Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 13:10 Sujet du message: Re: re |
|
|
G-unit a écrit: | Il est moins lourd que vista apparement. Donc avis à tout ceux qui ont Vista vous pouvez passer sur seven sans NORMALEMENT un gros problème matériel. |
Pas encore installé sur mon portable, j'attends que le constructeur mette à disposition les utilitaires pour la gestion de l'ordi, ou encore qu'il certifie que les logiciels en question sont compatibles Win 7.
Note pour plus tard : allez voir le site constructeur _________________
  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 16:06 Sujet du message: re |
|
|
Oui voilà à voir aussi les problèmes de compatibilité malgré que j'en ai beaucoup moins entendu parler par rapport au départ de Vista. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ben perso ca va faire a peu pres 1 mois que je l'ai et aucun soucy vraiment et c'est avec 7 que l'on voit les defaults de Vista coté "lourdeur" ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009 11:56 Sujet du message: re |
|
|
Oui tous ceux qui ont eu Vista et qui sont passé sur 7 ont vu leur indice de performances monté.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ah comme quoi en demandant gentilement !
Apres avoir discuté comme ca avec plusieurs personnes, je regrettais un peu de pas avoir pris la version 64 bits quand j'ai commandé Windows 7 avec l'offre etudiant, puisque mon PC a 4Go de RAM.
Du coup, j'ai envoyé un mail via leur service la pour l'offre en question en leur demandant gentilement si il y avait possibilité d'obtenir la version 64bits, samedi dernier.
Et voila il y a 5 minutes dans ma boite mail, un mail, "Nous comprenons que vous voudriez obtenir la version à 64 bits plutôt que la version 32 bit de Windows 7 pour votre ordinateur. Pour votre convenance, vous pouvez employer le lien suivant pour obtenir la version à 64 bits par l'intermédiaire du téléchargement" avec un lien et une clé licence !
IMPECABLE !
Du coup je commence le téléchargement, et j'ferais surement l'installation cet aprem, apres avoir bien sur sauvegarder tout mes fichiers (reinstalation complete oblige).
Et comme j'ai les 2 versions, si jamais ca marche mal, no soucy. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|