Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
beurk beurk beurk  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 21:25 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | beurk beurk beurk  |
Ce film, contrairement au premier me fait envie. |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
Oh la vache, ils auront réussit a faire pire que le 1er...  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
Étant donné qu'il y a un changement de réalisateurs, en l’occurrence ceux d' Hyper Tension, , je pense que ça sera mieux. Ce film sera complètement portnawak, que ça en sera drôle. Nicolas Cage a l'air de cabotiner comme un gros malade. Ya Totophe Lambert au casting également.^^ |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 09:09 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Étant donné qu'il y a un changement de réalisateurs, en l’occurrence ceux d' Hyper Tension, , je pense que ça sera mieux. Ce film sera complètement portnawak, que ça en sera drôle. Nicolas Cage a l'air de cabotiner comme un gros malade. Ya Totophe Lambert au casting également.^^ |
Bah moi c'est justement le fait que ce soit ces réals qui me rebute...  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 09:38 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: |
Bah moi c'est justement le fait que ce soit ces réals qui me rebute...  |
honetemnt, Hyper Tension ( sa se laisse regarder) c'est pas trop mon truc, mais on échappe à Mark Steven Johnson. ^^ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je trouve quand les effets spéciaux bien intégrés !!
2 nouvelles séquences...
Don't Make him Angrey & see him in action... - #2
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 19:17 Sujet du message: |
|
|
Nicolas Cage: "Je ne suis pas un vampire!"
Il y a quelques mois, une photo très ancienne en vente sur eBay faisait le buzz sur internet. Car la photographie, datant de la guerre de sécession, montrait un homme qui ressemblait de façon très troublante à l'acteur Nicolas Cage. La star a finalement réagi à ce fait amusant sur le plateau de David Letterman.
Nicolas Cage est-il un vampire ? C'est la question que le monde entier s'est posé après avoir vu la photo d'un homme, prise pendant la guerre de Sécession, qui affichait une ressemblance plus que troublante avec l'acteur. Cependant, l'acteur de Ghost Rider était resté silencieux sur la question, jusqu'à son passage sur le plateau de David Letterman, il y a quelques jours. Et si la star a reconnu la ressemblance, il a cependant indiqué qu'il ne la trouvait pas très flatteuse. "Disons qu'il y a une ressemblance mais... comment puis-je être poli à ce sujet... Il s'agit d'une version quelque peu vilaine de moi", a-t-il déclaré, non sans humour.
Et sur les accusations de vampirisme, Nicolas Cage a répondu sur le même ton : "Je ne bois pas de sang, et dernière fois que je me suis regardé dans le miroir, j'y ai vu mon reflet, donc je ne crois pas à la théorie de vampire". CQFD ! Bon, honnêtement, nous, la théorie du vampire, on n'y croyait pas vraiment non plus. Mais c'est sympa à l'acteur d'avoir joué le jeu ! Maintenant, il va falloir convaincre la horde de gens qui sont aujourd'hui persuadés que la star de Kick Ass est un buveur de sang...
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 07:54 Sujet du message: |
|
|
Vu hier après midi.
Mon dieu !!! Une vraie déception, un scénario baclé, des acteurs mauvais (hin hin hin !!), une 3D qui ne sert à rien du tout (je n'avais la choix) bref la cata
On voit bien que le budget était limité surtout dans les véhicules
Merci DACIA !!!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 09:01 Sujet du message: |
|
|
Ayant été en Roumanie presque entièrement, normal que ça soit des produits locaux !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 10:10 Sujet du message: |
|
|
J'attendrai la sortie du Blu-Ray, j'ai le premier que j'avais bien aimé , au pire, si je n'aime pas le second, je pourrai toujours le revendre.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012 08:44 Sujet du message: |
|
|
Vu, hier soir.
C'est mieux que le premier qui était d'une ringardise absolue (en même temps ce n'est pas difficile), sympa à regarder mais bon ce n'est pas encore ça. Nicolas Cage et le bad guy principal cabotinent comme des gros cochons, Christophe Lambert n'apparait pas longtemps, mais livre une bonne prestation. Les effets spéciaux sont mieux fait que sur le premier pourtant le budget a été divisé par deux. La 3D est complètement inexistante sur ce film. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012 18:13 Sujet du message: |
|
|
décidement ils ont pas l'air d'y arriver avec ce super-héros...pourtant y a de quoi faire didiou  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 16:37 Sujet du message: |
|
|
Récupérer à mon cinéma.
 |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 17:39 Sujet du message: |
|
|
très, très mauvais, scénario nullissime, mal joué, mal filmé, 3D nulle !!! brèf un bon gros nanard... _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 19:20 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | très, très mauvais, scénario nullissime, mal joué, mal filmé, 3D nulle !!! brèf un bon gros nanard... |
ah ben ça au moins c'est clair
 |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | olive a écrit: | très, très mauvais, scénario nullissime, mal joué, mal filmé, 3D nulle !!! brèf un bon gros nanard... |
ah ben ça au moins c'est clair
 |
OUF déjà que j'voulais aller le voir bon ben tant pis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 20:00 Sujet du message: |
|
|
roucasse a écrit: |
Ce qui vaut le coup, c'est le numéro de cabotinage de Nicolas Cage. J’espère pour lui qu'il regrettera pas d'avoir refuser l'offre que lui a faite Stallone. |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | roucasse a écrit: |
Ce qui vaut le coup, c'est le numéro de cabotinage de Nicolas Cage. J’espère pour lui qu'il regrettera pas d'avoir refuser l'offre que lui a faite Stallone. |
Bref serie z et encore suis gentil!!!! c'est c'la  |
|
|
 |
|