Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2228 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Ce week end j'ai vraiment trouvé ca tiré par les cheveux !
Scylla est repris puis perdu puis les méchants sont arrêtés puis libérés pour travailler ensemble, Scylla est repris puis redonné aux méchants puis les méchants sont arrêtés puis libérés pour travailler ensemble,...
C'est sans fin ou quoi ??? | et attend, tu n'as pas vue la saison 5 ni la BA de la 6  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
Arrivé à la moitié de la saison il y a quelques we, l'histoire aurait pu s'arrêter là. Bon c'était rapide et sans retournement de retournement de retournement de situation...
Mais là on dirait qu'ils avaient tout de même imaginé effectivement une 5e saison et une 6e mais qu'ils ont tout mis dans la 4...
S'ils avaient de bonnes idées, ils auraient pu y réfléchir encore un peu ou faire un tri plutôt que faire un pot pourri !
Manque plus que le voyage temporel et la série deviendra "too much". _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
Euh dois-je vous rappeler que c'est la derniere saison ?
Willou "ca tourne en rond non ?"
Ben au debut j'me suis dit "aller qu'est-ce qu'ils on trouvés, c'est partit ca va tourner en rond pour occuper 10 episodes, vont tout pourrir apres 2 episodes enormissimes et nianiania..." pis finalement ca passe, j'aime bien l'idée de Burrows qui ""bosse pour"" le general. A voir ce que ca va donner apres, par contre le niveau baisse par rapport aux episodes du vol de Scylla ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2228 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 06:25 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Burrows qui ""bosse pour"" le général |
Oui, c'est assez inattendu et relance un peu la saison, je trouve. Du coup, ça motive à retrouver "nos potes" tourner en rond, samedi prochain
Finalement, en ce qui me concerne, je me dis que ce n'est pas une si mauvaise idée de découvrir la saison 1 en même temps que la 4. Qu'en pensez-vous ?
Enfin, c'est une autre façon de découvrir la série _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | castortroy11 a écrit: | Burrows qui ""bosse pour"" le général |
Oui, c'est assez inattendu et relance un peu la saison, je trouve. Du coup, ça motive à retrouver "nos potes" tourner en rond, samedi prochain
Finalement, en ce qui me concerne, je me dis que ce n'est pas une si mauvaise idée de découvrir la saison 1 en même temps que la 4. Qu'en pensez-vous ?
Enfin, c'est une autre façon de découvrir la série |
Ben je sais pas, je pense pas que ca soit super, tu te tue pas mal de suspense de la saison 1 et 2. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 06:28 Sujet du message: |
|
|
oui, j'e sais qui s'en sort, c'est vrai
mais j'ai la mémoire d'un poisson, alors ça va  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | oui, j'e sais qui s'en sort, c'est vrai
mais j'ai la mémoire d'un poisson, alors ça va  |
A la limite des que tu sait qu'il y a 4 saison tu sait que Micheal et Lincoln s'en sortent, mais ca tue le suspense pour les autres personnages. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 08:10 Sujet du message: |
|
|
ça y est , j'ai vue le dernier épisode de la saison 1 :
bah finalement, le suspens à été là jusqu'à la dernière seconde
Par contre, il y à des rumeurs comme quoi ily aurait une 5è saison ???
En tout cas, ça circule sur le NET mais cette bande de louseurs raccomptent la fin de la 4 aucun respect  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
La serie a été OFFICIELEMENT ANNULEE par la FOX !
On en a bien assez parler !
La saison 4 comptait 22 episodes, les 2 derniers de la saison conclue l'histoire.
En "bonus", des ""episodes 23 et 24"" ou un telefilm d'1H30 a été realiser, pour un epilogue, 5 ans apres je crois (mais la saison 4 suffit a la conclusion)
Ceux ci n'ont pas été diffusé aux US, et sont sortis en DVD mais M6 avait, a l'annonce de la diffusion de la saison 4 promit la diffusion de ceux ci (j'espere qu'il tiendrons leur promesse).
PRISON BREAK SE FINI EN 4 SAISONS !
Attention avec les rumeurs du net, ca fait 4 ans qu'un Matrix 4 devrait debarquer par exemple, ou un E.T. 2 ....
SINON toujours pas vu les episodes de samedi, j'etait de sortie mais mon enregistreure a tourné, ce soit normalement je les regarde. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
En "bonus", des ""episodes 23 et 24"" ou un telefilm d'1H30 a été realiser, pour un epilogue, 5 ans apres je crois (mais la saison 4 suffit a la conclusion)
Ceux ci n'ont pas été diffusé aux US, et sont sortis en DVD mais M6 avait, a l'annonce de la diffusion de la saison 4 promit la diffusion de ceux ci (j'espere qu'il tiendrons leur promesse). | Il ne faut surtout pas voir les épisodes 23 & 24 qui sont foireux et qui gâchent un final qui est "superbe"... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ceux ci n'ont pas été diffusé aux US, et sont sortis en DVD mais M6 avait, a l'annonce de la diffusion de la saison 4 promit la diffusion de ceux ci (j'espere qu'il tiendrons leur promesse). | Il ne faut surtout pas voir les épisodes 23 & 24 qui sont foireux et qui gâchent un final qui est "superbe"... |
C'est vrai que j'ai souvent lu ca.
Je le regarderais par curiosité quand meme, histoire de quoi... mais si il ne me convient pas basta, PB se sera fini a l'episode 22 de la saison 4 et les 2 en question n'existeront pas pour moi _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
en fait, je cherchais des infos sur la saison 2 alors que les résultat affichaient "Prison Break saison 5". j'ai jeté un oeil au passage au cas où je trouverais mes infos sur la 2 mais dans les échanges de messages, des imbéciles raccomptaient la fin de la 4, ça, ça m'a foutu en boule.
Alors j'ai commencé à visionné la 2, ce soir
un peu en retard par rappor au reste du monde mais j'aime bien  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ceux ci n'ont pas été diffusé aux US, et sont sortis en DVD mais M6 avait, a l'annonce de la diffusion de la saison 4 promit la diffusion de ceux ci (j'espere qu'il tiendrons leur promesse). | Il ne faut surtout pas voir les épisodes 23 & 24 qui sont foireux et qui gâchent un final qui est "superbe"... |
C'est vrai que j'ai souvent lu ca.
Je le regarderais par curiosité quand meme, histoire de quoi... mais si il ne me convient pas basta, PB se sera fini a l'episode 22 de la saison 4 et les 2 en question n'existeront pas pour moi | Honnêtement, moi qui avait trouvé que la série était devenue portnawak, ce final m'avait réconcilié avec et après vision des 23 & 24, la seule envie qui me venait à l'esprit, c'était le lynchage des scénaristes de la séries qui à chaque fois qu'il y à une bonne chose il faut qu'il la détruise avec 50 mauvaise choses par derrière... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bon vu les episodes de samedi, toujours aussi prenant, meme si le coup de la mere qui arrive est un peu tiré par les cheveux, en tout cas l'interet et la !
Deja episode 18 ! samedi prochain (pas celui la l'autre d'apres) c'est enfin (ou pas enfin, ca va faire un pincemant au coeur de savoir que c'est fini) le final de la serie (de la saison 4) !
Et la semaine d'apres normalement ce fameux Final Break donc... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 21:06 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas compris tout ton méssage (le samedi d'après)
il reste bien 2 épisode, non ?
Car je viens de voir les épisodes de ce soir et c'est un gros suspens
Moi franchement, la saison 4, je la toruve pas mal du tout, bien hard.
On en ai à quel épisode, je ne sais plus ?  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 05:32 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | je n'ai pas compris tout ton méssage (le samedi d'après)
il reste bien 2 épisode, non ?
Car je viens de voir les épisodes de ce soir et c'est un gros suspens
Moi franchement, la saison 4, je la toruve pas mal du tout, bien hard.
On en ai à quel épisode, je ne sais plus ?  |
Il reste deux episodes pour la saison 4.
Ils seront diffuser la semaine prochaine donc.
Ces deux episodent concluent la serie.
Mais, un epilogue, appelé "The Final Break" a été tourné et est sortit directement en DVD aux USA. Si les deux episodes de la semaine prochaine, qui sont les 2 derniers de la saison et donc de la serie servent une conclusion tout a fait suffisante a elle meme a ce qu'on m'a dit, l'epilogue est la en gros pour dire un dernier aurevoir quoi, un epilogue.
"The Final Break" n'a pas été diffuser aux USA, mais M6 avait dit, a l'annonce de la diffusion de la saison 4, qu'ils diffuseraient cet epilogue.
Qu'ils le diffusent ou pas, les episodes de la semaine prochaine offre LA conclusion de la serie. En fait "Final Break" c'est juste une histoire qui se passe quelques années plus tard, totalement facultative on va dire.
En cas de non diffusion sachez que le DVD et Blu-Ray de "The Final Break" sort le 2 decembre.
Tant que j'y suis, la saison 4 sera dispo en DVD et Blu-Ray fin novembre, et le coffret integrale de la serie, contenant les 4 saison + "Final Break" sera disponible le 2 decembre (et sera surement miens d'ailleur). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ca y est Prison Break c'est fini...
ET QUEL FINAL !!!!!
Vraiment enormissime !
C'est du tout bon mais je m'attarderais sur le retour de Kellerman, qui malgré le fait qu'il etait si bien sortit de la serie on aurait pas voulu le voir revenir "j'avais faillit vous attendre" replique enormissime tout de meme dans le contexte ! reviens d'une facon tout aussi enormissime !
Ah, ca fait un petit pincement au coeur quand meme de savoir que c'est fini...
J'attend maintenant la sortie de l'integral afin de revisionner le tout a la suite (regulierement quoi, et en attendant pas 2 ans entre chaque saison).
C'est pas tout a fait tout a fait fini, M6 semble vouloir respecter sa promesse, selon le site M6.fr 2 episodes de Prison Break seront diffusés la semaine prochaine, a la meme heure. On aura donc le droit au Final Break.
Venons en d'ailleurs, vu la toute fin, j'ai filé sur le net lire le resumer du Final Break (j'ai pas pu m'en empecher) afin de savoir comment ils pouvaient faire pour donner une suite...
Et bien je ne suis pas sur d'avoir envie de voir ca... je verrais la semaine prochaine, la curiosité sera peut etre plus forte, mais je pens que je le regarderais pour le regarder, mais pour moi, il n'existe deja pas dans la serie, completement con (SPOILERS ) de faire emprisoner Sarah pour le meurtre de Christina, ils les ont disculpés de tout normalement, d'autant que C-Note a lui aussi tué ! Et pire encore, la mort de Micheal !!!! Je prefere garder la conclusion du season final de la saison 4, et gardais l'idée qu'ils sont vraiment libre, et que Micheal est mort de sa maladie, meme si je regarderais peut etre le Final Break, histoire d'avoir vraiment tout vu de cette serie que j'affectionne particulierement. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 06:42 Sujet du message: |
|
|
En regardant le résumé des épisodes de ce week end via le EPG, on voir bien que c'était les épisodes 1/2 et 2/2 finaux mais la numérotation dans la 4e saison était 21/24 et 22/24... donc pas de doute à avoir, la semaine prochaine on aura bien un 23/24 et 24/24, cela correspond surement au final Break. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 08:30 Sujet du message: |
|
|
Superbe fin, mais plutôt triste.
Très bonne idée d'avoir invité Franklin et Kellerman à la final, celà ajoutait du piment
Par contre, je suis étonné qu'M6 diffuse déjà la Final. J'avais compris que cette la saison 4 se terminait comme elle s'est terminée samedi dernier, aux USA et que ses 2 autres épisodes ne seraient que pour la France et qu'en DVD
Autre chose me laisse pressentir que ce n'est pas fini : lorsque T-Bag est invité cordialement à réintégrer une prison, il surprend un mec en train de lire un livre sur Gates. Et reprend ses activités de caïd et de pervers…. Alors vrais épisodes 23 et 24 ou Final (supplément) Prison Break ? _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Superbe fin, mais plutôt triste.
Très bonne idée d'avoir invité Franklin et Kellerman à la final, celà ajoutait du piment
Par contre, je suis étonné qu'M6 diffuse déjà la Final. J'avais compris que cette la saison 4 se terminait comme elle s'est terminée samedi dernier, aux USA et que ses 2 autres épisodes ne seraient que pour la France et qu'en DVD
Autre chose me laisse pressentir que ce n'est pas fini : lorsque T-Bag est invité cordialement à réintégrer une prison, il surprend un mec en train de lire un livre sur Gates. Et reprend ses activités de caïd et de pervers…. Alors vrais épisodes 23 et 24 ou Final (supplément) Prison Break ? |
Le Final Break etait sortit aux US seulement en DVD parce que la Fox en a decider ainsi. Il a deja été diffuser dans d'autres pays.
M6 le diffuse bel et bien samedi ! Mais en francais ca donne donc "la derniere evasion" (mais ca vous l'aurez compris). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|