Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
L'Age de Glace 4: La dérive des continents de Steve Martino et Mike Thurmeier:
Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire … la dérive des continents.
Quatrième opus de la série d'animation L'Age de Glace, La dérive des continents est une suite toujours aussi drôle (les dialogues sont à mourir de rire) et bourrée d'action, qui arrive à se renouveler sans peine grâce à ses nombreuses références contemporaines (l'attitude des adolescents) et/ou cinématographiques, et grâce à l'arrivée de nouveaux protagonistes délirants dont une troupe de vils pirates (il aura fallu attendre le quatrième épisode pour avoir de vrai méchant) déterminés à empêcher nos héros de rentrer chez eux et des hamsters du nouveau monde qui se la jouent à la Braveheart. Embarquez donc aux côtés de Manny le mammouth, Sid le paresseux, Diego le tigre à dents de sabre et Scrat l'écureuil, pour une aventure familiale irrésistible et techniquement épatante.
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 11:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai jamais trop accroché aux "Age de Glace" mis a part Scrat et son gland, que je trouve irrésistible !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 12:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour ma part j'ai jamais trop accroché aux "Age de Glace" mis a part Scrat et son gland, que je trouve irrésistible !  |
Tu te rends bien compte de ce que tu écris  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 13:51 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour ma part j'ai jamais trop accroché aux "Age de Glace" mis a part Scrat et son gland, que je trouve irrésistible !  |
Tu te rends bien compte de ce que tu écris  | Vicelard !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 08:45 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour ma part j'ai jamais trop accroché aux "Age de Glace" mis a part Scrat et son gland, que je trouve irrésistible !  |
Tu te rends bien compte de ce que tu écris  | Vicelard !!  |
ice lard  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
|