Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 18:31 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Bonsoir et MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTÉ ET DE PROSPÉRITÉ A TOUS A L'AUBE DE CETTE NOUVELLE ANNÉE 2013.
Ouf, j'ai plus de souffle à force de crier tout ça !!!! |
Oups, tu t'est trompé de topic ! Va falloir re-crier !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 19:17 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | Bonsoir et MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTÉ ET DE PROSPÉRITÉ A TOUS A L'AUBE DE CETTE NOUVELLE ANNÉE 2013.
Oups, tu t'est trompé de topic ! Va falloir re-crier !  |
Quelques bulles de champagne, c'est ta faute aussi D.Craig, le costard, les poils (de Castor), 36 onglets ouverts et puis la neige elle est trop molle pour moi ... En fait, je ne le voyais plus sur le topic ou il était destiné, ce qui est normal ... vu que je n'étais pas sur le bon donc je l'ai retapé retapé retapé jusqu'à en avoir le bout des doigts en sang.
Enfin, ça n'empêche pas non plus d'être entièrement HS et de souhaiter très fort: UNE BONNE ANNÉE à l'ensemble des membres de LAL (c'est bien le forum de LAL ici hein !?!) _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 20:38 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | Bonsoir et MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTÉ ET DE PROSPÉRITÉ A TOUS A L'AUBE DE CETTE NOUVELLE ANNÉE 2013.
Oups, tu t'est trompé de topic ! Va falloir re-crier !  |
Quelques bulles de champagne, c'est ta faute aussi D.Craig, le costard, les poils (de Castor), 36 onglets ouverts et puis la neige elle est trop molle pour moi ... En fait, je ne le voyais plus sur le topic ou il était destiné, ce qui est normal ... vu que je n'étais pas sur le bon donc je l'ai retapé retapé retapé jusqu'à en avoir le bout des doigts en sang.
Enfin, ça n'empêche pas non plus d'être entièrement HS et de souhaiter très fort: UNE BONNE ANNÉE à l'ensemble des membres de LAL (c'est bien le forum de LAL ici hein !?!) |
Je crois que tu ne t'est pas trompé de forum ouais !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|