Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 18:04 Sujet du message: |
|
|
les dieux de l'arene mercredi prochain...j'ai hate didiou _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 18:26 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | les dieux de l'arene mercredi prochain...j'ai hate didiou |
Moi sa sera à Noel. Un pote me l'offre.
Nicolas a écrit: | vu les 4 premiers j'adore c'est excellent ! quelle violence dans les bas fonds les combats sont terribles  |
Après tu enchaines avec le prequel de 6 épisodes (les dieux de l'arène) et après avec la saison 2. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 09:30 Sujet du message: |
|
|
oui ce soir la suite ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 21:02 Sujet du message: |
|
|
Vu le 5 et 6 !! énorme !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Déc 2013 21:31 Sujet du message: |
|
|
La serie compte 3 saisons et une prequel mais je poste ici,je ne vais pas creer un tpic par saison
Je viens de voir la saison 2:vengeance diffusee sur W9,resultat:excellent !avec un acteur principal Liam Mc Intyre bien plus convaincant que John Hannah dans la prequel les dieux de l'arene
On parle peu de cette serie mais je la trouve bien plus interessante et jouissive que l'etron...pardon le trone de fers
Je devrais recuperer prochainement la 3eme et derniere saison que j'attends avec impatience meme si la fin est connue de tous |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je viens de visionner la 3eme et derniere saison:la guerre des damnes.La serie lorgne toujours vers le kitsch et le gore mais est passionnante,a ma connaissance je n'ai jamais vu une serie aussi violente avec d'abondantes giclees de sang mais cela reflete les affrontements sanglants entre les romains et les esclaves de l'epoque,ca va bien plus loin que Rome qui parait bien sage a cote
Quand je prends la serie dans sa globalite c'est l'une des meilleures que j'ai vu depuis des annees et que dire du dernier episode avec une bataille d'anthologie et un final poignant et un acteur principal-Liam Mc Intyre-je le repete charismatique et parfaitement credible |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 20:53 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Ca y est je viens de visionner la 3eme et derniere saison:la guerre des damnes.La serie lorgne toujours vers le kitsch et le gore mais est passionnante,a ma connaissance je n'ai jamais vu une serie aussi violente avec d'abondantes giclees de sang mais cela reflete les affrontements sanglants entre les romains et les esclaves de l'epoque,ca va bien plus loin que Rome qui parait bien sage a cote
Quand je prends la serie dans sa globalite c'est l'une des meilleures que j'ai vu depuis des annees et que dire du dernier episode avec une bataille d'anthologie et un final poignant et un acteur principal-Liam Mc Intyre-je le repete charismatique et parfaitement credible | Je vais voir ce qu'en pense la rédac, et après examen approfondit je t'enverrais un MP pour que tu soit content.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 23:13 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est la première saison que j'ai tentée et je n'ai pas été au delà de 3 épisodes. Ambiance et effets trop cheap pour moi...
J'ai largement préféré Rome que j'ai donc suivi avec intérêt et en entier. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 09:34 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Je crois que c'est la première saison que j'ai tentée et je n'ai pas été au delà de 3 épisodes. Ambiance et effets trop cheap pour moi...
J'ai largement préféré Rome que j'ai donc suivi avec intérêt et en entier. | Idem ! Rome est une série géniale et très réaliste, Spartacus c'est du tape-à-l'oeil. J'ai jamais accroché.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 17:08 Sujet du message: |
|
|
Spartacus : L'intégrale de la série (saisons 1 à 3 + Les Dieux de l'Arène) - Coffret 15 Blu-ray _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Mai 2015 19:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu acheter l'intégrale mais il semble que la saison 3:la guerre des damnés soit proposée en version censurée!il semble qu'il y ait aussi un problème sur l'intégrale en Allemagne(sur 16 commentaires,14 ont une note de 1/5!)
Apparemment ce problème est passé inaperçu et ne concerne apperemment pas le coffret espagnol identique en contenu (et le Benelux?)
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer et LAL pourrait-il poser la question à l'éditeur?
Il y a des commentaires un peu partout notamment sur Amazon
Merci de vos réponses!  |
|
|
 |
|