Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012 12:26 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | DominiCD a écrit: | Lucas veut se remplir les poches avant de tirer sa révérence, et c'est nous qui allons casquer. |
Et les fans casqueront encore pour financer ses funérailles.  |
, j'étais plus sur l'idée qu'il quitte Lucasfilm. Des bruits courent à ce sujet qu'il partirait de Lucasfilm après la sortie du film Red Tails _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | DominiCD a écrit: | Lucas veut se remplir les poches avant de tirer sa révérence, et c'est nous qui allons casquer. |
Et les fans casqueront encore pour financer ses funérailles.  |
, j'étais plus sur l'idée qu'il quitte Lucasfilm. Des bruits courent à ce sujet qu'il partirait de Lucasfilm après la sortie du film Red Tails |
C'est pas que des bruits qui courent, c'est un déclaration qu'il à faite en personne ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
Up, pour dire au passage, que la sortie 3D à permis à Star Wars episode I de dépasser le milliard de dollars de recettes mondiales.
Il se classe actuellement comme le 9ème plus gros succès de tout les temps au Box Office non corrigé à l'inflation. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012 20:07 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Up, pour dire au passage, que la sortie 3D à permis à Star Wars episode I de dépasser le milliard de dollars de recettes mondiales.
Il se classe actuellement comme le 9ème plus gros succès de tout les temps au Box Office non corrigé à l'inflation. | incroyable ! Et c'est pas fini ! j'arriverais à la retraite que j'entendrais encore parler de Star Wars !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 16:06 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | Up, pour dire au passage, que la sortie 3D à permis à Star Wars episode I de dépasser le milliard de dollars de recettes mondiales.
Il se classe actuellement comme le 9ème plus gros succès de tout les temps au Box Office non corrigé à l'inflation. | incroyable ! Et c'est pas fini ! j'arriverais à la retraite que j'entendrais encore parler de Star Wars !!  |
Alors je précise hein, c'est bien sur le cumul du BO de l'époque + la reprise 3D, mais ça représente quand même, pas loin de 250 M$ pour la sortie 3D si je ne m'abuse. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|