Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-Ray] Hunger Games
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenzo

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vu il y a 30min (VOD) : Je n'étais pas du tout intéressé par ce film mais là quelle surprise !! Je ne connais pas le livre mais il faut tirer un coup de chapeau à cette adaptation : on sent bien l'effort pour mettre un maximum de choses en 2H de film, on dirait un mélange de « Battle Royal » et de « Running man », le film propose son lot de suspens, de combats et d’action, sans jamais verser dans le gore pour s’orienter tout public. A voir absolument ! On attend la suite avec impatience.

PS : Lenny Kravitz en styliste ? Pourquoi pas ... Very Happy
@ldo

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le contraire pas du tout accroché, il doit me rester 45 à voir et j'ai pas le courage de le faire Embarassed

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas vu mais m'intéresse vraiment. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemondepox

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dimanche pour ma part. la qualité technique du blu-ray est parfaite Smile

Pour le film, j'ai pas mal aimé. C'est sympa, jouissif par moment mais le début est sacrément long et lent ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, je n'étais pas chaud pour le voir, je me disais qu'il s'agissait d'une énième adaptation cinématographique de littérature adolescente et que, dans le même genre, il était très difficile d'égaler Battle Royale .
Finalement, ma surprise fut assez agréable.

L'idée que les organisateurs gèrent la forêt en déplaçant la végétation ou en lâchant les "chiens" dans le but de rendre les affrontements plus brutaux et difficiles est très bonne. Bien que les combats soient relativement édulcorés, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ces gamins n'étaient pas tendres dans leurs actes.
Visuellement, j'ai assez bien accroché et quel plaisir de voir Donald Sutherland.

Je regrette cependant que le film finisse assez vite malgré ses 2h20, en attendant la suite, tout en espérant qu'elle me plaise.
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

The Hunger Games de Gary Ross:

Le synopsis :

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille concourir aux Hunger Games au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort...

Le film : ♥♥♥♥

Cette adaptation fidèle au premier roman de la trilogie The Hunger Games écrite par Suzanne Collins, est une quête initiatique de science-fiction (une dystopie pour être plus précis) portée par l'épatante Jennifer Lawrence et par la force de son scénario, qui mêle très habilement (excellent montage) et avec beaucoup d'intelligence action, violence (soft), tension, romance et réflexion (la rébellion contre une dictature) au sein d'un univers riche et dérangeant où les moments intimes (la psychologie des personnages n'est jamais laissée de côté) ont autant d'importance que les jeux. Une belle réussite qui laisse augurer une trilogie de grande qualité.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

- Format vidéo : 1080p AVC [2.40].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Dolby Digital 2.0; Français (VFQ) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Anglais. Anglais et Français pour malentendants.
• Image : Une image détaillée, précise et contrastée qui délivre un piqué prodigieux, une profondeur de champ envoûtante, une palette colorimétrique d'une rare richesse et un grain cinématographique exquis.
• Audio : Des pistes sonores immersives et démonstratives au possible dont la précision et la subtilité étonnantes (les ambiances de la forêt), n'ont d'égales que la puissance redoutable du mixage (l'incendie est dévastateur).

Blu-ray Disc Région A Canadien.
Éditeur : Alliance Films.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir et j'ai bien aimé, la société qui est décrite fait froid dans le dos, Donald Sutherland est une fois de plus magistral meme si on le vois pas beaucoup ( mais j'adore l'acteur ! Smile )
Par contre si on est pas au courant qu'il y aura une ou deux suites, la fin risque de surprendre et de décevoir, donc faut mieux etre informé avant ! Wink

Techniquement c'est du tout bon ! Métropolitan oblige ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: