Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 19:53 Sujet du message: |
|
|
iron a écrit: | je viens de voir que wildside va sortir windfighters sorte de top gun coréen et en blu-ray
je suis content qu'il y ai un blu-ray mais qu'elle est la politique de cet éditeurs par rapport au film coréen un fois oui une fois non |
En fonction de leur résultat au box-office ? |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 19:56 Sujet du message: |
|
|
en fonction du potentiel estimé de ventes sur le support choisi. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 20:17 Sujet du message: |
|
|
je crois surtout que c'est en fonction de leurs envient regarder la nuit du chasseur par exemple
mais je ne comprend pourquoi je doit me taper une édition dvd pour certain titres alors qu'un autre éditeurs feraient le même titre en blu-ray |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 20:57 Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne m'étonne pas, et si pendant longtemps j'ai compatit avec les éditeurs, désormais je suis plutôt dans "bien fait pour eux".
Certains l'ont quand même bien cherché, quand je vois sur certain films qu'il est impossible de trouver une édition BD ou de trouver une édition BD sans ST imposés sur la VO, ou qu'il faut en passer par l'import US (plus compliqué qu'avant sans axelmusic.com) ou allemand, ou italien, et bien désormais, je télécharge.
Je télécharge en VF, en VO, avec les sous-titres que JE choisi.
Sans scrupules.
Si le produit était là, je l'achèterais. Mais contrairement à l'époque du DVD où j'ai fait (trop) de concessions, je ne me contente pas du sous-produit qu'ils ont bien voulu pondre.
Sur les séries TV c'est hallucinant. Avant je téléchargeais selon la diffusion US en Divx/MP4 qualité "normale" et j'achètais en DVD/BD celles qui m'avaient le plus plu. Maintenant, sur la majorité, il n'y a même pas de BD qui sorte, juste un coffret DVD à 50€ ... du coup, je les prend en MKV HD et tant pis pour eux...  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 21:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour les séries c'est un peu le grand nawak. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 04:40 Sujet du message: |
|
|
voila ou je voulais en venir si il n' y a pas de version hd d'un titre les personne intéressée se débrouillerons pour l'avoir d'une autre façon téléchargement ,import et la version dvd restera dans les bacs.
l' éditeur dois absolument comprendre cela soit en laissant ces titres a un autres ou faire des éditions limitées n'oubions pas non plus que quand le titres est sortit seulement en dvd il est souvent inutile de le resortir en blu-ray par la suite ,il y aurra eu quelque vente en dvd et les autres personnes qui le voulaient en hd ce le seront procurés d'une autre façon
regarder comme exemple la quatrieme dimension |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 08:08 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: |
ou qu'il faut en passer par l'import US (plus compliqué qu'avant sans axelmusic.com)
|
Dvdpacific marche trés bien. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 09:09 Sujet du message: |
|
|
iron a écrit: |
regarder comme exemple la quatrieme dimension |
La saison 2 est finalement annoncée donc les autres vont suivre pour la France.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 09:10 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Mikes a écrit: |
ou qu'il faut en passer par l'import US (plus compliqué qu'avant sans axelmusic.com)
|
Dvdpacific marche trés bien. |
+1
Mais leurs tarifs ont augmentés depuis le rachat.  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 09:57 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Mikes a écrit: |
|
Dvdpacific marche trés bien. |
Ah oui?
Leur site ne m'a jamais trop inspiré et comme ils sont aux US je me demande pour les droits de douane ?
Axelmusic.com avait l'avantage d'être basé en Europe et traitait donc les problèmes de taxes, car plus que la taxe ce sont les "frais de dossier" de 15€ pour un DVD à 10e que j'ai eu une fois qui ont du mal à passer! _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
ils ont un accord avec la poste allemande, le colis t'arrive de la-bas.
tant que ça reste dans un circuit intra-européen, pas de douane. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 14:51 Sujet du message: |
|
|
la saison 3 ? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 16:03 Sujet du message: |
|
|
Au fait c'est quoi le sujet?????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 16:51 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Au fait c'est quoi le sujet?????  |
Wild Side Blu-ray or not Blu-ray ? That is the question...
A noter que chez Wild Side c'est VO et VF HD ... et qu'ils sont distribués par Warner comme M6.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 21:09 Sujet du message: |
|
|
attention message important wildside refait des blu-ray de ses titres
windfithers
tai chi 0
des films asiatiques qui vont sortir aussi en blu-ray entre juin et juillet mais en mai pas de blu-ray des films asiatiques que du dvd .
je pense que wildside sort uniquement en fonction de ses envies ils achetent des titres et quand cela leurs a déplus ils sortent que le dvd pour dire qu' il y a eu une sortie . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 11:25 Sujet du message: |
|
|
Une entreprise qui serait dirigée juste selon les envies de quelqu'un, ne vivrait pas bien longtemps.
ça fait quand même longtemps qu'ils sortent certains titres en blu-ray/DVD et d'autres simplement en DVD. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Mai 2013 13:16 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour vos réponses intéressantes
personnellement j'ai commandé et reçu l'ivresse de l'argent en blu-ray zone a avec sous-titres anglais
360 je l'ai aussi commandé mais pas encore reçu |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 12:56 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire dans le nouveau années laser que wildside a offert le plus beau dvd possible a L'IVRESSE DE L'ARGENT aprés vérification chez un ami qui a acheté le dvd ce n'est pas le cas
le dvd est plein d'alliasing de qui se moquent t'ils le blu-ray est réclamé sur facebook et ils nous pondent un dvd pas a la hauteur
pour moi c'est fini avec wildside je prend désormais tout leurs titres en import
un dvd a 12.99 euros incroyable sur le plan technique qu' elle blague quand on voit le blu-ray on peut vraiment ce demander comment ils ont pu obtenir un résultat pareille |
|
|
 |
|