Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Déc 2012 19:25 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Non beta test  |
 _________________ |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
La demo du mode solo est dispo sur le psn. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 02 Mar 2013 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à jouer à la démo, du tout bon même si on est toujours en terrain connu, j'ai hâte de pouvoir avoir le jeu (même si je ne l'achèterai pas au prix fort) car c'est toujours un gros kiffe d'incarner Kratos  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mar 2013 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sur ! Tellement gore que ça en devient risible !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 03 Mar 2013 14:53 Sujet du message: |
|
|
Pas foncièrement plus gore que les précédents...
Bon, démo terminé en quoi, 15 mn. Globalement, on est en terrain connu, hormis le coup d'entraver un ennemi pendant le combat. Sinon, j'ai récupéré à un moment une épée ou une lance, mais pas compris comment m'en servir.
Bref, ça donne envie, même si, dans l'absolu, il n'y pas de grosses innovations. Pour ma part, je cherche du God of War, et, à vue d’œil, j'en aurais (même si j'aurais préféré une conclusion à la série).
Par contre, le passage d'escalade était un peu risible je trouve, Kratos qui se prend pour Ezio avec la grâce d'un crapaud, c'est concept  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 21:48 Sujet du message: |
|
|
Personne ne l'a acheté
A première vue, ça serait une petite déception d'après les premiers testes que j'ai lu...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 06:52 Sujet du message: |
|
|
Si mais poiur l'instant, j'ai juste refait la partie que couvrait déjà la démo. Pas trop mal, mais rien de transcendant non plus pour le moment... Après, le 3 ayant placé la barre haut, il fallait s'y attendre... _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 07:46 Sujet du message: |
|
|
Le jeu sera patché prochainement, pour le chapitre 28 du jeu, concernant l'élévateur... les joueurs râlent car il est trop dur à passer... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 09:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le jeu sera patché prochainement, pour le chapitre 28 du jeu, concernant l'élévateur... les joueurs râlent car il est trop dur à passer... |
C'est ce qui fait tout le charme d'un "God Of War", les passages un peu ardu... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais là apparemment... c'est vraiment le "seul" passage ou tout le monde serait unanime sur le degré de difficulté !!! Comparé au reste du jeu... c'est énorme l'écart de difficulté !
J'ai tenter quand même hier d'y toucher un peu via la démo, et je n'y arrive pas, surtout cette gestion de la caméra !! Pourquoi ne veule-t-il pas que l'on puisse tourner et voir l'environnement pour mieux se placer ?
J'ai télécharger les 3 Go de la démo, tester et effacer...
En plus, je trouve qu'il doit tirer ou être dans les derniers retranchements, l'animation n'est pas des plus fluides, j'ai trouvé ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, je me le prendrai quand même mais quand il sera moins cher, je suis patient.  _________________ |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 10:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le jeu sera patché prochainement, pour le chapitre 28 du jeu, concernant l'élévateur... les joueurs râlent car il est trop dur à passer... |
On voit les jeunes qui connaissent pas la génération 8-16 bits...
C'est justement ce qui me manquait dans GOW 3 dont le cheminement était à mon goût trop facile  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis de la génération 8-16 bits et ça m'empêche pas de vouloir détruire la planète quand c'est trop dur  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bon moi, j'en suis pas encore là...
Ceci étant, je suis fier d'avoir connu ladite génération 8 bits. Pour autant, soyons réalistes, plus jamais je ne jouerai à un jeu qui oblige à recommencer depuis le début en cas de Game Over... _________________  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 14:50 Sujet du message: |
|
|
La fameuse coupure de courant dévastatrice. |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 16:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé le jeu qui correspond à ce que je recherchais (faut dire aussi que je ne suis plus un joueur acharné). J ne recherchais pas vraiment les innovations, mais bien l'envie de me replonger dans les aventures de Kratos.
Le gigantisme des décors est toujours de mise ainsi que le bestiaire de monstres issu de la mythologie grecque. Le jeu me parait par contre plus linéaire dans son déroulement et sur le début que j'ai recommencé une 2ème fois (les passages secrets pour les coffres hé hé !!!) m'ont semblé moins présents. Mais le 3ème volet est tout de même un sacré morceau et je ne pense pas que ce 4ème opus me scotche autant.
Mais on est tout de même dans le haut du panier et ça reste toujours un plaisir de massacrer ses ennemis.
Donc pour le moment, un très bon jeu, moins bon que le volet précédent mais qui ravira les fans du jeu tout de même. Reste à voir la durée de vie du pépère... _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 20:43 Sujet du message: |
|
|
Content d'avoir une suite aussi, même si cet épisode semble dispensable... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 17:46 Sujet du message: |
|
|
En Angleterre, le jeu a enregistré la moitié des ventes par rapport à God Of War 3 lors de son lancement... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 20:45 Sujet du message: |
|
|
Vu les notes... pas pris. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 09:03 Sujet du message: |
|
|
Bah moi dès qu'il sera à 15€ à auchan dans le 76, yannh ira gentillement me l'acheter comme il à fait pour GOW3  _________________
 |
|
|
 |
|