Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 21:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai déja dit dans d'autres anciens posts: j'achète LAL depuis le debut, mais j'ai déja été abonné 2 fois et je ne suis pas prêt de recommencer. Pas pour les delais, je suis comme Ray et cela ne me derange pas d'attendre. Mais à cause de l'etat dans lequel je recevai un LAL sur deux. Je les conserve precieusement en les bichonnant, alors il n'y a pas de raisons qu'un maillon pourri quelconque dans la chaine du transport me le saccage, volontairement ou non.
Je ne m'abonnerai jamais plus. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 05:16 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Moi je l'ai déja dit dans d'autres anciens posts: j'achète LAL depuis le debut, mais j'ai déja été abonné 2 fois et je ne suis pas prêt de recommencer. Pas pour les delais, je suis comme Ray et cela ne me derange pas d'attendre. Mais à cause de l'etat dans lequel je recevai un LAL sur deux. Je les conserve precieusement en les bichonnant, alors il n'y a pas de raisons qu'un maillon pourri quelconque dans la chaine du transport me le saccage, volontairement ou non.
Je ne m'abonnerai jamais plus. |
Je suis également un lecteur de LAL depuis le début et ai presque immédiatement choisi de m'abonner ; durant ces vingt ans, je n'ai eu à déplorer qu'un seul envoi calamiteux, avec un exemplaire qui a du, pour le moins, passer dans les roues du vélo du facteur ...
Sans doute plus chanceux que d'autres, je n'ai ainsi aucune raison pour me désabonner, et ceci bien que le numéro anniversaire ne m'ait pas été livré ... |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 07:09 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi.
A mes yeux, le plaisir de recevoir le Mag est primordial et c'est peut-être la première fois en 19 ans que je le reçois après la mise en place en kiosque  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 07:15 Sujet du message: |
|
|
Pour le LD, relisez bien, nous avions déja fait une frise pour le N° 100, et nous n'allions pas nous répêter,
Pour ce qui est du prix kiosque, pourquoi pas c'est une idée, mais en cette
période de disette économique, c'est un choix un peu suicidaire !
Pour ce qui est de votre réabonnement, vous devriez essayer, adressez-moi celui-ci en direct à mon nom au journal, et je vous garanti que vous recevrez bien votre magazine avant la date de mise en vente en kiosque, et, si cela ne fonctionne pas, je m'engage à vous rembourser,
Acceptez-vous le challenge ?
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
nbatista
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Pour le LD, relisez bien, nous avions déja fait une frise pour le N° 100, et nous n'allions pas nous répêter,
Pour ce qui est de votre réabonnement, vous devriez essayer, adressez-moi celui-ci en direct à mon nom au journal, et je vous garanti que vous recevrez bien votre magazine avant la date de mise en vente en kiosque, et, si cela ne fonctionne pas, je m'engage à vous rembourser,
Cdt,
PRM |
Bonjour,
Je l'ai déja dis, mais je ne vois pas pourquoi nous aurions le magazine
plut tôt en vous adressant directement le message ? Vous en postez certain plus tot ?
En attendant, je n'ai toujours pas recu mon numéro de ce mois, sniff. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
Essayez, et vous verrez...
Pour ce qui est de votre magazine, j'en suis désolé, et je peux vous assurer que nous aurions préferé éviter cette grève, qui fait pêter les plombs à notre équipe au standard,
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Fidèle lecteur du magazine, et du forum (tous les jours), je décide de participer un peu plus. Je lis souvent : « j’arrête de m’abonner, je l’ai pas encore reçu… » Je suis dans le même cas que vous.
Je suis dans le 59 et je viens de recevoir mon magazine (enfin pourrais-je dire aussi), et sur l’enveloppe plastique c’est bien marqué « déposé le 27/04/2010 ».
Pour moi m’abonner (depuis + de 10 ans, acheteur avant ça) c’est montrer mon engagement et mon soutien à une équipe, un peu aussi faire partie d’un club (moins anonyme qu’un achat chez un buraliste). Ben oui pour les septiques, on avance quant même de l’argent sur deux ans (pour ma part).
En contre partie, j’ai ce petit quelques choses qu’on ressent en le recevant par la poste. J’ai aussi un remerciement par la qualité du travail fait (à mes yeux) et aussi un tarif préférentiel et un cadeau par réabonnement.
Tant pis si souvent je le reçois après le kiosque, d’ailleurs les deux mois précédents je l’ai eu en temps.
Dans tous les cas nous sommes tous souvent d’accords pour dire qu’il est super notre magazine « Les Années Laser » non ? Il m’a l’air bien complet ce mois ci alors bonne lecture à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre ... patiemment, ajouterai-je : le magazine m'a été livré ce jour, jeudi 6 mai à 12:15, glissé par un facteur, sans doute trempé comme une soupe par une drache glacée, dans ma boîte aux lettres ...
Devenu impatient d'en découvrir le contenu, je l'ai parcouru, puis approfondi toute l'après-midi durant, et n'ai pas trouvé à formuler la moindre critique tant soit peu négative. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Pour le LD, relisez bien, nous avions déja fait une frise pour le N° 100, et nous n'allions pas nous répêter,
Cdt,
PRM |
Personnellement, je trouve cette proposition, fort téméraire, à contre-courant de tout ce qui se pratique aux temps actuels, où la vente conclue, le vendeur se défausse de tous les aléas de la livraison en incriminant le fabricant, le transporteur et tout le saint-frusquin ...
On se croirait revenu à la bonne vieille conscience professionnelle des années 50 & 60 !
Chapeau ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 06:32 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Pour le LD, relisez bien, nous avions déja fait une frise pour le N° 100, et nous n'allions pas nous répêter. |
Il y en a qui ont la mémoire qui flanche ... ou qui n'ont pas acheté ce numéro-là ! |
|
|
 |
izis81
|
Posté le: Sam 08 Mai 2010 22:24 Sujet du message: |
|
|
toujour pas de mag
Vive l'abonnement  _________________ •BRD: 513
•DVD: 1264
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai 2010 07:20 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais avec les grèves postales, votre exemplaire doit-être hélas maintenant perdu, svp TEL au service abonnement 01 55 25 80 02, afin qu'il puisse vous adresser gracieusement un nouvel exemplaire, et vous envoyer dès ce jour en attendant la version numérique du magazine,
Bien cordialement,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
izis81
|
Posté le: Lun 10 Mai 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je peut comprendre qu'il y est des grèves a la poste mais le problème c'est que tout les mois depuis le début d'année je reçois mon mag 1 a 2 semaines après sa sortie.
Or je me suis abonné pour recevoir mon magazine chez moi sans avoir besoin de me déplacer ou de faire tout les buralistes du coin pour trouver mon mag.
J'ai envoyé plusieurs fois des mails au service des abonnés. On ma répondu qu'il règlerai mon problème mais je ne voies aucun changement.
Résultat des comptes 2ans d'abonnement et le rachat en kiosque de certains numéros.
Malheureusement je ne pense pas me réabonner si rien ne s'arrange.
Cordialement. _________________ •BRD: 513
•DVD: 1264
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2010 07:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à Izis,
Comme déja indiqué, adressez-moi votre nom et adresse sur mon mail, et je vais tordre le cou au problème,
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mar 11 Mai 2010 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, magazine reçu hier  _________________ |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mer 12 Mai 2010 10:15 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Pour ma part, magazine reçu hier  |
a quand meme
j ai fini de lire le mien lundi  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 19:24 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | R.MARTEAU a écrit: | Pour le LD, relisez bien, nous avions déja fait une frise pour le N° 100, et nous n'allions pas nous répêter. |
Il y en a qui ont la mémoire qui flanche ... ou qui n'ont pas acheté ce numéro-là ! |
Non, comme je l'ai dit dans l'autre post, il y a de nouveaux lecteurs depuis ce n° 100 qui, je doute, soit encore dispo !
C'était aussi le moyen de revoir tout ça sous un nouveau jour (sans faire un "bête" copier / coller, on est passé à la HD et à la 3D), et de faire "découvrir" les ancêtres à une nouvelle génération
En fin de compte, ce n° 100, c'était quand ? Avril 2004 si je ne m'abuse. 6 ans, c'est long, non ?
Quand à mon abonnement, je vais y réfléchir, car j'avais relancé le service d'abonnement plusieurs fois avant... Et si ça avait amélioré parfois, je dépassais souvent le week-end... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|