Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le plus navrant c'est que c'est le cinquème opus, donc c'est que ça marche !  |
surtout que avec resident evil y avait quand même un sacré potentiel au depart. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 20:21 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le plus navrant c'est que c'est le cinquème opus, donc c'est que ça marche !  |
Ca, je ne l'ai jamais compris
La majorité des vrais fans des jeux dit ne pas aimer les films, c'est donc le reste du monde qui va les voir et les trouve bien  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 20:32 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | hanz landa a écrit: | Le plus navrant c'est que c'est le cinquème opus, donc c'est que ça marche !  |
Ca, je ne l'ai jamais compris
La majorité des vrais fans des jeux dit ne pas aimer les films, c'est donc le reste du monde qui va les voir et les trouve bien  | Je ne comprend pas aussi, et pourtant je me suis tapé quasiment tous les R.E, le premier étant un chef d'oeuvre d'épouvante, et c'était sur PS1 !
Parce que là, les films n'ont de Résident Evil que le nom !
Bah le prochain il y aura des zombies ingénieurs en aéronautique, des presidents, des grands chefs cuisinier ou des clowns ! On sais jamais vu comme la série est partie en c.ouille !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 05:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu les 3 premiers ,mais au vu de l'histoire et des critiques je n'est meme pas cherché a regarder le 4 et bien sur encore moins celui qui arrive. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 06:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: |
Bah le prochain il y aura des zombies ingénieurs en aéronautique, des presidents, des grands chefs cuisinier ou des clowns ! |
Ouais, Cyril Lignac va cuire Milla Jovovich et assaisonnera le tout avec du piment d'espelette, ce sera "gourmand croquant" !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 06:48 Sujet du message: |
|
|
kenpachi a écrit: | j'ai vu les 3 premiers ,mais au vu de l'histoire et des critiques je n'est meme pas cherché a regarder le 4 et bien sur encore moins celui qui arrive. |
Tu es courageux quand même. Moi j'ai vu le premier au cinéma, et environ la moitié du 2 en vidéo, jusqu'à l'apparition du nemesis cahoutchouteux, et j'ai arrêté là pour garder le souvenir des jeux et pas des films  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 07:37 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | hanz landa a écrit: |
Bah le prochain il y aura des zombies ingénieurs en aéronautique, des presidents, des grands chefs cuisinier ou des clowns ! |
Ouais, Cyril Lignac va cuire Milla Jovovich et assaisonnera le tout avec du piment d'espelette, ce sera "gourmand croquant" !  |
Euh non, c'est pas dans ce film la qu'elle joue Jeanne d'Arc  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 09:07 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | hanz landa a écrit: |
Ouais, Cyril Lignac va cuire Milla Jovovich et assaisonnera le tout avec du piment d'espelette, ce sera "gourmand croquant" !  |
Euh non, c'est pas dans ce film la qu'elle joue Jeanne d'Arc  |
Le seul film potable avec elle d'ailleurs......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 09:17 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | hanz landa a écrit: |
Le seul film potable avec elle d'ailleurs......  | Non ! C'était " Retour au lagon bleue" ou elle était trop bonne...actrice !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 10:43 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | hanz landa a écrit: |
Le seul film potable avec elle d'ailleurs......  | Non ! C'était " Retour au lagon bleue" ou elle était trop bonne...actrice !  |
Heu franchement ton film là "retour au machin" je l'ai jamais vu.....après recherche c'est limite classé nanar le retour......mais si tu le dis c'est que ça a du te marquer......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 10:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | hanz landa a écrit: |
Le seul film potable avec elle d'ailleurs......  | Non ! C'était " Retour au lagon bleue" ou elle était trop bonne...actrice !  |
Heu franchement ton film là "retour au machin" je l'ai jamais vu.....après recherche c'est limite classé nanar le retour......mais si tu le dis c'est que ça a du te marquer......  | Ca pour un nanar ça en est un !! c'est sur ! Par contre Mila en tenue d'Eve c'est pas mal.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 10:57 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | hanz landa a écrit: |
Heu franchement ton film là "retour au machin" je l'ai jamais vu.....après recherche c'est limite classé nanar le retour......mais si tu le dis c'est que ça a du te marquer......  | Ca pour un nanar ça en est un !! c'est sur ! Par contre Mila en tenue d'Eve c'est pas mal.  |
Elle ne me fait pas vraiment Kiffer, alors peut être sur une ile deserte aprés quelques semaines.........peut être.....  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 22:07 Sujet du message: |
|
|
Milla Jovovich se fight contre un Jackie Chan zombifié. mdr
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 22:18 Sujet du message: |
|
|
De plus en plus pitoyable. C'est du n'importe quoi .  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 08:08 Sujet du message: |
|
|
autant prendre les gens pour des cons jusqu'au bout!! _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 09:56 Sujet du message: |
|
|
Là, c'est clair, c'est n'importe quoi & pourtant, j'aime globalement cette franchise même si elle aurait pu être 100 fois plus réussie.  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Là, c'est clair, c'est n'importe quoi & pourtant, j'aime globalement cette franchise même si elle aurait pu être 100 fois plus réussie.  |
Quand tu regardes Amazing Spiderman tu te dit qu'il ya rien d'autres de pire. lol |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Juil 2012 07:48 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Dark Vador a écrit: | Là, c'est clair, c'est n'importe quoi & pourtant, j'aime globalement cette franchise même si elle aurait pu être 100 fois plus réussie.  |
Quand tu regardes Amazing Spiderman tu te dit qu'il ya rien d'autres de pire. lol |
Quoi, pas même DragonBall ?  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 07:14 Sujet du message: |
|
|
http://residentevil.craveonline.com/
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 19:25 Sujet du message: |
|
|
fan du jeu et de la licence en générale, j'ai quand meme poussé le vice à voir ce film et évidemment c'est un naufrage total, surement le pire navet de l'année...rien à sauver...dommage de gacher RE de la sorte... _________________ |
|
|
 |
|