Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Déc 2013 10:00 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | rick deckard a écrit: | chicken run a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | La B.O du bossu de Notre Dame en boucle dans l'autoradio ?????? Jamais de la vie je monterai avec toi en bagnole !!
Le prend pas mal le poulet, mais là faut pas décon.ner !!  |
Tu oublies l'écran 2.35 pour regarder des dessins animés ... Vive la crédibité  |
La tristesse c'est de considérer Le Bossu de Notre Dame comme un vulgaire dessin animé...  |
Pourquoi, c'est quoi ? |
C'est ce que tu choisis d'y voir et vu la qualité de tes arguments en réponse à mes remarques lorsque j'évoque le débat autour du matériel j'ai bien peur que tu ne projettes pas grand chose dedans hélas... |  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | d'accord avec toi sur Rebelle..qui pour moi est la dernier raté de Pixar ces derniers temps..... |
Franchement, Planes, même si c'est pas un 100 % Pixar, et Monstres Academy ne sont pas des merveilles non plus, je préfère encore Rebelle
|
pas vu encore Planes mais dès le départ l'année dernière, me suis dit....tiens, un Cars avec des Avions à la place, se sont pas foulés mais en effet, on devient clairement HS là, mais cela serait interessant un topic dédié aux animations de synthèse car il y a de quoi papoter dessus  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
Un beau succès pour Disney en tout cas... les recettes mondiales ont dépassé ce week end les 1,072 milliards de dollars...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ça aussi, je vais me le prendre en blu-ray 3D, ça sera l'occase de voir mon premier dessin animé avec cette technologie.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 08:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | J'ai lu ça aussi, je vais me le prendre en blu-ray 3D, ça sera l'occase de voir mon premier dessin animé avec cette technologie.  |
idem sans la 3D...le seul petit hic...c'est 10 chansons dans le film...un peu beaucoup pour 1h20 environ mais bon, il est tellement magnifique parait il  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 11:17 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | ...
idem sans la 3D...le seul petit hic...c'est 10 chansons dans le film...un peu beaucoup pour 1h20 environ mais bon, il est tellement magnifique parait il  |
Il y a le pour et le contre. Ceux qui regrettent les Disney sans chansons, et ceux qui trouve dommage la présence. Au final, au vu des chiffres il semble que ce soit plutôt les versions chanté qui ont du succès...
En revanche, je l'ai vu avec mes enfants au ciné, ça ne m'a pas marqué qu'il y en ait autant
Peut-être parce que certaines sont très courtes  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ludo. a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | ...
idem sans la 3D...le seul petit hic...c'est 10 chansons dans le film...un peu beaucoup pour 1h20 environ mais bon, il est tellement magnifique parait il  |
Il y a le pour et le contre. Ceux qui regrettent les Disney sans chansons, et ceux qui trouve dommage la présence. Au final, au vu des chiffres il semble que ce soit plutôt les versions chanté qui ont du succès...
En revanche, je l'ai vu avec mes enfants au ciné, ça ne m'a pas marqué qu'il y en ait autant
Peut-être parce que certaines sont très courtes  |
moi j'aime bien les chansons..Disney nous a produit parmis lesbeaux morceaux chantés au cinéma depuis des années ( Aladdin,La belle et la bete, le roi Lion, le Bossu, Pocahontas, et j'en passe)...c'est juste le nombre qui fait peur...3 ou 4 aurait ptet suffit mais comme il a cartonné de toute façon au box office, c'est sur, on peut pas dire grand chose  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 12:45 Sujet du message: |
|
|
Vous faites bien de préciser pour les chansons, c'est ce qui me gonfle le plus donc je lâche l'affaire.
Je vais voir du coté des Pixar donc.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 13:00 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vous faites bien de préciser pour les chansons, c'est ce qui me gonfle le plus donc je lâche l'affaire.
Je vais voir du coté des Pixar donc.  |
+1
Prends Le Monde De Némo (Il est top en 3D).  |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 13:34 Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu... Il y a des chansons donc c'est nul... Etonnant pour Disney qui depuis des années fait des dessins animés en chansons...
Dernière édition par atarioric le Mar 01 Avr 2014 13:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 13:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Vous faites bien de préciser pour les chansons, c'est ce qui me gonfle le plus donc je lâche l'affaire.
+1
Prends Le Monde De Némo (Il est top en 3D).  | Ho oui ! J'y pensais pas à lui ! Merci Mr Sypnos !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 14:24 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Vous faites bien de préciser pour les chansons, c'est ce qui me gonfle le plus donc je lâche l'affaire.
+1
Prends Le Monde De Némo (Il est top en 3D).  | Ho oui ! J'y pensais pas à lui ! Merci Mr Sypnos !  |
De rien.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 15:09 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vous faites bien de préciser pour les chansons, c'est ce qui me gonfle le plus donc je lâche l'affaire.
Tu peux facilement t'en faire une idée sur Youtube où les chansons sont majoritairement dispos
Mais elles sont parfaitement intégré à l'histoire.
En passant, pour ceux qui ont lu le vrai "Reine des neiges", on est très loin du conte d'origine !  |
|
|
 |
|