Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2228 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
que se soit ici ou en face, les "secrets" sont mal gardé  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ayé !!!! reçu ce matin
Bon c'est plus le même gabarit comparé à mon optoma
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2228 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010 18:56 Sujet du message: |
|
|
rolavache  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 06:27 Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même.
Combien la p'tite bébète? |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 08:35 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Ah oui quand même.
Combien la p'tite bébète? |
Ma femme à encore du mal à s'en remettre
1109€ fdpin. bon c'est pas une super affaire au niveau du prix, mais c'est une nouveauté et mon assurance me rembourse 300€.
premier test ce matin:
Mon premier ressenti après 1h d'essai:
-Il est groset pas très beau
-Niveau bruit de fonctionnement, il équivaut mon lecteur blu-ray en pleine vitesse, mais on l'oublie vite pendant le film.
-réglage lens shift, c'est génial, j'avais galèré avec mon optoma pour le mettre en place, la ça m'a pris 30s, un peu de jeu dans les molettes de réglages qui ne font très solide , par contre le reéglage de l'objectif aucun jeu (contrairement à l'optoma)
-réglage image
c'est l'usine à gaz, tout y est pour de l'entrée de gamme c'est plutot pas mal. j'en ai pour des heures de réglages
-Pour ce qui est du piqué, j'avoue ne pas avoir été étonné par les 1080p, mais ça fait 3 mois que j'ai pas vu un film sur VP et je suis resté en 1,80m de base, je vais passer à 2m, poiur voir.
-Le gros plus c'est evidement le 24p (ce qui m'a fait hésité sur le rachat d'un hdready) , c'est d'une fluidité, pluse de saccade lors de travelling c'est très confortable
Voilà, pour mon premier ressenti.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|