Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Mad Max a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Mad Max a écrit: | scoubidou a écrit: | +1 Avec les deux nouveaux arrivant, c'est encore mieux...  |
Oui, mais face à Expendables 2, il ne fera pas le poids. ^^ |
pas sur ^^ |
Expendables 2 avec son concept torche GI Joe 2 sans hésité. ^^ |
on verra, mais je parie pas ma chemise quand meme la dessus...^^  |
Franchement le premier GI Joe était pas terrible, le second ya que les présences de The Rock et de Bruce Willis qui donne envie de se deplacer voir le film, j'en démords pas Expendables 2 terrasse les doigts dans le nez Gi Joe 2.^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 12:53 Sujet du message: |
|
|
moi je dis que ce film là je le sens pas mal, vraiment mieux que le premier qui est pour moi une daube  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 13:20 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | moi je dis que ce film là je le sens pas mal, vraiment mieux que le premier qui est pour moi une daube  |
Je suis d'accord avec toi, surtout sur le premier opus....bien que je prefere dire que je ne l'ai pas aimé....mais c'est un détail....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
ben un peu idem justement...c'est pour cela je dis que l'on verra bien...le premier expendables n'est pas non plus un chef d'oeuvre et pourtant Stallone s'y ai collé à la realisation _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 19:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai over kiffé le premier film, un pur délire de gosse pour les gosses. Sommers s'amusent à tout détruire sur son passage et lui au moins n'a pas besoin de shaky cam ou de découpage à la mtv pour nous en mettre plein la vue (le passage dans Paris). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Moi j'ai over kiffé le premier film, un pur délire de gosse pour les gosses. Sommers s'amusent à tout détruire sur son passage et lui au moins n'a pas besoin de shaky cam ou de découpage à la mtv pour nous en mettre plein la vue (le passage dans Paris). |
+1 !  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Moi j'ai over kiffé le premier film, un pur délire de gosse pour les gosses. Sommers s'amusent à tout détruire sur son passage et lui au moins n'a pas besoin de shaky cam ou de découpage à la mtv pour nous en mettre plein la vue (le passage dans Paris). |
ouais ok je suis d'accord, ça pète bien et tout, mais j'ai vraiment pas accroché à l'histoire en elle même en fait  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 05:37 Sujet du message: |
|
|
+1, ce film s'assume complètement, bourrin et tout et tout... _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | xanderross a écrit: | Moi j'ai over kiffé le premier film, un pur délire de gosse pour les gosses. Sommers s'amusent à tout détruire sur son passage et lui au moins n'a pas besoin de shaky cam ou de découpage à la mtv pour nous en mettre plein la vue (le passage dans Paris). |
+1, ce film s'assume complètement, bourrin et tout et tout... |
+2  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 11:06 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | ben un peu idem justement...c'est pour cela je dis que l'on verra bien...le premier expendables n'est pas non plus un chef d'oeuvre et pourtant Stallone s'y ai collé à la realisation |
Il faut que tu saches que Stallone na pas été satisfait du montage cinéma, avec le director's cut (qui correspond à sa vision) il a refait le montage de A à Z, ça change complètement le film, par exemple le combat Li /Lundgren est plus long est mieux monté.
Le concept de Stallone etait clair dès le départ, le but avec Expendables , était de faire un film qui laisse place à l'action et la testostérone, il l'avait dit en interview, après Rocky Balboa et John Rambo il avait besoin de faire un film moins prises de tête et qui fassent plaisir aux fans du genre dont je fait partie, ceux qui cherche du grand cinema, faut chercher ailleurs.
Regarde le bonus " Inferno" dispo sur le blu-ray tu verra comment Stallone en a baver pour son film.
Concernant Gi Joe , franchement (pour le 1) c'est le cast qui me faisait pas envie, dans le 2 j'espere que Channing Tatum se fera dégommé dès le début. mdr
Dernière édition par Mad Max le Jeu 29 Déc 2011 22:18; édité 1 fois |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs il me tarde de voir cette Director's Cut d'Expendables ! _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012 22:01 Sujet du message: |
|
|
Sympa.  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2012 07:30 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Sympa.  |
+1  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 12:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 13:45 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: |  |
Il fait un peu papy le père Willis à côté du monstrueux "The Rock"  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 18:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Il fait un peu papy le père Willis à côté du monstrueux "The Rock"  |
En même temps le perso qu'il interprète (Joe Colton) n'est pas connu pour être jeune. ^^ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 07:59 Sujet du message: |
|
|
Il donne même l'impression d'avoir envie de se marrer  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
|
|
 |
|