le film. |
|
|
 |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Avatar - Blu-Ray 3D Edition limitée avec fourreau et lenticulaire
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 17 octobre 2012
précommande _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | Avatar - Blu-Ray 3D Edition limitée avec fourreau et lenticulaire
précommande |
Hep, petit père "je veux mettre de l'ordre", ici c'est cinéma, donc, ça n'as pas ça place.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2012 16:15 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | deballagedvdetbluray a écrit: | Avatar - Blu-Ray 3D Edition limitée avec fourreau et lenticulaire
précommande |
Hep, petit père "je veux mettre de l'ordre", ici c'est cinéma, donc, ça n'as pas ça place.  |
rho il se prend pour un modo le castor là  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 08:43 Sujet du message: |
|
|
Pour le 4ème volet, Cameron souhaiterait revenir dans le passé et montrer les premiers explorateurs et ce qui a causé les premiers soucis entre humains et Navi's. Vu que l'arc narratif sera finit au bout de la trilogie, faut bien continuer à user le truc jusqu'à la corde. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 08:45 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Pour le 4ème volet, Cameron souhaiterait revenir dans le passé et montrer les premiers explorateurs et ce qui a causé les premiers soucis entre humains et Navi's. Vu que l'arc narratif sera finit au bout de la trilogie, faut bien continuer à user le truc jusqu'à la corde. |
On va attendre de voir déjà le 2, puis le 3 avant de se plaindre de la corde usée ou pas.
Si le 2 et le 3 sont une énorme claque encore plus grosse que le 1er, j'pense qu'on s'en plaindras pas qu'il y en ait 4. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Pour le 4ème volet, Cameron souhaiterait revenir dans le passé et montrer les premiers explorateurs et ce qui a causé les premiers soucis entre humains et Navi's. Vu que l'arc narratif sera finit au bout de la trilogie, faut bien continuer à user le truc jusqu'à la corde. |
On va attendre de voir déjà le 2, puis le 3 avant de se plaindre de la corde usée ou pas.
Si le 2 et le 3 sont une énorme claque encore plus grosse que le 1er, j'pense qu'on s'en plaindras pas qu'il y en ait 4. | +1 ! Entièrement d'accord avec toi ! Laissons faire avant de critiquer.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 11:32 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Pour le 4ème volet, Cameron souhaiterait revenir dans le passé et montrer les premiers explorateurs et ce qui a causé les premiers soucis entre humains et Navi's. Vu que l'arc narratif sera finit au bout de la trilogie, faut bien continuer à user le truc jusqu'à la corde. |
Si le 2 et le 3 sont une énorme claque encore plus grosse que le 1er, j'pense qu'on s'en plaindras pas qu'il y en ait 4. | +1 ! Entièrement d'accord avec toi ! Laissons faire avant de critiquer.  |
D'autant qu'ence une fois le père Cameron n'est pas connu pour les suites faciles.
Regardez ce qu'il a fait avec Terminator 2 quoi !
Et alors qu'il aurait pu enquillé encore des suites a Terminator, il ne l'as pas fait, parce que lui n'avait plus rien a dire (et elles sont arrivées sans lui pour le coup, mais bon, lui n'en voulait plus, alors que c'était succès et pognon assuré pourtant).
Et regardez quand, après Titanic, Hollywood était a ses pieds, il aurait pu faire tout les films qu'il voulait, c'était succès assuré, bah non, il a préféré attendre 10 piges pour un projet lui tenant vraiment a cœur...
Donc non, a moins de déchanter en le voyant le jour J au ciné, je ne peux pas croire pour le moment que Cameron se lance dans des suites d'Avatar uniquement pour la soif de l'argent.
Au vu du bonhomme, pour le moment je pense vraiment que c'est parce qu'il a bel et bien une histoire a nous raconter. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 11:39 Sujet du message: |
|
|
Mon problème c'est que j'ai détesté le premier et que je ne vois pas ce que Cameron pourrait faire pour me changer d'avis. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 13:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part bcp aimé mais effet de surprise étant passé, nous montrer du Pandora encore et encore...va falloir opter pour un scénario en titane...Mais c'est Cameron aussi alors inquiétude mesurée... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 13:57 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Pour ma part bcp aimé mais effet de surprise étant passé, nous montrer du Pandora encore et encore...va falloir opter pour un scénario en titane...Mais c'est Cameron aussi alors inquiétude mesurée... |
+1, idem pour titanic, le problème vient de la longueur de ces films, autant des SDA en VL passe tout autant ceux là  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 14:58 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Pour ma part bcp aimé mais effet de surprise étant passé, nous montrer du Pandora encore et encore...va falloir opter pour un scénario en titane...Mais c'est Cameron aussi alors inquiétude mesurée... |
Pandora est une vaste planète et l'on en as découvert qu'un infime partie.
De plus, il pourrait ne pas restés uniquement sur Pandora. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 16:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Pour ma part bcp aimé mais effet de surprise étant passé, nous montrer du Pandora encore et encore...va falloir opter pour un scénario en titane...Mais c'est Cameron aussi alors inquiétude mesurée... |
De plus, il pourrait ne pas restés uniquement sur Pandora. | Hé non, Pandora n'est pas une planète mais un sattelite naturel ( ou une Lune si vous préférez ) de la grosse planète dont je ne connais pas le nom !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 16:19 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Pour ma part bcp aimé mais effet de surprise étant passé, nous montrer du Pandora encore et encore...va falloir opter pour un scénario en titane...Mais c'est Cameron aussi alors inquiétude mesurée... |
De plus, il pourrait ne pas restés uniquement sur Pandora. | Hé non, Pandora n'est pas une planète mais un sattelite naturel ( ou une Lune si vous préférez ) de la grosse planète dont je ne connais pas le nom !  |
Hanz ramène ça science !
Tu as raison, c'est effectivement une lune de Polyphème  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 16:39 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Pour ma part bcp aimé mais effet de surprise étant passé, nous montrer du Pandora encore et encore...va falloir opter pour un scénario en titane...Mais c'est Cameron aussi alors inquiétude mesurée... |
De plus, il pourrait ne pas restés uniquement sur Pandora. | Hé non, Pandora n'est pas une planète mais un sattelite naturel ( ou une Lune si vous préférez ) de la grosse planète dont je ne connais pas le nom !  |
Hanz ramène ça science !
Tu as raison, c'est effectivement une lune de Polyphème  | ben justement ça serait interressant que Cameron nous la fasse découvrir ! Quoi que Pandora doit réserver pas mal de surprises encore...et des paysages de fous ! En tous cas il me tarde de découvrir Avatar 2 !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 17:36 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Pour ma part bcp aimé mais effet de surprise étant passé, nous montrer du Pandora encore et encore...va falloir opter pour un scénario en titane...Mais c'est Cameron aussi alors inquiétude mesurée... |
Hanz ramène ça science !
Tu as raison, c'est effectivement une lune de Polyphème  | ben justement ça serait interressant que Cameron nous la fasse découvrir ! Quoi que Pandora doit réserver pas mal de surprises encore...et des paysages de fous ! En tous cas il me tarde de découvrir Avatar 2 !  |
Bah en fait :
-Avatar 2 sera sur l'océan de Pandora, c'est Cameron qui l'as annoncé.
Et le 3 serait apparemment, d'après les rumeurs, prévu pour nous emmener justement sur Polyphème...
Alors info ou intox ? Wait&See comme on dit
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|