| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 05:16 Sujet du message: |
|
|
La piste son VO est en PCM sur les Ultimate Fnac... ça fait hésiter...
Par contre, HP7 Partie 1, ça a l'air d'être la même édition que celle sortie en avril. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 06:31 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons j'attends le coffret ultimate de Warner...pas encore annoncé mais j'espère fortement qu'ils vont nous faire une intégrale digne de ce nom...quand on voit les Ultimates Editions de Inception, Blade Runner, Inspecteur Harry...on est en droit d'attendre le meilleur. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 06:39 Sujet du message: |
|
|
L'Ultimate Edition de Inception était et est resté une exclu Fnac par contre. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Mikes a écrit: | | L'Ultimate Edition de Inception était et est resté une exclu Fnac par contre. |
exact  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | De toutes façons j'attends le coffret ultimate de Warner...pas encore annoncé mais j'espère fortement qu'ils vont nous faire une intégrale digne de ce nom...quand on voit les Ultimates Editions de Inception, Blade Runner, Inspecteur Harry...on est en droit d'attendre le meilleur. |
Ouais l'édition de Blade Runner avec la mallette en HD DVD était quand même pas mal. (un film que je n'ai toujours pas vu d’ailleurs) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
Mon film préféré Blade Runner  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Mon film préféré Blade Runner  |
Ok faut que je pense à le regarder.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce que tu en penseras...j'ai été élevé avec ce film vu depuis tout petit...c'est un film d'anticipation géniallissime...après est ce que pour l'apprécier entièrement, il ne faut pas l'avoir vu à sa sortie...un peu comme le Conan de Millius...tu me diras.
Enfin, tu jugeras, c'est moi qui me mets peut etre de fausses idées. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011 09:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais ce que donneras le blue ray mais pour avoir été le voir hier au Rex en 3D déçus le film est déja trés sombre alors avec les lunettes encore plus. Je préférerais la 2D. sinon le film part lui méme trés bien.
pas de temps mort. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Je me demande ce que tu en penseras...j'ai été élevé avec ce film vu depuis tout petit...c'est un film d'anticipation géniallissime...après est ce que pour l'apprécier entièrement, il ne faut pas l'avoir vu à sa sortie...un peu comme le Conan de Millius...tu me diras.
Enfin, tu jugeras, c'est moi qui me mets peut etre de fausses idées. |
Moi qui suit plus jeune que notre amis G-u, je peux te dire que j'adore Blade Runner.
Vraiment un film riche et brillant. (Et pour ne rien enlever, le Blu-Ray, que je possède, est excellent !)
Apres, c'est vrai que c'est un film disons, particulier quand même, connaissant G-u, je ne sait pas si lui va aimé, mais c'est pas impossible !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011 11:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime Harison Ford alors je pars sur une bonne base. Non plus sérieusement, quand j'ai le temps il faudra que je regarde.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pour les 7 premiers opus, on trouve ça...mais c'est plutot moche surtout la tranche
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Pour les 7 premiers opus, on trouve ça...mais c'est plutot moche surtout la tranche
 |
Pas fan de ce coffret.... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 11:13 Sujet du message: |
|
|
c'est clair pas terrible l'aspect  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
Il a l'avantage de ne pas etre cher... Vu la tronche qu'il se paye il peut en même temps !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 17:11 Sujet du message: |
|
|
j'en ai marre d'attendre une vraie intégrale !! trop envie de me faire la semaine Harry Potter  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | j'en ai marre d'attendre une vraie intégrale !! trop envie de me faire la semaine Harry Potter  |
Marrant quand même, t'est pas allé les voir depuis La Coupe De Feu pour pas patienter un ou deux ans entre chaque...
Mais la ca te fait patienter depuis 6 ans !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais je suis un fou ! rien vu depuis la coupe de feu, j'en ai une marre d'attendre alors je me suis dit, je verrais tout en une fois !!!
Coming soon !!
Pour ça que j'ai trop hate ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Oui je sais je suis un fou ! rien vu depuis la coupe de feu, j'en ai une marre d'attendre alors je me suis dit, je verrais tout en une fois !!!
Coming soon !!
Pour ça que j'ai trop hate ! |
Avoir conscient du probleme est deja 50% du chemin de fait, j'osez pas te le dire mais comme tu en as conscience.........OUI Nico t'es un FOU......mais comme je n'ai pas de thérapie à te proposer......continue comme ça.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 18:11 Sujet du message: |
|
|
Mais quel bonheur après 7 soirées HP de prévues ! avec une découverte a chaque fois ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|