Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Déc 2013 18:03 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? T'aime pas ? Moi qui te croyais sincère.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Déc 2013 18:20 Sujet du message: |
|
|
Hommage au soldat Loup Céleste pour prendre ces balles perdues à notre place.
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Déc 2013 18:33 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Bon et si on postait que les bons DTV dans ce topic,
Parce que bon ce qui a été posté jusqu'ici, on peut pas dire que ça vole super haut
 |
Je pense qu'on aimerait tous en trouver des de qualité mais j'ai l'impression que ça se fait rare. Tout du moins dans ceux que le loup reçoit car de mon côté j'en vois de moins en moins et ceux visionnés ne donnent pas forcément envie de creuser... une tombe de plus.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013 18:38 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Zardoz a écrit: | Bon et si on postait que les bons DTV dans ce topic,
Parce que bon ce qui a été posté jusqu'ici, on peut pas dire que ça vole super haut
 |
Je pense qu'on aimerait tous en trouver des de qualité mais j'ai l'impression que ça se fait rare. Tout du moins dans ceux que le loup reçoit car de mon côté j'en vois de moins en moins et ceux visionnés ne donnent pas forcément envie de creuser... une tombe de plus.  |
Léger coup bas quand même......de ta part......et des éditeurs vu les avis du Loup....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Déc 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Zardoz a écrit: | Bon et si on postait que les bons DTV dans ce topic,
 |
Léger coup bas quand même......de ta part......et des éditeurs vu les avis du Loup....  |
J'assume les coups portés et reçus.
Sincèrement voir que de nombreux B de qualité restent au fond des cartons et qu'on se permet de sortir des titres biens moins accrocheurs mais plus récent pour cause de nouveauté et de fausse 3D ça fait mal au cinéphage que je suis... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Déc 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Zardoz a écrit: | Bon et si on postait que les bons DTV dans ce topic,
 |
Léger coup bas quand même......de ta part......et des éditeurs vu les avis du Loup....  |
J'assume les coups portés et reçus.
Sincèrement voir que de nombreux B de qualité restent au fond des cartons et qu'on se permet de sortir des titres biens moins accrocheurs mais plus récent pour cause de nouveauté et de fausse 3D ça fait mal au cinéphage que je suis... |
Ah mais je suis entièrement d'accord avec ça......  _________________
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 06:55 Sujet du message: |
|
|
Année : 2012
Durée : 99 min
Réalisateur : Eduardo Rodriguez
Acteurs : Dolph Lundgren, Briana Evigan, Sean Faris, Jon Huertas
Le synopsis :
Alors que Dave et Emma s’apprêtent à s’installer dans leur nouvelle maison, les jeunes époux ont la malheureuse surprise de découvrir des sacs de drogue cachés dans les isolations. Avant qu’ils puissent alerter quiconque, ils se retrouvent pris au piège par un gang de trafiquants...
Le film : ♥♥♥♥♥
Ce direct-to-vidéo est un thriller en huis-clos au suspense continue qui est filmé avec nervosité (les plans tirés des caméras de vidéo-surveillance sont ingénieux) et porté par des acteurs convaincants (Dolph Lundgren en impose), mais qui est terriblement handicapé par un scénario peu crédible et gorgé de clichés qui aligne de nombreuses invraisemblances jusqu'à un final grotesque où les intentions des bad guys restent obscures. Une pâle copie de "Panic Room".
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080i25 (AVC) / [1.77]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO
• Image : La définition est bonne, le piqué est ciselé et les noirs sont globalement solides, mais les contrastes en dents-de-scie et la présence plus ou moins importante de colour banding sont dommageables.
• Audio : Non HD (alors que la jaquette indique des pistes DTS-HD MA !) mais efficaces, ces deux pistes sonores à l'ouverture centrale dynamique délivrent des voix claires, des ambiances spatialisées avec sérieux sur l'ensemble des canaux, quelques effets surround bien sentis et des basses robustes.
- Région : B (France)
- Éditeur : BAC Films
- Date de sortie : 05 mars 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 09:17 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que Dolph n'arrive pas à revenir à des productions un peu plus onéreuses malgré le succès des Expendables. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 09:20 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | C'est dommage que Dolph n'arrive pas à revenir à des productions un peu plus onéreuses malgré le succès des Expendables. |
Ben c'est pas un super comédien tout de même. Il peut déjà être content d'en vivre  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | C'est dommage que Dolph n'arrive pas à revenir à des productions un peu plus onéreuses malgré le succès des Expendables. |
Ben c'est pas un super comédien tout de même. Il peut déjà être content d'en vivre  |
On mérite toujours mieux.  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 17:13 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois les scénarios je me dis que les histoires que j'ai écrit quand j'avais 8 ans ont aujourd'hui un potentiel de fou. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 19:09 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: |
|
Celui-ci va être diffusé sur France 4 bientôt. |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 21:01 Sujet du message: |
|
|
... Et vous serez sa proie si vous pénétrez son territoire , j'en frémis d'avance  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Jan 2014 15:08 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un à vu la BA de ce DTV, je suis , mon dieu je me demande qui est Kohl Glass......
http://www.youtube.com/watch?v=UmPQXoarHdg
Si quelqu'un le reçois pour tester......courage....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Jan 2014 16:53 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Le loup celeste a écrit: |
|
Celui-ci va être diffusé sur France 4 bientôt. |
Visionné sur France 4 il y a quelques jours. En quelques mots : mou et cheap. Le dragon est un caméléon élevé aux stéroïdes.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Jan 2014 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé l'article de Bollut sur ce genre de cinéma ... hé hé hé ...  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Jan 2014 21:54 Sujet du message: |
|
|
Du Courage certes ... et du temps à perdre  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 16:38 Sujet du message: |
|
|
D'entrée préco en Ultimate Uncenssored director's cut Extended Edition...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 16:44 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | D'entrée préco en Ultimate Uncenssored director's cut Extended Edition...  |
Elle est trop bien cette édition en box avec un Orc empaillé tenant entre ses mains la galette des rois.  |
|
|
 |
|