Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 12:11 Sujet du message: |
|
|
AAHH ben oui, quoi de mieux qu'une bonne vieille VF en DD5.1 sur un film pareil, qui doit envoyer du lourd, pour mettre de bonne humeur?
Le Premier en DTS HD MA et le 2 en son tout naze, les Glands!!!! _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 12:35 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | AAHH ben oui, quoi de mieux qu'une bonne vieille VF en DD5.1 sur un film pareil, qui doit envoyer du lourd, pour mettre de bonne humeur?
Le Premier en DTS HD MA et le 2 en son tout naze, les Glands!!!! |
Bah c'est qu'entre temps ca a changer d'editeur, le 1er c'etait M6 video, et le 2ème c'etait la Paramount... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 14:41 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | AAHH ben oui, quoi de mieux qu'une bonne vieille VF en DD5.1 sur un film pareil, qui doit envoyer du lourd, pour mettre de bonne humeur?
Bah c'est qu'entre temps ca a changer d'editeur, le 1er c'etait M6 video, et le 2ème c'etait la Paramount... |
Ben OK la Paramount c'est des Galnds!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 15:00 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | AAHH ben oui, quoi de mieux qu'une bonne vieille VF en DD5.1 sur un film pareil, qui doit envoyer du lourd, pour mettre de bonne humeur?
Bah c'est qu'entre temps ca a changer d'editeur, le 1er c'etait M6 video, et le 2ème c'etait la Paramount... |
Ben OK la Paramount c'est des Galnds!!!  |
On vas pas s'facher la dessus !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 15:14 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | AAHH ben oui, quoi de mieux qu'une bonne vieille VF en DD5.1 sur un film pareil, qui doit envoyer du lourd, pour mettre de bonne humeur?
On vas pas s'facher la dessus !  |
Surtout que Galnds c'est pas une insulte, le mot n'existe pas!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 15:16 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | AAHH ben oui, quoi de mieux qu'une bonne vieille VF en DD5.1 sur un film pareil, qui doit envoyer du lourd, pour mettre de bonne humeur?
On vas pas s'facher la dessus !  |
Surtout que Galnds c'est pas une insulte, le mot n'existe pas!!!  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
C'était pareil pour les deux premiers Transformers, Paramount nous avait gratifié d'une VF DD 5.1  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | C'était pareil pour les deux premiers Transformers, Paramount nous avait gratifié d'une VF DD 5.1  |
Sans oublier l’absence d'illustration sur leur blu ray..... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 17:20 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'était pareil pour les deux premiers Transformers, Paramount nous avait gratifié d'une VF DD 5.1  |
Ouais mais ça encore, c'est pas l'pire, leurs disques sont moches, mais si encore le contenu etait irreprochable. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 22:26 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mad Max a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'était pareil pour les deux premiers Transformers, Paramount nous avait gratifié d'une VF DD 5.1  |
Ouais mais ça encore, c'est pas l'pire, leurs disques sont moches, mais si encore le contenu etait irreprochable. |
Ah oui, j'avais oublié la "superbe" sérigraphie pour ce deuxième opus...  _________________ |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Surtout que Galnds c'est pas une insulte, le mot n'existe pas!!!  |
C'est pire qu'une insulte, dans ce cas-là : c'est une devinette ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 11:30 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il a voulu dire : Glands
nan  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012 09:15 Sujet du message: |
|
|
Iron Man 2 de Jon Favreau:
Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...
Cette suite un peu moins réussie que son aîné, est un bon blockbuster Hollywoodien qui remplit sans peine son contrat de spectacle fun et plus développé que la moyenne.
Les personnages ne sont pas que des esquisses (Tony Stark est un héros toujours aussi irrésistible), les acteurs s'en donnent à cœur joie (Robert Downey Jr illumine l'écran), le scénario qui prend le temps (un peu trop même car le rythme s’essouffle dans la seconde partie) de poser ses bases est captivant (mais moins complexe que celui du premier et surtout beaucoup plus linéaire) et les scènes d'actions quoique trop rares sont percutantes (le final digne du Comic-Book) mais le plus épatant reste la mise en place de l'univers des "Vengeurs" avec un grand respect du matériel d'origine.
Encore une réussite pour le studio Marvel qui signe un divertissement plaisant, spectaculaire et prenant qui plaira aussi bien aux fans qu'aux profanes.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Paramount Pictures.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Italien et Espagnol Dolby Digital 5.1; Audiovision en Anglais Dolby Digital 5.1 pour malvoyants.
- Sous-titres: Français, Anglais, Danois, Italien, Suédois, Norvégien, Espagnol, Finlandais, Néerlandais. Anglais pour malentendants.
Critique support: BBBBB
-Image: Proche de la perfection (les scènes en basse lumière sont un peu bruitées), voilà un transfert HD plus que convaincant qui propose des noirs d'une profondeur abyssale, des couleurs éclatantes aux tons chauds, des contrastes appuyés, une précision à toute épreuve (les textures sont magnifiques) et une profondeur de champ stupéfiante.
-Audio: Des pistes sonores vigoureuses, précises et immersives qui dépotent méchamment (même les petites DD 5.1) avec des dialogues toujours audibles, une frontale vraiment solide, des basses titanesques et des surrounds omniprésents qui en jettent un max. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|