Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The A-Team (L'agence tous risques) [2010]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stof

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma critique-puzzle :
aldarion06 a écrit:
j'ai l'impression de voir du "Drole de Dames" (films) version mec

-->c'est le film qui s'y rapproche le plus (on ne peut s'empêcher de penser à la chûte du pont vers l'hélicopter dans Charlie's Angles 2)

aldarion06 a écrit:
dans le genre "portnawak jouissif" L'Agence tout Risque en impose, les sequences d'actions n'ont rien de realistes mais parfaitement visibles

-->dans le genre, la scène du char après explosion de l'avion est vraiment marrante.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la réalisation parfaite (ou le montage), en tous cas la scène d'introduction de Barracuda est illisible (quand il arrive dans sa voiture de sport) et, c'est très rare mais je me suis "endormi" à la moitié du film (pas complètement, juste l'état où on prend des décharges dans la tête quand on reste au bord de l'endormissement sans vouloir dormir) : pas vraiment d'histoire, tout ça manque cruellement de fonds. Et on ne s'attache pas assez aux personnages.

Conclusion : j'adhère pas et je préfère la "version féminine" (Charlie's Angels)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al-impulse

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui voulais aller le voir, je crois que je vais me contenter de regarder a nouveaux la serie télé Laughing
xanderross

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

al-impulse a écrit:
moi qui voulais aller le voir, je crois que je vais me contenter de regarder a nouveaux la serie télé Laughing
tu eux y aller sans problèmes, on est très au dessus d'un Drôle de Dames, le film est fun et jouissif, je t'invite à relire mon avis qui est sur la page précédente...
al-impulse

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

noté Wink
aldarion06

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

stof a écrit:
Voilà ma critique-puzzle :
aldarion06 a écrit:
j'ai l'impression de voir du "Drole de Dames" (films) version mec

-->c'est le film qui s'y rapproche le plus (on ne peut s'empêcher de penser à la chûte du pont vers l'hélicopter dans Charlie's Angles 2)

aldarion06 a écrit:
dans le genre "portnawak jouissif" L'Agence tout Risque en impose, les sequences d'actions n'ont rien de realistes mais parfaitement visibles

-->dans le genre, la scène du char après explosion de l'avion est vraiment marrante.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la réalisation parfaite (ou le montage), en tous cas la scène d'introduction de Barracuda est illisible (quand il arrive dans sa voiture de sport) et, c'est très rare mais je me suis "endormi" à la moitié du film (pas complètement, juste l'état où on prend des décharges dans la tête quand on reste au bord de l'endormissement sans vouloir dormir) : pas vraiment d'histoire, tout ça manque cruellement de fonds. Et on ne s'attache pas assez aux personnages.

Conclusion : j'adhère pas et je préfère la "version féminine" (Charlie's Angels)

juste une precision quant meme, ma 1ere citation a ete poste avant de voir le film et franchement j'etait loin d'etre emballe par les BA vues, quant a ma 2eme citation c'est apres avoir vu le film et oû finalement ça a ete une tres bonne surprise pour ma part !!! Wink
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'Agence tous risques de Joe Carnahan:

Quatre hommes autrefois membres respectés d'une unité d'élite de l'armée, sont chargés d'une mission classée top-secret destinée à les piéger et qui les conduit en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis...

Revisitant avec enthousiasme et réussite la série télé culte, "L'Agence tous risques" est un blockbuster décomplexé dopé aux amphétamines (les énormes scènes d'actions totalement surréalistes) à la fois absurde et burlesque (un humour qui fait souvent mouche) où l'alchimie entre les personnages et la complicité visible des acteurs au jeu épatant emportent l'adhésion. Un film qui assure le spectacle et divertit à 200%.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicolas

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce film me tenterait bien mais Barracuda c'est pas possible...c tout sauf lui !
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
moi ce film me tenterait bien mais Barracuda c'est pas possible...c tout sauf lui !

On arrive à s'y faire pendant le film mais c'est clair qu'il est loin d'avoir le charisme de Mister-T Confused mais ça ne gâche pas le divertissement, on en prend pleins les yeux. Razz

Dernière édition par Dark Vador le Mar 06 Juil 2010 23:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow L'Agence Tous Risques :

Un bon morceaux de PUR divertissement estivale comme on adore ! Le genre "on s'prend pas la tête mais on s'en prend plein les yeux au meilleur de sa forme ! Un Bad Boys a 4, un GI Joe en mieux, enfin vous avez compris l'genre.
Avec un casting impec, un Liam Neeson en Hannibal qui a la grande classe (en même temps, Liam Neeson a TOUJOURS la grande classe Cool ), Bradley Cooper campe parfaitement son Futé dragueur avec toujours la bonne réplique en stock, Sharlto Copley est génial en un Looping barré a souhait et enfin, Quinton Jackson s'en sort très bien en Barracuda, même si Mister. T est irremplaçable . Le reste du casting n'a pas grand chose a se reprocher non plus.
Le scénario est il est vrai prétexte a l'action, mais quels scènes ! Grosse comme une baraque mais comme on aime, c'est fun, ça pète, ça détonne et on s'éclate, d'autant que les plans elaborés par l'equipe sont vraiment bien trouvés, le tout avec un humour décale omniprésent.
On la fait mille fois, mais ce film est vraiment "un plan sans accroc", vivement le Blu-Ray et la suite ! Arrow 17/20

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

G-unit

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 12:46    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai adoré ce film, un très bon Liam Neeson.

MA NOTE===>16,5/20
rawbinoot

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

vu hier soir, fun et barré mais la vf gache tout, ils ne le passaient plus en vo
la ou j'ai été.

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Spooky

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Navet complètement assumé, j'ai adoré Smile

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

La jaquette est magnifique. Shocked

http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003QXLMDC/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=405322&s=dvd
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
La jaquette est magnifique. Shocked

http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003QXLMDC/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=405322&s=dvd

Pas mal du tout en effet ! Cool

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: