Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

blu-ray Godzilla
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHREK83

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
SHREK83 a écrit:
Il y a "ce que l'on préférerait" et il y a "ce qu'il y a"....et si je pense qu'il doit être possible encore de faire de bons films "spectaculaires" et "intelligent", il semble que ce ne soit pas la recette des Blockbuster.... Wink
C'est malheureusement vrai.
Aujourd'hui un blockbuster est un repos du cerveau avant tout. Même si j'adore, je commence en me lasser royalement.

donc pas d'achat pour moi, un blu-ray mérite d'être vu et revu, alors que ce genre est : vu une fois, et fini. Crying or Very sad

Nous sommes d'accord sur cette approche.... Wink

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
SHREK83 a écrit:
Il y a "ce que l'on préférerait" et il y a "ce qu'il y a"....et si je pense qu'il doit être possible encore de faire de bons films "spectaculaires" et "intelligent", il semble que ce ne soit pas la recette des Blockbuster.... Wink
C'est malheureusement vrai.
Aujourd'hui un blockbuster est un repos du cerveau avant tout. Même si j'adore, je commence en me lasser royalement.

donc pas d'achat pour moi, un blu-ray mérite d'être vu et revu, alors que ce genre est : vu une fois, et fini. Crying or Very sad

J'aime beaucoup le Godzilla d'Emmerich et le remake ne m'attire pas plus que cela?j'attendrais la diffusion TV pour me faire mon avis

En matiere de films "spectaculaires" et "intelligents" il y en a un qui m'a scotche c'est Watchmen:un film sans star,une esthetique a couper le souffle et une musique inoubliable,quand j'entends the sound of silence a la radio je pense tout de suite au generique de Watchmen,fantastique!

J'ai aime aussi Alexandre d'Oliver Stone notamment la version longue de 3H30,toute proportion gardee c'est un film dans la lignee de Ben-Hur:epique,passionnant,instructif et meme si Colin Farrell n'est pas Charlton Heston c'est autre chose que Gladiator qui fait figure de nain a cote!

Marsellus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 films que tu cites rentre dans la catégorie pour ma part......comme quoi même les nains peuvent avoir du talent...n'est ce pas Peter Dincklage..... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: