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[PS3/X360/PC/Wii U] Call Of Duty : Black Ops 2
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YannH76
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MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouai, en faite HALO 4 n'est que sur une seule plate-forme, tandis que Black Ops II l'est sur trois là pour là... d'ou mon toute plate-forme confondu !
Wink

HALO 4 garde evidemment celui pour une seule plate-forme ! Wink
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aldarion06
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MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

oups !!! dsl je n'avais pas enregistré le "tout plate-forme confondu", j'ai lu en biais Embarassed Rolling Eyes Wink
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YannH76
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MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo comparative de la version Wii U, aux autres plate-formes...
Wink
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Guinness60
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MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

3/20 le Black Ops de la Vita Shocked

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017995-call-of-duty-black-ops-declassified-test.htm
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YannH76
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MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
3/20 le Black Ops de la Vita Shocked

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017995-call-of-duty-black-ops-declassified-test.htm
Hé il voulait s'appuyer sur ce titre pour "booster" les ventes de la PS Vita quand Sony le nommait dans le lineup de fin d'année ! Shocked Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers screenshots de la version Wii U se retrouve comparé aux autres plate-formes X360 et PS3, et la Wii U démontre avec cette première sortie, qu'elle rivalise sans problème à l'heure actuelle avec les autres, se permettant d'offrir une plus belle finesse dans les textures !
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Guinness60
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MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis sur ce jeu c'est plutôt la manette Confused
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YannH76
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MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour celui qui n'aime pas la Gamepad, rien n'empêche d'y mettre la manette Wii U, qui est un savant mélange de celle de la X360 et de la PS3 ! Wink
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Guinness60
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MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui exact.
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MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé l'enthousiasme de la nouveauté et quelques heures dessus, j'ai quand même quelques trucs à reproché à ce jeux.......on reste en dessous d'un MW qui reste plus fun à jouer quand même.......

-Les armes, on a toujours l'impression de jouer avec là même Confused (idem sur le 1 si je me souviens), il n'y a pas d'arme qui sorte du lot (comme une UMP45, ACR, MP7....)
-le manque de défi ou plutôt ceux que l'on réalise passe inaperçu, vu qu'ils sont supprimer les atouts pro Crying or Very sad , on avait plaisir à passer en pro pour l'emblème ou le titre la rien Crying or Very sad et toujours ce fichu créateur d'emblème que les gosses adorent je suppose Evil or Very Mad, pareil pour le passage des prestige c'est beaucoup moins motivant que sur un MW.........
-Les cartes, alors là je crois que c'est le gros point noir, autant sur BO1 c'était le point fort, là à part 3 ou 4 de sympa.......et bien on ce fais un peu ch*** la plupart sont petites, je soupçonne qu'ils misent sur les packmap et espère qu'elles seront meilleures que celle-ci....... Evil or Very Mad
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MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Etonné du multi, c'est assez stable sur PS3. Par contre que c'est laid, il serait tant de revoir tout de fond en comble. J'ai commencé le solo, sans vraiment entrer dedans, c'est très banal.
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MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu sera gratuit pour le multijoueur via Steam durant le week end, donc pour les possesseurs de PC !!!
Wink
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MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles cartes sur PS3 elles arrivent quand? Sans prendre le season Pass je veux dire.
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MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait qu'elles étaient sortis ?
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MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est reparti, je recommence à coller dessus comme un dingue après une pause d'un bon mois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour les cartes en effet elles sont sorties mais seulement avec le season pass à 51€. Sur le site c'est marqué "bientôt"...
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MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
C'est reparti, je recommence à coller dessus comme un dingue après une pause d'un bon mois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour les cartes en effet elles sont sorties mais seulement avec le season pass à 51€. Sur le site c'est marqué "bientôt"...


J'ai le pass mais je n'y pas accès non plus, le pass permet juste d'économiser quelques euros et non de l'avoir avant Wink
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MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Patch Update pour la version Wii U
Citation:
Wii U Specific Features/Issues

Feature Improvements:
The globe heatmap is now visible on the GamePad while in the MP menu.
Improvements made to increase the accuracy of Theater replays when following weapons in ADS.

Wii Remote changes:
Mantling now requires pressing forward and holding the A button
Camera lock will not prevent camera rotation while aiming down the sights
Small increase to aim assist snap strength

Bug Fixes:
Fixed a case where the player was unable to skip killcams
Fixed an issue with certain button layouts that prevented the player from canceling a Tactical Insert respawn.
Resolved an issue where the player could control Floating scope position during killcam and spectator cams.


Global Game Features/Issues

Feature Improvements
The CODcast control panel can now optionally show the overhead map in the player list in games with 10 players or less.

Multiplayer Issues Addressed
Resolved Select Fire reverting back to default settings after a round transition.
Fixed a potential exploit using the Trophy System.
Resolved an issue on Drone where the automatic doors at the weapon plant would trigger/destroy Lethal Equipment.
Addressed an issue with the highlight for the Dual Band Scope on players equipped with certain weapons.
Addressed an issue with the VTOL Warship not destroying if hit when exiting the map.
Players will now be able to complete the Shredder Scorestreak challenge using a Death Machine from a care package.
The Stealth Chopper no longer counts towards completion of the Chopper Hunter challenge.
Resolved an issue with C4 and Bouncing Betty’s killing players on contact.
Fixed an issue where the Combat Axe would sometimes destroy the Guardian.
Addressed a missing image issue with the Medals section of the Combat Record for new players.
Players with Hard Wired equipped will no longer lose their Care Package if throwing it while an enemy EMP Scorestreak is active.
Fixed an issue with bomb plants being automatically aborted while a Care Package or Hunter Killer Drone is equipped.
Resolved an issue where planting a Claymore in front of a crouched player with a Riot Shield would cause the Claymore to fly across the map.
Resolved a couple of overlapping UI issues when CODcasting.
Players can now turn the Voice Icon On/Off when CODcasting a match in Theater.
Hosts can now kick players in Custom Game lobbies.
The CODcast UI is now displaying the flag for the Flag Carrier in the Objective column.
Addressed a button mapping issue in the Emblem Options menu.
Resolved an issue with the red crosshair appearing in the Target Finder when targeting an enemy equipped with Cold Blooded.
Fixed an issue with the stats tracking for the Executioner’s Accuracy in the Combat Record.
Resolved an issue where the turret in the northern building on Turbine would become unusable.
Addressed an issue with the Lightning Strike Scorestreak if the player had the tablet out during a host migration.
Fixed an issue with some weapons having invisible magazines from 3rd person animations during an automatic reload.
Addressed an issue where the game would sometimes crash after repeated host migrations.
Fixed knife lunge launching players on the Express map.
Fixed an issue where the player could get an empty War Machine or Death Machine when switching classes at the start of the match.
Match clocks in Multi-Team and Free-for-All games modes no longer continue to tick down in Theater when a CODcast game is paused.

Gameplay Balancing

Spawn System Improvements:
Reduced the weight of positive team spawn influencers on owned Domination flags. This reduces cases in Domination where players may spawn near their team but also near danger.
Added more spawn points to Hijacked for Demolition and Kill Confirmed, which improves the spawn-picking algorithm on that map in those game modes.
Adjusted spawn influencers on Standoff for improved spawn-picking algorithms in all game modes.

MSMC:
Recoil has been increased.
Hip fire accuracy has been slightly reduced.

PDW57:
Recoil has been increased.
Hip fire accuracy has been slightly reduced.

FAL OSW Select Fire:
Damage reduced when firing full auto.

SMR Select Fire:
Damage reduced when firing full auto.

KAP-40:
Dual wield damage reduced.
Dual wield hip fire accuracy has been reduced.

MMS:
Cold blooded now renders enemies almost completely invisible to MMS.

QBB-LSW:
Medium range damage increased.

HAMR:
Medium range damage increased.

Type 25:
Move speed increased.
Medium range damage increased.

SCAR:
Long range damage increased.

SWAT-556:
Long range damage increased.

M1216:
Medium range damage increased.

Ballista Iron Sight:
Idle sway reduced.

Zombies Issues Addressed
Resolved several exploits in Green Run
Resolved network/connectivity issues that could occur in the frontend and lobbies.

Wink
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YannH76
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MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'extension "Black Ops 2: Uprising" débarque et est disponible pour un poids de 1,73 Go... offrant 4 nouvelles maps : Vertigo, Magma, Encore et Studio !
Ainsi que le mode zombie "Mob of the Dead"...
Wink
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MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end... une première pour "Activision" qui offre gratuitement, et juste pour le week end, la possibilité de tester le pack de map "Revolution" !
Uniquement sur la plate-forme X360, peut-être que cette offre sera proposé plus tard sur d'autres plate-forme ?
Wink

EDIT :
C'est via le jeu, et la "Boutique" interne que l'offre est proposé, et non via le MarketPlace ! Wink
1,86 Go pour le pack de 4 cartes en essai...
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MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ce week end... une première pour "Activision" qui offre gratuitement, et juste pour le week end, la possibilité de tester le pack de map "Revolution" !
Uniquement sur la plate-forme X360, peut-être que cette offre sera proposé plus tard sur d'autres plate-forme ?
Wink

EDIT :
C'est via le jeu, et la "Boutique" interne que l'offre est proposé, et non via le MarketPlace ! Wink
1,86 Go pour le pack de 4 cartes en essai...


Ouai, bah je sais pas ce que donne les ventes en ce moment, mais j'y suis retourné et j'ai trouvé que beaucoup de joueurs ont déserté le jeu Rolling Eyes , du moins c'était beaucoup moins le bordel...........
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