|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mar 21 Jan 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Oups ! Cool down didier, à la décharge du père Aragorn son salon n'est pas extensible et nous sommes 9 pour l'instant et là ça montrait à 12, ça ne devient plus vraiment tenable.
Désolé, tu es par contre toujours le bienvenu chez moi pour une démonstration perso de HDTV avec toute ta famille.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
marcotlu
Inscrit le: 14 Jan 2003 Messages: 3 Localisation: Schirmeck au pied des Vosges
|
Posté le: Ven 24 Jan 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
MEUHHHHHHHHHHHHH.........
Quand je vois la fête que cela va être samedi et moi qui ne serait pas là, dur dur la motivation au travail.
Louper un z90, un 9000, une iscoII, worf, les autres qui alimentent le forum et le restaurant tout cela le même jour, sure que j'aurais été plus intelligent samedi que durant plusieurs mois de recherche sur le web.
je suis encore tout
Lucien
PS : fairez vous un compte rendu? des photos? une vidéo?  |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |